Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

Forum sur Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des infos sur HP 6(attention SPOILER)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jiji0002
Mage
jiji0002


Nombre de messages : 459
Localisation : Terrain de Quidditch
Emploi Sorcier : Gardien de l'équipe marocaine de Quidditch
Date d'inscription : 05/08/2005

Des infos sur HP 6(attention SPOILER) Empty
MessageSujet: Des infos sur HP 6(attention SPOILER)   Des infos sur HP 6(attention SPOILER) EmptySam 6 Aoû - 13:16

slt tt le monde!je voi que y a po bocou der messages par ici mé je comprends,e j'éspere que ce forum revivra,j'attends ça avec impatience !!

enfin,bref,je voulé vou passer des infos sur HP 6 trouve dans [url]http.harrypotter567.skyblog.com[/url] (je vou conseille de visiter ce blog,il déchire)

bon voici les infos(franchement,ce nouvo tome,il est trop trop booooo.... rolleyes )

ATTENTION SPOILER


Rufus Scrimgeour est le Nouveau Ministre de la Magie.

___________________________

--> Rogue vit à Spinned End, recoit d'ailleurs une visite de Bellatrix et Narcissa, cette dernière lui faisant faire le "Voeu Incassable" de protéger (et en cas de mort, accomplir la mission de) Drago Malefoy, son fils.
--> Les familles Bones et Vance ont été assasinnés. On en parle même dans le journal des Moldus.
--> Rogue est Professeur de Defense Contre les Forces du Mal. Le poste de Professeur de Potions est assuré par Slughorn.
--> Fleur Delacour et Bill Weasley se marient.
--> Harry est l'héritier de Sirius !! Il hérite donc de Kreattur, qui va travailler à Poudlard, avec Dobby et Winky !!
--> Rogue est le Prince de Sang-Mêlé
--> Harry et Ron visitent le magazin des jumeaux Fred & George. Ils trouvent ca magnifique !
--> Voldemort a divié son âme en 7 "horcruxes", dispersées dans le monde, pour être immortel. Il suffit de les retrouver et de les détruire pour venir à bout du Seigneur des Ténèbres !!
--> Dumbledore a la main brûlé, car il a détruit un "horcruxe".
--> Ron et Hermione se rapprochent beaucoup...
--> Harry et Ginny sortent ensemble.
--> Dumbledore va mourir :'( (désolé j'avais oublié ce point, le + important !)
--> Rogue est en réalité un espion de l'Ordre !! C'est pour ca que Dumbledore lui dit de le tuer - pour ne pas éveiller les soupçons, et aussi car il se sent au bout du rouleau -
Désolé, il y a tellement de choses que j'oublie tout !!
--> Dumbledore emmène Harry au Terrier, mais avant il vont voir Horace Slughorn pour lui proposer le poste de professeur.
--> Buck est rebaptisé Wither Wings, pour ne pas qu'on le reconnaisse, puisque Hagrid va le reprendre.
--> Les "Inferi" sont des corps morts, ensorcellés pour servir à un Mage Noir (un peu comme un mort-vivant je pense)
--> Harry obtient les buses qu'il lui faut pour devenir Auror. (notes prochainement)INFO DU DESSUS FAUSSE DESOLE
--> Notes de Harry

Potions:E
Astronomie:A
Divination:P
Soins aux créatures magiques:E
Sortilèges:E
Défence contre les forces du Mal:O
Botanique:E
Histoire de la Magie:D
Metamorphoses :E

Significations de lettres :

Optimal (O)
Effort Exceptionnel (E)
Acceptable (A)
Passable (P)
Deplorable (D)
Troll (T)

Harry a obtenu 7 buses (Ron également), mzis étant donné qu'il n'a pas eu "Optimal" en Potions, ... Bye Bye Auror... Par contre, Hermione a eu "Optimal" a toutes ses buses... Sauf Defense contre les Forces du Mal !! (Eh oui !! "Effort Exceptionnel" !)





alors qu'en pensé vou??(dsl mé les infos ne sont po tres précises....)


Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Des infos sur HP 6(attention SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur HP 6(attention SPOILER)   Des infos sur HP 6(attention SPOILER) EmptySam 6 Aoû - 20:41

Citation :
Harry a obtenu 7 buses (Ron également), mzis étant donné qu'il n'a pas eu "Optimal" en Potions, ... Bye Bye Auror...
je ne suis pas d'accord... le prof slughorn remplace snape... et accepte les élèves à partir de "E"...

mais je te conseille d'éditer ton message et de mettre [spoiler] après le titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

Des infos sur HP 6(attention SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur HP 6(attention SPOILER)   Des infos sur HP 6(attention SPOILER) EmptySam 6 Aoû - 22:56

T'aurais pu mettre ATTENTION SPOILER !!! en sujet. *mad* J'en connais une qui ne va pas être contente du tout. redface
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
jiji0002
Mage
jiji0002


Nombre de messages : 459
Localisation : Terrain de Quidditch
Emploi Sorcier : Gardien de l'équipe marocaine de Quidditch
Date d'inscription : 05/08/2005

Des infos sur HP 6(attention SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur HP 6(attention SPOILER)   Des infos sur HP 6(attention SPOILER) EmptyDim 7 Aoû - 12:19

sweatdrop ba je vou comprens po c'est interdit sur le forum de mettre ce genre de chose??

DSL tt le monde je savais po.......... sweatdrop
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Des infos sur HP 6(attention SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur HP 6(attention SPOILER)   Des infos sur HP 6(attention SPOILER) EmptySam 13 Aoû - 18:48

pas grave... mais fait quand même attention, à l'avenir ! redface
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Des infos sur HP 6(attention SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur HP 6(attention SPOILER)   Des infos sur HP 6(attention SPOILER) EmptyMar 23 Aoû - 10:58

JE N'ARRIVE PAS A CROIRE QUE TU AS MIS CA EN PLEIN FORUM" discussion"TOUS LES MEMBRES OU TOUS LES INVITES PEUVENT VENIR SUR LE FORUM ET SILS N'ONT PAS LU LE LIVRE VONT TOUS SAVOIR SUR LE TOME 6! Je pensais que tu t'en serai rendu compte .....c'est un manque de respect! Si j'avais lu ca alors que j'avais pas lu le livre, ca m'aurait gaché TOUT LE LIVRE et c'est pareil pour les autres!!!


J'espère que tu as compris maintenant!
Ne fais plus ca stp! Je vais essayer de déplacer le sujet vers la section tome 6! Et làbas tu auras le droit smile
Revenir en haut Aller en bas
jiji0002
Mage
jiji0002


Nombre de messages : 459
Localisation : Terrain de Quidditch
Emploi Sorcier : Gardien de l'équipe marocaine de Quidditch
Date d'inscription : 05/08/2005

Des infos sur HP 6(attention SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur HP 6(attention SPOILER)   Des infos sur HP 6(attention SPOILER) EmptyLun 5 Sep - 15:01

ok ok je m'excuse sincèrement et j'ai déja édité le message en ajoutant attention spoiler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Des infos sur HP 6(attention SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur HP 6(attention SPOILER)   Des infos sur HP 6(attention SPOILER) EmptyJeu 8 Sep - 20:04

Oui pas de problème! T'es excusé !! supergrin


donc tu as lu le livre 6 en anglais jiji0002??


C'est bientôt le 1er octobre!!!!!! courage pour ceux qui attendent la sortie french!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des infos sur HP 6(attention SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur HP 6(attention SPOILER)   Des infos sur HP 6(attention SPOILER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos sur HP 6(attention SPOILER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]
» Pour vous, qui est ce prince??[spoiler]
» Couples [spoilers] attention !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Harry Potter :: Les Livres Harry Potter :: Tome 6 : Harry Potter et le Prince au sang mêlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser