Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

Forum sur Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La huitième année d'Harry Potter.

Aller en bas 
+3
jiji0002
Sexy Draco
Mary Edgy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptyLun 11 Juil - 2:45

Persos sont à JK ROWLING. Ceux qui ne veulent pas lire des scènes osées osées HORS D'ICI !!!! *mad*

************************************************

LE REVEIL


Un cri, un rire... à glacer le sang, un éclair vert. Plus rien.
Harry se réveilla en sursaut dans son lit baldaquin de Poudlard, l'école de magie où il était inscrit depuis 8 ans.
Et oui ! Harry Potter a redoublé. Comment ? A cause de Celui-dont-le-nom-ne-doit-pas-être-prononcé. L'histoire n'en dit pas plus. Ron et Hermione, eux, avaient réussi leurs A.S.P.I.C et Ron avait même réussi à battre Hermione en Sortilèges (il n'a fait que lui faire remarquer cet été). Ces deux derniers ont eu l'idée de former un couple durant les vacances tandis qu'Harry restait seul chez les Dursley. Dudley se moquait de lui car il avait redoublé. Mais il avait oublié qu'Harry n'était plus en 1ère cycle de magie et donc le Survivant s'était vengé en lui redonnant sa queue de cochon que Hagrid lui avait mise en première année.

Harry s'était réveillé dans son lit, son dortoir mais les personnes se trouvant dans les lits de Ron, Seamus, Neville et Dean n'étaient plus les mêmes et cela le peinait beaucoup. A la place se trouvaient Colin Crivey et trois autres élèves inconnus au bataillon.
Harry était désespéré ne plus pouvoir parler à un de ses amis de son rêve. Il se leva et descendit doucement dans sa salle commune.
Heureusement, Dumbledore avait eu l'idée de peindre Sirius en tableau pour que Harry se sente moins seule. Son tableau se trouvait à côté du fauteuil favori où Ron et Harry faisaient leurs parties d'échec autrefois. Harry soupira en se rappelant des bons moments passés avec son meilleur ami.
- Harry ? demanda une voix.
Le survivant regarda leur portrait de Sirius qui était réveillé.
- Sirius. Je ne t'ai pas réveillé j'espère.
- Non. Je l'étais déjà à cause du chevalier du Catogan. En ce moment il rôde dans le château à la recherche de son cheval.
Harry sourit. Parler à son parrain lui mit un peu de baume au coeur.
- Pourquoi es-tu réveillé ? demanda Patmol.
- J'ai fait un rêve.
Sirius fronça les sourcils.
- Quel genre de rêve ?
- Oh... Rien d'important.
- Harry. Il est environ 3h 30 du matin et on ne se rend pas dans sa salle commune à cause d'un stupide rêve.
Harry s'assit alors dans son fauteuil favori et raconta tout à Sirius.
- Hum... Cette fois-ci ce n'est pas une vision mais plutôt un cauchemar, suggéra Sirius. Tu sais pourquoi.
- Oui. Mais c'est le quatrième en quatre nuits !
Le Gryffondor se leva et fit les 100 pas. Il était furieux de revoir sans arrêt comment Voldemort...
- Harry. Calme-toi.
- Comment ?! vociféra Harry. Je n'en peux plus de voir sans arrêt les mêmes scènes. Voldemort, un éclair vert, un cri, puis un rire suraiguë puis un deuxième éclair vert...
Harry baissa alors sa tête.
- Comme les rêves que je faisais avant où je voyais Papa et Maman se faire tuer. Mais je ne comprenais pas... à cette époque.
Sirius fut peiné. Se rappeler James et Lily le rendait triste même s'il savait qu'il les avait vu souvent ces derniers temps. Ca le rendait triste, non pas pour lui, mais pour Harry.
- Harry. N'y pense plus, lui conseilla son parrain.
- Comment ?
- Parles-en à Malfoy !
Harry fit les yeux ronds, ouvrit la bouche, hébété, la referma puis monta dans son dortoir sans ajouter un mot.
- Mais... Harry !? HARRY ! l'appela Sirius.

Harry se coucha dans son lit et se mit de côté.
Pourquoi en parler à Malfoy ? C'est mon pire ennemi ! Et parler à Malfoy, JAMAIS !!!


Dernière édition par le Lun 11 Juil - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptyLun 11 Juil - 2:48

Voili voilo. Bientôt la suite même si elle est écrite.
Au fait ! Les scènes osées sont pas de moi mais d'une copine. J'aime pas écrire ce genre de scènes donc je les lui laisse.

Et enfin HORS D'ICI ne concerne pas les 2 1ers chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptyLun 11 Juil - 2:51

Merci pour le slashhhh
en plus j'adore ca ( alors quand y'a Drayyyy *s'évanouit blush *)

Je l'avais déjà lu ca, en exclu redface , bon on attend un peu mais tu postes la suite oki? king Merci

c'est un bon début comme je t'avais dit, ca me donne envie de lire la suite tiens - bien essayé- bouh
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptyLun 11 Juil - 2:53

LE PETIT DEJEUNER


Le lendemain matin Harry descendit, seul, prendre son petit déjeuner.
Il passa près de Malfoy, qui fut le nouveau concierge, depuis la mort de Rusard (il eut prit en pleine face un stupéfix puissant lorsqu'il voulut arrêter Lucius Malfoy et les Mangemorts de pénétrer dans la Chambre des Secrets en compagnie de Voldemort. Sous le choc, il tomba sur une pierre pointue qui lui transperça le crâne. Il mourut sur le coup sans pouvoir se défendre.), Miss teigne à ses côtés.
Malfoy le suivait de ses petits yeux perçants et l'interpella :
- Bien dormi Potter ?
Harry se retourna et lui jeta un regard noir alors que Malfoy lui rendit un sourire sadique. Puis le Gryffondor alla à sa table, seul.

Malfoy fut le nouveau concierge sous ordre de Dumbledore. Il voulait que Malfoy reste en sécurité à Poudlard car les Mangemorts voulait le trouver. Malfoy était le seul qui pouvait ressusciter Voldemort grâce à son sang. Voldemort, avant la naissance de Malfoy, avait mit dans le sang de Lucius une potion qui permettrait, si Voldemort mourrait, de le faire renaître.
Maintenant la potion se trouvait dans le sang de Malfoy puisque Lucius était mort durant le combat confrontant le Bien (Harry, Dumbledore...) et le Mal (Voldemort, Mangemorts...).
Dumbledore avait expliqué tout cela à Malfoy après la mort de son père. Harry avait assisté à la scène. Et ce n'était pas beau à voir puisque Malfoy, en apprenant tout, pleura en jetant par terre. Harry eut pour la 1ère fois, pitié de lui.
Mais leur haine n'était pas terminée. Loin de là. Puisque comme nouveau concierge, Malfoy donnait souvent des retenus à Harry même s'il n'en avait pas le droit et Harry en avait plus qu'assez. Le jour suivant, Malfoy eut l'idée de faire nettoyer à Harry toutes les coupes gagnées par Serpentard, pour cause... il n'y en avait aucune.

Harry s'assit, seul, à la table des Gryffondor et se servit un bol de lait.
Soudain il entendit une voix féminine.
- Salut Harry ! Bien dormi ?
C'était Ginny. Harry rougit. Ginny, depuis les vacances, avait changé et était devenu une belle jeune femme. Harry déglutit.
- Voui. Étoi ?
Ginny rigola.
- Oui merci.
Harry continua à la fixer comme un idiot puis se ressaisit en pensant à Hermione et regarda son bol de lait. Si sa meilleure amie était là, elle aurait levé les yeux au ciel en lui disant qu'il est un idiot. De plus Ginny était la petite soeur de son meilleure ami. Il ne pouvait pas faire ça à Ron. Et si Ron apprenait cela Harry serait mort. Il avait failli avoir une crise cardiaque lorsque Ginny lui avait appris qu'elle sortait avec Dean Thomas alors s'il apprenait que lui et sa soeur... Non. Il ne fallait mieux pas risquer cela.
- Harry. L'entraînement de Quidditch commencera quand ? lui demanda la jeune fille rousse.
- Cet après-midi.
Ginny lui sourit.
- Merci.
Harry la regarda bouche bée.
- Bois ton lait sinon on va être en retard en Sortilèges.
Harry resta tel quel. Ginny rigola.
- Dépêche-toi Harry.
Et soudain, comme si on avait cliquer sur un bouton pour qu'il puisse réagir, Harry but son bol et se leva.
- Chui prêt.
Ginny lui sourit et lui prit la main. Harry la regarda faire sans rien comprendre.
- Bien.
Ils se regardèrent les yeux dans les yeux un instant et Harry comprit alors. Il n'était plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptyLun 11 Juil - 3:10

J'aime trooooop. Même si l'a ya GIny/ Harry evilgrin

Mon drayyyy chouchou a interet à venir vite evilgrin et a tous les ridiculisé evilgrin et à les écraser et à * c'est bon on a compris redface ...*non mais c'est pas un concierge dans l'âme mon Draco!!
Revenir en haut Aller en bas
jiji0002
Mage
jiji0002


Nombre de messages : 459
Localisation : Terrain de Quidditch
Emploi Sorcier : Gardien de l'équipe marocaine de Quidditch
Date d'inscription : 05/08/2005

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptyLun 8 Aoû - 1:32

c'est trop bien fait !! j'ai adoré !! smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptySam 13 Aoû - 18:46

trop bieeeeeeeeeeen !!!
la suite !!! la suiste !!! supergrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Kasumi
Sorcier de cinquième année
Kasumi


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/12/2005

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptyVen 13 Jan - 22:53

...? Bah où qu'elle est la suite? hmm
Ca se lit bien et tont exte est très agréable à suivre!! J'aime beaucoup et j'ai hâte de voir Dray arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptyDim 22 Jan - 3:06

cry M'en rappelais plus que j'vais écrit ce truc cry Et j'ai tout perdu !!! cry

Bon, va falloir que je m'y remette bouh

En + je voulais écrire un slash ou un truc dans ce style.... Parfait !!!! supergrin
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptyMer 25 Jan - 1:30

UPUPUPUPUP lol désolée c'était pas drôle sweatdrop



Le couple était ensemble depuis 4 mois déjà. Rien ne s'était passé entre leurs 2 corps. Aucun touchement sur les parties intimes. RIEN !!! Ginny avait bien essayé un jour mais Harry s'est prit d'un fou rire à ce moment-là (il s'était souvenu d'une blague de Ron sweatdrop )
Exaspérée, Ginny alla voir son amant secret de 5 mois (après sa rupture avec Harry à la fin de la 6ème année), le concierge Malfoy evilgrin au fin fond des cachots, à l'endroit où il avait emménagé.
-Dray [je l'appelle Dray si je veux redface ] Je ne sais pas quoi faire avec Harry. A chaque fois que je veux le toucher, il rigole. J'en ai marre. cry
Malfoy lui caressa les cheveux qui sentaient la noisette et ferma les yeux.
-Ginette ! Chut... Calme-toi. Veux-tu que je te fasse des câlinous ?
Ginny en pleurs regarda son ex bouh et lui demanda en souriant.
-Sur la fesse droite ?
-Oui. A l'endroit que t'aime bien.. smile
Ginny renifla un bon coup, se retourna sur le lit de Dray et souleva sa jupe.
-T'as encore cette culotte ? Eek s'exclama Malfoy.
-Quoi ? redface Elle tient bien mes fesses... redface
-Mais elle est à ta mère !!!!
-Et alors ? redface
-Bon, fesse droite, côté gauche...
Et Malfoy commença son massage pendant que Ginny gémissait.

oOoOoOoOoOo


Harry alla aux cachots pour la énième fois de sa vie.
Mais cette fois-ci il était bien content d'y aller.
Le professeur n'était plus un professeur tyrannique, antipathique, sans pitié mais une jeune sorcière plantureuse, brune... tout pour plaire quoi !!!
Chaque fois qu'il la voyait quelque chose se passait au bas de son ventre. Comme si ça voulait sortir. Mais bien entendu, Harry ne savait pas ce que s'était[ sweatdrop ]
-Mr Potterrrrrrr *en + elle roule les R de mon nom love * levez-vous sivuplait.
Immédiatement, Harry se leva, laissant apparaitre à la vue de tous la toute p'tite boule qui s'était formée en haut de son pantalon.
Harry regardait fixement la prof qui, avec stupeur, vit la CHOSE !!! Toute la classe éclata de rire sous cela.
Le survivant qui fixait toujours la prof avec le grand sourire ne s'était aperçu de rien.
-Qu'est-ce que je peux faire pour vous Mamzelle ? blush
-POTTERRRRRRRRRRRRRRR !!! Eek
-Vi blush
Ginny arriva à ce moment, essouflée.
-Excusez-moi Mme, j'étais avec...
Elle vit que toute la classe rigolait et qu'Harry était debout en train de sourire.
-HARRY !!!
-Ginny !
-Retourne t'asseoir !!! Immédiatement !!! *mad*
-POTTERRRRRRR FAITES CE QUE WEASLEY DIT !!! *mad*
Harry et Ginny s'assirent immédiatement. Ginny n'adressa aucun regard à Harry.
-MOINS 50 POINTS POUR GRYFFONDOR POUR OUTRAGE ENVERS UN PROFESSEUR !!!
-Mais....
-NON !!!
Les Serpentard rièrent de toutes leurs forces.
-Qu'est-ce que j'ai fait ? demanda le survivant à sa copine.
-Regarde ton pantalon. redface
Harry regarda et remonta en vitesse sa tête, rouge de honte.
-Oups.
-Oui. redface
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Lyra
Ordre de Merlin 1ère classe
Lyra


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Ahu ?
Emploi Sorcier : Remplacante chez Honeydukes
Date d'inscription : 09/12/2005

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptyMer 25 Jan - 18:13

Lol pas mal :p

Ginette mdrrrrr supergrin
Revenir en haut Aller en bas
http://x-guitar-hero-x.skyblog.com/
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptyMer 25 Jan - 20:13

lol En fait (une fille m'a fait remarquer aujourd'hui que je disais toujours en fait au début des phrases quand je veux expliquer qq chose) je l'ai faite à l'arrache hier soir directement sur le forum. Donc elle peut paraitre un peu con mais faut que je me remette dans l'ambiance du départ.

Les HORS-D'ICI seront de moi et non d'un de mes cops errr J'ai peur....
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Lyra
Ordre de Merlin 1ère classe
Lyra


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Ahu ?
Emploi Sorcier : Remplacante chez Honeydukes
Date d'inscription : 09/12/2005

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptyMer 25 Jan - 20:22

Ben pourquoi ^^ je vois pas le mal...

Moi j'aime bien c'est marrant tongue2

Et moi au debut de mes phrase c'est "tu vois...", ou bien je dis toujours "'fin" ... Chacun ses trucs Eek
Revenir en haut Aller en bas
http://x-guitar-hero-x.skyblog.com/
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptyMer 25 Jan - 20:39

Fin ? C'est quoi ?

Allez, j'ai envie de faire la suite. errr
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Lyra
Ordre de Merlin 1ère classe
Lyra


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Ahu ?
Emploi Sorcier : Remplacante chez Honeydukes
Date d'inscription : 09/12/2005

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptyMer 25 Jan - 20:46

l'abréviation de nerveuse de "enfin"

Fin, tu vois quoi, je sais commment dire, fin c'est compliqué...

Phrase type de moi ca supergrin
Revenir en haut Aller en bas
http://x-guitar-hero-x.skyblog.com/
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptyMer 25 Jan - 20:50

Ah ! Ok !!! Compris !


Ya aussi le "Oh enki !!!" c'est qq chose me fait ch***. Ya aussi le "n'ki !" tout court, c'est quand ça me fait VRAIMENT ch***, qq1 ou qq chose. Enfin le qq1 c'est plutôt une jeune actrice (si on peut appeler ça une actrice redface )
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptyMer 25 Jan - 21:35

OH !!!! Effacez ce chapitre de votre mémoire !!!!!

Je viens de retrouver la suite de mon truc !!! Avec les HORS-D'ICI de ma cop !!!!!

Je vais alors mettre la vraie suite !!!!



(SD n'efface pas le faux chapitre stp)
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptyMer 25 Jan - 21:37

Quel concierge !!!!


Un mois s'était passé depuis que Ginny avait pris la main du Survivant. Harry et elle passaient de bons moments. Malfoy voyait ça d'un œil méfiant. Les filles ne lui courait plus après à cause de la cicatrice que lui a infligé Béatrix Lestrange sur la joue droite. Voir Harry avec Ginny le rendait particulièrement jaloux de plus que la seule présence féminine qu'il avait n'était qu'une chatte.. Il décida alors de passer à l'action.

Un soir, Harry et Ginny allèrent dans leur salle commune. Ils rigolèrent d'une bêtise tout en se tenant la main. Malfoy les suivait de loin. Un moment Harry regarda de droite à gauche pour voir s'il y avait quelqu'un. Malfoy se plaqua contre le mur. Harry ne le vit pas.
- Harry ? Qu'est-ce qu'il y a ? demanda la rouquine.
- Rien. Je voulais m'assurer qu'il n'y avait personne.
- Pourqu...
Harry ne lui laissa le temps de finir sa question qui la plaqua contre le mur pour l'embrasser fougueusement.
- Harry, gémit Ginny. Quelqu'un pourrait nous voir.
Mais Harry n'entendait rien. Il était trop préoccupé de susurrer le cou de sa copine qui se laissa faire.

Malfoy, voyant la scène, devint rouge de colère. Il décida d'intervenir au moment où Harry glissa sa main sur la cuisse de Ginny qui était en jupe quand :
- Harry ! Arrête ! Ya quelqu'un.
Harry se retourna et vit Malfoy.
- Et ben, et ben, et ben. Que vois-je ? Harry Potter essayant de montrer ses prouesses !
- Qu'est-ce que tu veux Malfoy ? Tu n'as rien d'autre à faire que de me surveiller à chaque fois ?
- Je fais mon devoir Potter. Juste mon devoir.
Ginny baissa sa jupe que Harry avait soulever "malencontreusement".
- Va le faire ailleurs. Et fous-moi la paix !
- Je suis dans les couloirs Potter. Je vérifie que personne ne fait des...
Malfoy regarda Harry puis Ginny et sourit.
- Bêtises.
Harry fusilla Malfoy de ses yeux verts émeraude et comme s'il éprouvait un certain plaisir à cela, Malfoy eut un sourire sadique. Puis fit demi-tour laissant les deux Gryffondor sur place.

Voyant que Malfoy retournait à d'autres préoccupations, Harry revint ce qu'il était en train de faire.
- Harry, murmura Ginny les yeux fermés. T'es énervé.
Le Gryffondor écarta sa bouche du haut de poitrine de la Gryffondor et la fixa furieusement.
- T'es pas contente ?
Ginny fit la moue.
- Si mais depuis que Malfoy est parti, on dirait que tu penses à autre chose.
- J'ai de quoi ! J'étais heureux d'être...
Il avança sa main droite sur la joue de Ginny qui embrassa sa main au passage.
- Avec la plus belle femme de Poudlard, continua-t'il. De la toucher, la caresser et...
Harry retira sa main au contrecœur de Ginny.
- Ce gros lourdaud de Malfoy arrive et me coupe tout !
Ginny baissa la tête et avança vers son copain qui lui tournait le dos. Elle posa son menton sur son épaule et mit sa main gauche dans la main droite d'Harry. Harry soupira et prononça :
- Ginny, excuse-moi.
Ginny murmura dans l'oreille du Survivant.
- Viens.
Harry retourna sa tête d'un coup et vit Ginny sourire.
- Ce n'est rien, dit-elle. Viens, on retourne dans la salle commune.
Harry sourit à son tour, lui posa un mini baiser sur ses lèvres et tous deux allèrent main dans la main vers la Grosse Dame qui était déjà en train de dormir.

oOoOoOo


Malfoy était satisfait d'avoir vu Harry et Ginny qu'il rigolait tout seul dans les couloirs.
Dumbledore marchait dans les couloirs avec des rouleaux de parchemin.
- Pompompompompom..., chantonna-t'il.
Malfoy rigolait toujours.
- Gniark gniark gniark.
Ils se cognèrent.
- Aïe!
- Malfoy ! Que faites-vous ici ?
Malfoy se leva et aida le directeur, à contrecœur, à se relever.
- Je parcoures les couloirs pour voir si des élèves se promènent dans les couloirs.
- Vous voulez dire si Harry se promène dans les couloirs.
Malfoy devint tout rouge.
- Non, dit-il d'une voix Philippe Bouvard.
Dumbledore sourit puis partit en rechantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptyMer 25 Jan - 21:43

La langue


Le lendemain.

Harry et Ginny sous les regards dégoûtés des Gryffondors.
- Herrrrrrrk ! Harry Potter met sa langue dans la bouche d'une fille ! s'exclama un garçon de première année.
- Tu veux qu'on essaye ? lui demanda sa voisine, une première année aussi.
- HERK ! NON ! Tu ressembles à un elfe de maison !
Mais ces propos ne gênaient pas le couple.
Soudain Ginny toussota.
- Ca va ? lui demanda Harry.
- Ouais, toussa-t'elle, mais ta langue est allée un peu trop loin. C'est dég !
- Herrrrrrrrrrrrk, firent les premières années.
Harry les regarda, gêné.
Soudain Ginny mit sa main sur l'entrejambe d'Harry. Le survivant baissa la tête et rougit. Ginny lui chuchota à l'oreille :
- Je t'attendrais ce soir dans les vestiaires de l'équipe.
Puis elle lui mordilla l'oreille et partit en tordant du cul pour son mec.
Harry la regarda partir et fit un petit sourire pendant que les premières années se foutèrent de sa gueule.
- Harry Potter est amoureux ! Harry Potter est amoureux ! Harry Potter est amoureux !........................

Juste à 1 mètre, Malfoy avait tout entendu.
- Gniark gniark gniark !

oOoOoOo


Le soir, Ginny marchait dans le couloir pour aller dans les vestiaires de l'équipe quand quelqu'un surgit devant elle.
-AAAAAAH !
C'était Malfoy.
- Alors, Ginette ! Comme ça on va voir ce cher Potter !
Ginny sourit.
- Ouaip ! supergrin
Puis elle s'avança vers lui et lui caressa sa cicatrice.
- T'aimerais bien venir n'est-ce pas ?
Malfoy ne répondit rien mais la prit par la taille pour l'approcher plus près d'elle.
- Mieux que ça Ginny !
La Gryffondor rigola.
- Draco ! Nous ne sommes plus ensemble. Laisse-moi maintenant. J'ai d'autres préoccupations... plus intéressante.
L'ex-Serpentard la lâcha.
- Tu peux me laisser faire joujou avec Potter cette nuit ? demanda-t'il.
- Comment ça ?
- Avec ma poudre.
- Oh !
Puis la rouquine eut un grand sourire.
- Tu veux te changer en moi ? Comme t'as fait à mon frère quand il croyait que c'était Hermione ?
Malfoy sourit.
- Génial ! répondit Ginny. J'aime trop quand tu fais ça !
Puis elle se rapprocha du blond et lui murmura dans l'oreille.
- Après tu me montreras ce que tu lui as fait quand tu seras moi.
- Ne t'inquiète pas. Je te montrerai tout... jusqu'au moindre détails.
La Weasley junior trépigna de joie et embrassa Malfoy sur la joue.
- Merci Dray !
Puis elle commença à partir et se retourna.
- Passe une bonne soirée ! lui dit-elle en lui lançant un clin d'œil.
- Ne t'inquiète pas pour ça ! Gniark gniark gniark !!! A nous deux Potter ! evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptyMer 25 Jan - 22:03

Alors tout ce qui est souligné est de ma cop (j'aime pas trop comment elle a écrit. Ca va trop vite et c'est trop con bref pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptyMer 25 Jan - 22:04

Cette nuit-là...


Harry attendait Ginny quand il entendit un porte s'ouvrir.
- Ginny ?
Soudain la Gryffondor entra vêtue d'une superbe robe moulante, les cheveux tombants sur ses épaules.
- Oui, répondit-elle en posant contre le mur.
Harry fut bouche bée. La femme qu'il aimait était devant là, magnifiquement habillée.
- Tu es splendide ce soir.
- Merci.
Elle avança vers Harry avec un déhanché de mannequin.
- Je fais cela pour toi.
Elle s'assit sur les genoux de son lover.
- Et pour quelle occasion ?
Puis lui murmura dans l'oreille :
- Défais ma robe.
Harry la regarda stupéfait.
- Quoi ?
Ginny lui mordilla l'oreille.
- Allez !
Harry fit la moue.
- Non.
Il se leva tout en faisant lever Ginny qui n'était pas très ravie.
- Nous allons discuter.
Ginny baissa la tête et maugréa.
- Je ne veux pas ! ! ! Tout ce que je veux c'est toi !
Elle s'avança en passant ses mains sur les épaules du survivant.
- Toi, tes muscles de joueur de Quidditch...
Elle lui caressa, sous sa chemise, son ventre.
- Ta peau douce...
Elle lui embrassa le cou. Harry ne pouvait plus se tenir.
- Tes lèvres...
Elle l'embrassa tout en le mordillant.
- Arrête, murmura Harry les yeux fermés, pendant que Ginny lui lécha le cou.
- Je ne peux plus.
Elle prit les lunettes d'Harry et les posa sur le banc.
- Mes lunettes ! Je n'y vois rien sans !
Ginny s'avança vers lui avec le sourire coquin et lui chuchota dans l'oreille :
- Je te guiderai.
Harry était vaincu. Sans ses lunettes il était une proie vulnérable face à une tigresse.
- Ginny... s'il te plaît, demanda-t'il pendant qu'elle lui défaisait sa cravate. J'aimerais parler...
- On parlera après.
Harry n'était pas vraiment chaud pour ce genre de soirée en ce moment.
- Je fais des cauchemars en ce moment.
Ginny s'en foutait carrément. Elle défaisait petit à petit les boutons de la chemise d'Harry tout en lui léchant la peau parfois.
- Ginny, tu m'écoutes ?
- Oui oui, mentit-elle.
- Mes cauchemars concernent...
Il fut interrompu par les lèvres de sa copine sur les siennes.
- Arrête Harry. Nous n'avons qu'une heure.
Le Gryffondor se retira et fixa Ginny.
- Une heure ? Pourquoi ? Nous avons toute la nuit oui !
- Non. Une heure seulement.
- Pourquoi ?
- Ne cherche pas à comprendre, c'est trop compliqué.
Ginny lui bisouilla le cou.
- Ginny je...
- Chut...
Elle prit la chemise d'Harry, la fit tournouyer autour de sa tête et la lança loin. le survivant eut un p'tit sourire.
- Ginny que fais-tu ?
- Tu verras.
Le survivant se trouvant alors torse nu n'eut aucun choix de satisfaire Ginny de son manque.
- Bon après on parlera, ok ?
- Ok !
Ginny dansa en se frottant contre Harry tout en le caressant le ventre.
Harry se sentait très gené mais Ginny l'allongea sur le banc du vestiaire et commença à lui descendre sa braguette.
- Ginny. En fait, arrete, s'il te plait. C'est vraiment trop important ce que je dois te dire.
- Quoi ? Qu'est ce que tu veux me dire encore ?
- T'énerve pas ! Qu'est-ce que t'as ?
-Rien mais je veux savoir si tu préfère ce que tu vas me raconter ou MOI ?
-Toi bien sûr !
-Alors lèche-moi ! dit-elle d'une voix sensuelle.
-Ginny ! Eek répondit Harry du air offusqué.
-Quoi ?
-Qu'est ce que tu as ?
-Rien j'ai juste envie de toi mais si ça te dérange tant pis, dit-elle d'une voix déçue.
-Non... non...
Puis Harry approcha son visage du sien et lui murmura :
-Tu veux vraiment avoir du plaisir ?
Ginny souria :
-Ya pas de mal à se faire du bien !
-Ben attends-toi à en avoir !
-Je t'attend !
-J'arrive, et il lui déchira sa robe en lui caressant la cuisse et en lui embrassant langoureusement le cou.
-Harry Potter, gémit-elle, Arrete tu vas me faire languir. Passons aux choses plus intéressantes à faire à deux.

- Tu penses à quoi ?
Elle lui chuchota quelque chose à l'oreille. Harry la fixa puis sourit.
Il se leva en boxer et alla chercher sa baguette.
Ginny sourit.
- Tu veux vraiment que je le fasse ? demanda Harry.
- Vi.
Harry rougit.
- Enabledus.
Soudain la lumière se tamisa et un lit à matelas à eau apparu.
- Cool !
Ginny se jeta sur le lit qui se ballota
Puis la rouquine tapota le matelas à côté d'elle.
- Allez viens mon lapin en chocogrenouille. dit-elle avec un rire de cristal.
Il se jeta sur elle, lui arracha son string et lui embrassa le sexe en remontant jusqu'à sa bouche en la mordillant tendrement.
Sa main passa sur son dos qui se courba sous l'effet.
-Alors ça c'est bien ?
-J'ai connu mieux.

Harry releva brusquement sa tête et la regarda avec un drôle d'air.
- Ah oui ! Et c'était qui ?
- Pourquoi ? T'es jaloux ?
- Ben... ouais quand même !
- T'as raison parce que lui il n'faisait pas semblant !
- Eh ! alors comme ça, ça te fait pas d'effet ?
- J'ai jamais dit ça. C'est juste que lui m'emmenait dans les étoiles.
- Tu veux voir la grande ourse ?
- La Voie lactée seulement.
- Et la pleine lune ?
- Avec le trou noir.
-Je crois qu'il faudrait passer à l'acte à la place de faire des allusions.
-C'est à toi de commencer, dit-elle en lui enlevant son boxer.
Il la pénetra brusquement et elle poussa un magnifique petit cri.
-Hé !!! Tu m'as fait mal !
Puis elle lui lécha le cou tandis qu'Harry sortit de Ginny et lui murmura :
-Sois moins pressé !.... Mais j'ai adoré.
-Promis je reste aussi brutal mais je croyais que tu l'avais déjà fait ?
-Tu crois vraiment que quelqu'un t'arrive à la cheville ? C'est pas la première fois mais aussi loin si !

Harry sourit. Il l'embrassa sans fermer les yeux tandis que Ginny si.
- Laisse tes yeux ouverts, l'obligea-t'il.
Elle le fit. Les yeux du Gryffondor la fixèrent pendant que leurs corps firent le même mouvement.
Ginny ne pouvait garder les yeux ouverts. Elle les ferma et mit sa tête en arrière en poussant des gémissements.
- Pourquoi tu fermes les yeux ?
- Ta beauté m'éblouit.
- Non, vraiment ?
- Je viens de te le dire ! Hey !
Il venait de la repénétrer et elle ne s'en était aperçue qu'au dernier moment.
- Arrête de dire des bêtises et concentre-toi sur ce qu'on fait.
- D'accord Potter !
Harry se défit d'elle et s'assit sur le lit en la regardant les yeux ronds.
- Pourquoi tu m'appelles de cette façon ?
Ginny releva la tête et lui fit un sourire sarcastique.
- Harrynouchet ! Qu'est-ce que tu peux être bête !
Elle se leva, prit sa robe et la mit.
- Que fais-tu ? demanda le survivant en la regardant faire.
- Je t'avais dit que je n'avais qu'une heure.
Elle commença à partir quand Harry la rattrapa par le bras.
- Ginny !
Ginny se retourna. Harry recula. Ginny avait une cicatrice sur la joue droite.
- Ginny, ta joue ?
Elle l'embrassa si fougueusement que le petit truc d'Harry remonta d'un coup.
Elle regarda la chose puis Harry.
- Je te fais de l'effet Potter ?
Ginny était redevenue Malfoy. Harry recula de peur, chercha ses vêtements tandis que Malfoy rigolait :
- GNIARK GNIARK GNIARK...
Le survivant les mit en vitesse et partit en courant des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Lyra
Ordre de Merlin 1ère classe
Lyra


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Ahu ?
Emploi Sorcier : Remplacante chez Honeydukes
Date d'inscription : 09/12/2005

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptyJeu 26 Jan - 15:21

Aaaah terrible supergrin j'aime pas trop trop les scene "hot" ... trop cru trop vite pour moi Eek mais l'histire est toujours aussi exell ...

Il a de la chance harry hein... Mais pour moi malfoy n'a pas besoin de se changer en Ginny, meme avec une cicatrice sur la joue ... Hein S-D , j'ai pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-guitar-hero-x.skyblog.com/
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptyJeu 26 Jan - 19:41

Ouais moi aussi j'aime pas. Mais bon je l'ai mis quand même. Même c'est con d'avoir fait ça trop vite. evilgrin


De + je vois pas Harry être comme elle l'a écrit.


Citation :
Il se jeta sur elle, lui arracha son string et lui embrassa le sexe en remontant jusqu'à sa bouche en la mordillant tendrement.


Ca par exemple j'aime pas.

Citation :
-Je crois qu'il faudrait passer à l'acte à la place de faire des allusions.
-C'est à toi de commencer, dit-elle en lui enlevant son boxer.
Il la pénetra brusquement et elle poussa un magnifique petit cri.


Ca aussi.


J'ai essayé de réécrire des passages qu'elle avait écrit (pour enlever les fautes) et être moins brusque et moins con mais bon...

J'essayerais d'être plus douce et moins brusque. Mais bon... J'AIME PAS ECRIRE CES SCENES-LA !!!! cry
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Lyra
Ordre de Merlin 1ère classe
Lyra


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Ahu ?
Emploi Sorcier : Remplacante chez Honeydukes
Date d'inscription : 09/12/2005

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptyJeu 26 Jan - 20:25

Je comprend tongue2 j'aime pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-guitar-hero-x.skyblog.com/
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. EmptySam 28 Jan - 0:27

Bon la suite...






Pas ce soir. lol Flemme...
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Contenu sponsorisé





La huitième année d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: La huitième année d'Harry Potter.   La huitième année d'Harry Potter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La huitième année d'Harry Potter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu Harry Potter VII
» Harry Potter
» Harry potter et la Coupe de feu
» Liens Harry Potter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres sujets :: Créations :: Slash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser