Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

Forum sur Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]

Aller en bas 
4 participants

Pour vous, de quel côté est Snape ?
du côté de voldy, evidemment ! t'as pas lu le tome 6 ?
Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Vote_lcap0%Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oneut pas se fier à JKR, vous le savez pas, depuis tout ce temps ?! bien sûr qu'il est du côté de Harry !
Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Vote_lcap100%Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Empty
MessageSujet: Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]   Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] EmptyDim 4 Sep - 12:59

Bon, c'est quand même un sujet crucial...
est-ce que vous pensez que Snape est vraiment passé du coté de Voldemort ?
où, pensez-vous (comme moi winky ) que Jo nous a (encore) trompés ?
et surtout, qu'est-ce qui vous fait penser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Empty
MessageSujet: Re: Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]   Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] EmptyJeu 8 Sep - 20:09

Tout de suite après la lecture du tome j'étais tellement triste et enervée *mad* que j'étais sure que Snape était du côté de Voldy

PCQ tuer LE CHEF DES GENTILS ( en gros sweatdrop ) c'est quand même un bon argument!!!

En tout cas même si JK ROWLING est la pro du renversement de situation, on peut affirmer que Dumbledore est BIEN mort.. Elle l'a dit dans un interview fait à des fans... et elle nous conseille de ne pas ésperer...Dumbledore était malheureusement très intelligent et trop naïf..


MAIS et c'est là l'importance de mon message lol , JE PENSE VRAIMENT que Snape - même si je ne sais pas pk il a fait ca- est du côté de Harry et qu'au dernier moment il l'aidera pour anéantir Voldemort ( pcq Harry n'y arrivera pas tout seul, il arrive à rien faire là!! sweatdrop )

Comme dernier argument je dirais que Snape est trop intelligent pour être soit peureux soit faible ( car être peureux et faible sotn les seules raisons qui poussent les gens à être du côté de Voldemort car ils ont peur de lui ou ils recherchent sa protection)
on connaît tous snape il n'est ni faible ni peureux love

SNAPE je tiens à te prévenir c'est MON DERNIER ESPOIR.. ma dernière chance, alors si dans le tome 7 t'es du côté de voldy, tu vas voir ce que tu vas voir evilgrin evilgrin evilgrin

* oui je parle à un perso et alors?*

Luna bonne idée de sujet, bravo^^ tongue2
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Empty
MessageSujet: Re: Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]   Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] EmptyJeu 8 Sep - 20:36

bah, pour l'idée de sujet, j'ai rien inventé, c'est sur pratiquement tous les forums...


pour le fait que tu parles à un perso... c'est pas grave, ne t'inquiete surtout pas ! je parle aussi à Mumus, les heures (jours ?) où mon cerveau ne tourne pas trop rond... sweatdrop

Eek
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Empty
MessageSujet: Re: Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]   Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] EmptyLun 12 Sep - 21:05

Ah lala chacun son homme lol

Je prefere Snape na plus intelligent et plus viril na
et piiiii il est peut être gentil alors qui sait? Mais pkoi ce con a tué Dumbledore? lol Il a du pas voir clair.. je le punirai vous inquiétez pas pour ca rolleyes evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Empty
MessageSujet: Re: Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]   Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] EmptyMar 13 Sep - 20:35

plus intelligeant ?!! pour dire ça devant moi, faut vraiment être suicidaire ! redface

voilà quelque chose que j'ai mis sur un autre forum :
Dumbledore dit à Snape de le tuer si il se passait quelque chose genre ce qui se passe vraiment..........
Snape, qui, bien sûr, adore Dumbledore, refuse...
il veut aussi cesser d'espionner les mangemorts en se faisant lui-même passer pour un mangemort.

à la fin, Dumbledore sait que Snape veut pas le tuer, et donc le supplie pour qu'il le fasse.
Je repprend donc la théorie selon laquelle l'expression de haine de Snape serait de la haine envers lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Mikomi
Sorcier de seconde année
Mikomi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2005

Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Empty
MessageSujet: Re: Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]   Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] EmptyLun 12 Déc - 1:48

Allez, je me lance. Ceci est bien entendu une théorie, à ne pas prendre au pied de la lettre, je ne suis pas Rowling.

Non, Rogue (scusez, chuis habituée aux noms français) n'est pas un traître.

C'est Dumbledore lui-même qui l'a supplié de le tuer. Pourquoi? Parce que de toutes façons il était condamné (soit à cause de sa main, peut-être une sorte de cancer, soit à cause de la potion bue pour récupérer l'horcruxe), et que sa mort permettra à Rogue de rester un espion auprès de Voldemort.

Mais au-delà de ça, la mort de Dumbledore marque un tournant dans l'histoire de Harry. Souvenez vous du SDA et de Star Wars, le sacrifice du maître pour l'élève (Gandalf/Frodon, Obiwan/Luke). Le même schéma est reproduit ici.
C'est le passage à l'âge adulte de notre héros.

Rogue n'est ni un mangemort ni un lâche, il est au contraire la personna la plus fidèle à Dumbledore et l'a prouvé par son acte.

La mission de Drago n'était pas de tuer Dumbledore (jamais Voldemort n'aurais confié une telle tâche à un gamin de 16 ans! Et il n'était pas au courant du serment de Rogue avec Narcissa), elle est tout autre, mais ça on ne le sais pas encore.
Donc, Rogue n'a pas tué Dumby sur les ordres de Voldemort, mais sur l'ordre de Dumby lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Empty
MessageSujet: Re: Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]   Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] EmptyMar 13 Déc - 22:00

Ouais bah JE SUIS COMPLETEMENT D ACCORD AVEC TOI!!!!!! tongue2
Luna l'est aussi surement
j'ai la même théorie
Et j'ai surtout envie de savoir quel est la VRAIE raison qui a convaincu dumbledore..pcq c'est vrai que c'est léger l'histoire du regret...et je suis même étonnée qu'harry y ai cru!!

Ceux qui sont au service de voldy sont faibles car ils n'ont pas été assez fort pour lui résister!! et prefere être soumis..la " facilité" et bien sûr rogue est très intelligent, et pas du tout du genre à se laisser faire ( je t'aime roguie!! lol )
C'est vrai que Dumbledore serait moins UTILE que snape dans le combat final car il ne pourrait pas approcher voldemort autant que notre maitre de potions love ..et d'ailleurs je suis sure que snape sera décisif dans l'issu du combat final!! et qu'il fera son renversement de situation à ce moment en sauvant harry et en tuant ( peut être) voldemort!!
( un style très jkrowlingien d'ailleurs, ce genre de fin lol )

Par contre pour la mission de drago je pense que c'était be
l et bien celle là... je ne le considere pas comme un lache, du fait qu'il est résistait à voldemort à sa facon..il a juste eu peur de tuer quelqu'un bouh (ET Cest très compréhensible) donc on a une preuve qu'il est quand même gentil notre dray pcq il a pas voulu tomber du mauvais côté, et qu'il est juste perdu..;( on le comprend aussi!) supergrin
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Empty
MessageSujet: Re: Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]   Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] EmptyMer 14 Déc - 0:26

ouais, t'as compris supergrin
ce que je pense surtout, c'est que roguy va détruire le méchant vilain horcuxe qui est chez son maîmaître Voldy ! (Nagini, quoi !). C'est le mieux placé pour ça... redface
VIVE VOLDY EUH... ROGUY !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Mikomi
Sorcier de seconde année
Mikomi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2005

Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Empty
MessageSujet: Re: Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]   Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] EmptyMer 14 Déc - 2:29

Vraiment, je reste persuadée que la mission est tout autre... (enfin, je me trompe peut-être, on verra bien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Empty
MessageSujet: Re: Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]   Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] EmptyMer 14 Déc - 16:40

ben dans ce cas, tu peux me dire comment harry va faire pour rentrer au quartier général de l'Ordre des Ténèbres (c'est comme ça qu'il s'appelle, voldy le dit lui-même dans le 4) ? redface
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Empty
MessageSujet: Re: Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]   Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] EmptyMer 14 Déc - 17:59

Mikomi a écrit:
Vraiment, je reste persuadée que la mission est tout autre... (enfin, je me trompe peut-être, on verra bien lol)

tu parles de la mission de Drago??? pcq t'as pas parlé de la mission de Rogue je crois, comprend plus cry hmm hmm
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi
Sorcier de seconde année
Mikomi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2005

Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Empty
MessageSujet: Re: Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]   Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] EmptyMer 14 Déc - 18:21

Ben, la mission de Rogue c'est de respecter le serment qu'il a passé ave Narcissa.

Luna> j'ai du mal à saisir le rapport ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Empty
MessageSujet: Re: Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]   Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] EmptyJeu 15 Déc - 21:29

Il l'a déjà fini sa mission en agissant à la place de Draco! pcq sinon il serait mort s'il n'avait pas agit en tuant Dumbledore Non??

bah cette mission est finie, pour moi
maintenant il en a une autre: se rapprocher de voldemort et essayer de le tuer supergrin allez, courage, c'est tout ^_^ supergrin
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi
Sorcier de seconde année
Mikomi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2005

Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Empty
MessageSujet: Re: Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]   Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] EmptyVen 16 Déc - 15:30

Si la mission n'était pas de tuer Dumby alors Rogue n'avait pas de raison de mourir ^^

Enfin bon, on verra bien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Empty
MessageSujet: Re: Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]   Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] EmptySam 17 Déc - 19:24

Justement je pense que la mission était de tuer Dumbledore et que justement il l'a FAIT.. donc c'est fini et je pense qu'il en a une autre...comme sauver le monde pour faire bref lol , enfin on verra smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Empty
MessageSujet: Re: Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]   Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] EmptyMer 21 Déc - 5:39

Méchant méchant méchant !!! vamp2 *mad*
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Empty
MessageSujet: Re: Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]   Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] EmptyMer 21 Déc - 15:02

méééééééééééééééé non, il est pas méchant, Snapy ! love love


Citation :
Luna> j'ai du mal à saisir le rapport ^^;
nan, je voulais euh argumenter de que j'avais dit à propos de Nagini et de sa destructions...
il est censé être très souvent avec Voldy et dans son quartier général...
donc, il faut entrer dans le Q.G. pour tuer Nagini...
et je pense que ça sera Rogue qui le fera vu qu'il est le mieux placé pour ça... redface
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Empty
MessageSujet: Re: Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]   Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] EmptyMer 21 Déc - 18:34

Ouais c'est ce que je disais plus haut

Got constipation: face a tous ses arguments de poids; je me demande comment tu te sens? aplatie? evilgrin lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Empty
MessageSujet: Re: Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]   Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] EmptyVen 23 Déc - 23:09

no tout au contraire !!! supergrin .......... bouh

Bon... ok redface Il est à moitié-méchant redface
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Contenu sponsorisé





Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Empty
MessageSujet: Re: Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]   Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snape [BIG SPOILER ATTENTION !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des infos sur HP 6(attention SPOILER)
» Severus Snape
» Pour les fans de Snape
» Pour vous, qui est ce prince??[spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Harry Potter :: Les Livres Harry Potter :: Tome 6 : Harry Potter et le Prince au sang mêlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser