Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

Forum sur Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Identité de R.A.B révélé???? - Spoiler tome 7 attention!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jiji0002
Mage
jiji0002


Nombre de messages : 459
Localisation : Terrain de Quidditch
Emploi Sorcier : Gardien de l'équipe marocaine de Quidditch
Date d'inscription : 05/08/2005

Identité de R.A.B révélé???? - Spoiler tome 7 attention!!! Empty
MessageSujet: Identité de R.A.B révélé???? - Spoiler tome 7 attention!!!   Identité de R.A.B révélé???? - Spoiler tome 7 attention!!! EmptyLun 5 Sep - 15:11

SPOILER sur le tome 7 ,ATTENTION !!



Il y a trois jours, le Lexicon a publié une information selon laquelle "une source très crédible" aurait confirmé que le mystérieux R.A.B. est bel et bien Regulus Black, et aurait déclaré que le A correspondait au second prénom de Regulus, qui serait Arcturus. Le Lexicon ne précisait pas la source, mais laissait sous-entendre que ce n’était pas JKR elle-même.

Néanmoins, le Lexicon a toujours été connu pour sa fiabilité. JKR lui a décerné le prix du meilleur site de fan. D’autre part, il a été confirmé que le Lexicon n’avait pas été piraté. Les responsables du site ont donc bel et bien reçu la confirmation que R.A.B. est Regulus, ce dont beaucoup de fans se doutaient déjà. Mais visiblement, leur source ne voulait pas être nommée. La rédaction de la Gazette du Sorcier a préféré attendre une confirmation officielle avant de publier cette information, mais il est désormais clair qu’une telle confirmation ne viendra pas : le Lexicon a retiré l’information du site, sans explication aucune. Apparemment, JKR ne voulait rien confirmer pour le moment...

Une seule explication me semble acceptable (masi je serais heureux d’en entendre d’autres) : nombre de traducteurs travaillent en ce moment-même sur le tome 6, et ont donc à traduire ces initiales. Mais comme les noms changent d’une langue à une autre, les traducteurs avaient besoin de connaître l’identité de RAB. Notamment, la personne chargée de la traduction vers l’hébreu a affirmé avoir reçu des informations à ce sujet de la part de JKR, mais ne pas avoir le droit de les divulguer. Nous savons également que le Lexicon a déjà correspondu avec les traducteurs espagnols.

Aussi, il me semble hautement probable qu’un traducteur a transmis au Lexicon ce qu’il savait, ce qui a donc été publié, et que JKR ou son agent a ensuite contaclé le Lexicon pour leur demander de retirer cette information qui devait demeurer secrète. De mon point de vue, cela confirme que R.A.B. est Regulus, même si JKR aimerait que nous nous en doutions sans en avoir la certitude.

Source(http://gazette-du-sorcier.com)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Identité de R.A.B révélé???? - Spoiler tome 7 attention!!! Empty
MessageSujet: Re: Identité de R.A.B révélé???? - Spoiler tome 7 attention!!!   Identité de R.A.B révélé???? - Spoiler tome 7 attention!!! EmptyLun 5 Sep - 19:36

seule chose à rajouter :
Il me paraît plus logique que se soit Regulus Alphord Black, et pas Arcturus... redface
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Identité de R.A.B révélé???? - Spoiler tome 7 attention!!! Empty
MessageSujet: Re: Identité de R.A.B révélé???? - Spoiler tome 7 attention!!!   Identité de R.A.B révélé???? - Spoiler tome 7 attention!!! EmptyJeu 8 Sep - 20:02

Merci jiji pour l'info et je te remercie de ton initiative d'avoir marqué " spoiler" winky

J'ai commencé à lire et j'espère que c'est faux pcq sinon ca nous a gaché notre lecture lol!! Enfin c'est juste son nom c'est pas important

Quoi qu'il en soit, j'ose pas lire jusqu'à la fin, de peur de trouver des indices supergrin

et vous savez quoi?
PEUT ETRE QUE JE VAIS ALLER A LAVANT PREMIERE DE HARRY POTTER 4 A LONDRES
Revenir en haut Aller en bas
jiji0002
Mage
jiji0002


Nombre de messages : 459
Localisation : Terrain de Quidditch
Emploi Sorcier : Gardien de l'équipe marocaine de Quidditch
Date d'inscription : 05/08/2005

Identité de R.A.B révélé???? - Spoiler tome 7 attention!!! Empty
MessageSujet: Re: Identité de R.A.B révélé???? - Spoiler tome 7 attention!!!   Identité de R.A.B révélé???? - Spoiler tome 7 attention!!! EmptyVen 9 Sep - 11:26

Citation :
seule chose à rajouter :
Il me paraît plus logique que se soit Regulus Alphord Black, et pas Arcturus...
Pourquoi tu crois que c'est Alphord ???(moi je suis meme pas sur que ce soit Acturus,c'était juste dans le site)

Sexy Drago:C'est vraiment coooool !! C'est tros bien d'y aller!!alors,bonne chance winky
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Identité de R.A.B révélé???? - Spoiler tome 7 attention!!! Empty
MessageSujet: Re: Identité de R.A.B révélé???? - Spoiler tome 7 attention!!!   Identité de R.A.B révélé???? - Spoiler tome 7 attention!!! EmptyVen 9 Sep - 22:32

parce qu'on attend parler (par Sirius) d'un certain Alphord qui serait dans sa famille... c'est quelque chose comme son oncle, je crois. winky
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Identité de R.A.B révélé???? - Spoiler tome 7 attention!!! Empty
MessageSujet: Re: Identité de R.A.B révélé???? - Spoiler tome 7 attention!!!   Identité de R.A.B révélé???? - Spoiler tome 7 attention!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identité de R.A.B révélé???? - Spoiler tome 7 attention!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des infos sur HP 6(attention SPOILER)
» Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]
» Pour vous, qui est ce prince??[spoiler]
» Sondge du meilleur tome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Harry Potter :: Les Livres Harry Potter :: Tome 6 : Harry Potter et le Prince au sang mêlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser