Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

Forum sur Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour vous, qui est ce prince??[spoiler]

Aller en bas 
+2
anthea
Sexy Draco
6 participants
AuteurMessage
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] Empty
MessageSujet: Pour vous, qui est ce prince??[spoiler]   Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] EmptySam 25 Sep - 12:11

Ben oui c'est la vrai problématique lol, mais qui est ce princeuh???? Rolling Eyes

Je pense à un nouveau personnage... et JK Rowling a dit que ce n'était ni Harry ni Voldemort, je crois..
Enfin peut être que c'est draco Razz

Vous pensez à qui ?


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theorici
Invité




Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qui est ce prince??[spoiler]   Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] EmptyJeu 10 Fév - 19:01

ROGUE!
Revenir en haut Aller en bas
anthea
Sorcier de première année
anthea


Nombre de messages : 39
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qui est ce prince??[spoiler]   Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] EmptyVen 11 Fév - 19:10

moi je pense plutot a un nouveau perso!
mais je pense pas que sa soit rogue et encore moins drago
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qui est ce prince??[spoiler]   Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] EmptySam 12 Fév - 18:20

Ouais je pense aussi pour le nouveau perso

Mais ca serait bien que ce soit Rogue, c'est vrai qu'il a la classe d'un prince tout de même Mr.Red , non?
Revenir en haut Aller en bas
anthea
Sorcier de première année
anthea


Nombre de messages : 39
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qui est ce prince??[spoiler]   Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] EmptyDim 13 Fév - 16:50

oui il aurait surement la classe mais j'ai peur que ca lui casse son image mysterieuse !! je prefererai qu'on decouvre quelque chose de meiux sur lui
en plus quand tu lit le premier extrait tirer du tome 6 ca ressemble pas trop a rogue!
sinon il se pourrais que ce soit godric gryffondor le prince!! peut etre que ca nous permetterais de savoir plus de choses sur les origines de harry et surtout de ses parents!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qui est ce prince??[spoiler]   Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] EmptyMar 15 Fév - 19:28

Ouais..ca me donne trop envie de lire le livre!!!!! Plus que qq mois à attendre, maintenant non? ( c'est pas décembre par là?)
Et je me lancerai dans la vo Mr.Red
Je languis troop!!!


J'espère que le prince est tjrs qq de vivant....
En tout cas il sera génial pcq Mme Rowling a vraiment un don et écrit très très bien. J'ai pas encore été décue jusque là Very Happy

ps: le premier extrait tu l'as trouvé sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
anthea
Sorcier de première année
anthea


Nombre de messages : 39
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qui est ce prince??[spoiler]   Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] EmptyMar 15 Fév - 23:18

alors moi aussi j'ai trop hate de connaitre la suite des aventures d'harry!
normalement ca devrait sortir en decembre surement vers noel histoire de faire du marketing a fond!
moi je ne me lancerai pas dans la vo trop compliquer What the fuck ?!?

pour le premier extrait je l'ai lu dans plusieur site qui parle HP! j'en profite de chercher des truc jusqu'au 16 juillet date officiel de la sortie du 6 en angleterre car apres il va surement avoir des gens qui vont devoiler l'intrigue et y'aura rien de mieux pour m'enerver Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qui est ce prince??[spoiler]   Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] EmptySam 19 Fév - 18:25

C'est clair même c'est si hyper tentant on veut tout connaitre petit à petit et nous mêmes!!!!


Pour la vo je suis pas bilingue non plus mais j'espère que ca va me permettre de ne pas mourir d'impatience...

Je pense que le prince est un " gentil " sinon..un gentil prince, y'as pas mieux,non? Mr. Green Ou alors moitié, moitié...nan mais le titre est pas clair lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anthea
Sorcier de première année
anthea


Nombre de messages : 39
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qui est ce prince??[spoiler]   Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] EmptySam 19 Fév - 23:01

ya suffisamment d'un mechant Twisted Evil a battre pour en rajouter un!! le prince sera un gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qui est ce prince??[spoiler]   Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] EmptyLun 21 Fév - 13:32

Un moitié moitié genre il change de camp a la moitié du livre Twisted Evil lol! nan je dis n'importe quoi -_-'

Naaaaaan mais je veux trop le lire Sad 16 juillet allez il reste plus beaucoup de temps... et je l'emporterai partout avec un dico après
N'empêche rien qu'avec le titre ca a l'air encore plus interessant que les autres livres
Les autres titres étaient beaucoup moins mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
fand'harryetsesamis
Sorcier de première année



Nombre de messages : 35
Emploi Sorcier : étudiante
Date d'inscription : 04/04/2005

Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qui est ce prince??[spoiler]   Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] EmptyMar 5 Avr - 12:56

je v encor vous embeté avec mon site mè je vou di ke la dessu il dise que sa se pourait bien que se soit godric gryfondor le prince de sang-melé!! car il y a tjs eu une rivalité entre godric et serpentard a cause du point de vue de serppentard ki ne voulais ke des sorciers de sang pur et godric ki voulait ke tou sorcier puisse étudié la magie!!! et comme finalment c'est salazar ki a kité l'école on pourait en conclure que c'est le parti de gryfondor ki gagne et donc ke si ds le livre le prince de sang melé est gryfondor et kil est gentil( ce ki est sans doute le cas) il va une nouvelle fois triomphé des forces du mal!! enfin c'est mon point de vue et vou vou en pensé koi???? bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou1234.skyblog.com
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qui est ce prince??[spoiler]   Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] EmptyMar 5 Avr - 17:47

Je suis de l'avis de Pixies Kultur. Pour moi, c'est un perso qui va changer de camp au milieu du livre et va sauver Harry.

Et puis, on ne sais pas ce que Jo entend par "Prince".

Mais je pense que se sera Queudver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qui est ce prince??[spoiler]   Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] EmptyMer 6 Avr - 14:06

What the fuck ?!? Un titre entier pour Queudver?

Tout le livre sur Queudver? noon j'espere pas

et pour fan d'harry, le prince serait godric gryffondor? Mais il est mort alors... pk le donner comme titre du roman? C'est du passé
Revenir en haut Aller en bas
fand'harryetsesamis
Sorcier de première année



Nombre de messages : 35
Emploi Sorcier : étudiante
Date d'inscription : 04/04/2005

Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qui est ce prince??[spoiler]   Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] EmptyMer 6 Avr - 17:46

oui mais dans le titre on précise pa qu'il est vivant... enfin je cherche un peu la ptite bete mais on c pa a koi s'atendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou1234.skyblog.com
jiji0002
Mage
jiji0002


Nombre de messages : 459
Localisation : Terrain de Quidditch
Emploi Sorcier : Gardien de l'équipe marocaine de Quidditch
Date d'inscription : 05/08/2005

Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qui est ce prince??[spoiler]   Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] EmptySam 6 Aoû - 13:06

Rogue sweatdrop


Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qui est ce prince??[spoiler]   Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] EmptySam 6 Aoû - 20:29

euhhhhh... c'est un spoil, ça... veut mieux supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qui est ce prince??[spoiler]   Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] EmptySam 6 Aoû - 22:53

SPOILER !!!!! *mad*

Tu peux pas respecter un peu ce qui n'int pas le livre et ceux qui n'ont pas fini de le lire ???? *mad*

Evite de dire que t'as le livre donc que tu connais la réponse car c'est vraiment dég pour les autres quoi !! *mad*

Si tu veux faire une proposition, dis simplement ta proposition sans dire que c'est la vérité. *mad*
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Contenu sponsorisé





Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qui est ce prince??[spoiler]   Pour vous, qui est ce prince??[spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, qui est ce prince??[spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre ! Qu'en pensez-vous?
» VOUS en dollz ^^
» Faites vous du Latin
» Vous jouez d'un instrument ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Harry Potter :: Les Livres Harry Potter :: Tome 6 : Harry Potter et le Prince au sang mêlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser