Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

Forum sur Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Harry potter et la Coupe de feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jiji0002
Mage
jiji0002


Nombre de messages : 459
Localisation : Terrain de Quidditch
Emploi Sorcier : Gardien de l'équipe marocaine de Quidditch
Date d'inscription : 05/08/2005

Harry potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Harry potter et la Coupe de feu   Harry potter et la Coupe de feu EmptyDim 20 Nov - 14:14

Vous avez joué au dernier jeu sorti??
J'aimerais avoir des commentaires sur le jeu car j'hesite lol
Bon,d'apres etajv.com les screen sont pas mal mais ils disent qu'on peut plus se pormener dans Poudlard sweatdrop
S.V.P Postez vos commentaires sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Harry potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la Coupe de feu   Harry potter et la Coupe de feu EmptyLun 21 Nov - 21:07

j'y ai joué sur game boy advance...
et, bien que graphiquement il soit bien, scénariquement, je ne dirais pas la même chose...

je m'explique : le jeu commence avec les mangemorts qui attaquent le campement... c'est pas génial, comme début...
j'aurai plutôt commencé par quelque chose qui incère bien le joueur dans le jeu et qui lui plaît... que ça soit pas trop dur, parce que là, on a envie d'abandonner sans réessayer...

la jouabilité, quand à elle est correcte, mais pas extraordinaire... et je trouve qu'on nous apprend trop de choses d'un coup... on a pas le temps de bien pratiquer un sort, que, déjà, on apprend à en utiliser un autre... avec plein de touches différentes...
à éviter, donc. redface

après, ça peut aussi plaire... c'est seulement mon avis... king
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Harry potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la Coupe de feu   Harry potter et la Coupe de feu EmptyMar 22 Nov - 19:50

game boy advance c'est pas pareil mais merci pour le comment luna

C'est trop nul si on peut plus se balader! c'était un aspect de liberté que j'aimais trop... cry

je vais essayer de comparer les notes et prendre le mieux pour noël!! redface lol Luna si tu veux je te rend FF en terminale on a décidement le temps de rien faire à part pendant les vacances!

Comme je te l'ai dit je peux te passer des dvd si tu veux, j'ai la revanche d'une blonde tiens et la blonde contre attaque
sweatdrop sweatdrop sweatdrop
Revenir en haut Aller en bas
jiji0002
Mage
jiji0002


Nombre de messages : 459
Localisation : Terrain de Quidditch
Emploi Sorcier : Gardien de l'équipe marocaine de Quidditch
Date d'inscription : 05/08/2005

Harry potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la Coupe de feu   Harry potter et la Coupe de feu EmptyMar 22 Nov - 20:26

Ok merci pour les commentaires!
Mais a vrai dire,j'hésite toujours*lol*
Après ttout,j'ai rien a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Harry potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la Coupe de feu   Harry potter et la Coupe de feu EmptyMer 23 Nov - 17:45

si tu peux vraiment pas y jouer, ouais mais, comme je te l'ai déjà dit, c'est pas pressé... winky

perso, me balader, c'est l'une des choses (sinon LA) que j'aime le plus dans les jeux vidéo... allez, vive les p'tites balades !!! vive FF !!! vive HP !!! vive les anglais !!! vive les japonais !!! vive les français !!! vive les canadiens !!! à bas les états-uniens !!! wéééééééééééééééééééééééé !!! evilgrin
*complètement tarée* sweatdrop

les dvd bah ça m'embêterai parce que c'est pas comme un jeu, on regarde (éventuellement re-regarde) puis voilà... et avec le timbre à 1,80€... sweatdrop (poids du colis) sweatdrop sweatdrop sweatdrop
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Harry potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la Coupe de feu   Harry potter et la Coupe de feu EmptyDim 27 Nov - 1:59

lol!!

Pk t'es anti américaine?
je l'étais ya deux ans mais maintenant je suis devenue open minded et je tolère et respecte un peu tout le monde!
fais gaffe il ne faut surtout pas généraliser!
seulement une minorité des américains sont criticables et c'est pareil pour tt les populations Wink
( j'ai ma cousine labas qui peut me dire que tout ceux qu'elle connait et qu'elle a rencontré sont contre Bush par exemple)
les apparences et la médiatisation trop pesante en sont pour beaucoup!!

lol
sinon
VIVE HP !j'adore hpppppp cry lol moment d'émotion intense!!!! redface
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Harry potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la Coupe de feu   Harry potter et la Coupe de feu EmptyVen 2 Déc - 21:17

lol
je fais pas de généralisation... je dis simplement que... J'AIME PAS LES AMERICAINS !!! A BAS BUSH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon, y a pleins d'américains que j'aime bien... c'est simplement le gouvernement et bush...
après, quand je rencontre un état-unien dans la rue, j'ai absolument rien contre lui ! king


désolée d'avoir pas posté depuis si longtemps, j'avais des problèmes avec internet... bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Harry potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la Coupe de feu   Harry potter et la Coupe de feu EmptyMer 7 Déc - 22:14

No problem sis lol
t'avais quoi?
moi j'ai encore du REREREREREREinstaller mon ordi sweatdrop a chaque fois je perds mes favoris etc. relouuuuu sweatdrop
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Harry potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la Coupe de feu   Harry potter et la Coupe de feu EmptyJeu 8 Déc - 21:52

ah c'est pour ça que tu viens plus sur mon forum ? bouh (non t'inquiete, je t'en veux pas, je sais que tu est très occupée, mais si t'avais un peu le temps, n'hésites pas...)

neuf telecom a eu des problèmes, puis samedi dernier, c'st mon unité centrale qui s'y est mise, juste au moment où je récupérais internet... pas de bol...
mais là, tout remarche ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Harry potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la Coupe de feu   Harry potter et la Coupe de feu EmptyDim 11 Déc - 20:15

9 telecom tsss lol en fait je m'y connais pas

Chui desolée Lulu euh Luna.. mais en partie à cause de ca pcq j'ai perdu ts mes SITES FAVORIS HP!! et impossible à trouver tu sais le genre de site qu'on ne voit qu'une fois sur le net Eek Eek donc je vais que sur les sites que je connais par coeur..

J'essaye de venir sur ton forum ! quand je peux^^ mais promis je vais y passer plus * lagazettedusorcier.forumactif lagazettedusorcier.forumactif lagazettedusorcier.forumactif * winky
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Harry potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la Coupe de feu   Harry potter et la Coupe de feu EmptyLun 12 Déc - 20:35

lol c'est pas grave ! meric beaucoup !!! redface king
mais si tu rajoutes pas .com à la fin, t'auras des problèmes rolleyes lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Lyra
Ordre de Merlin 1ère classe
Lyra


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Ahu ?
Emploi Sorcier : Remplacante chez Honeydukes
Date d'inscription : 09/12/2005

Harry potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la Coupe de feu   Harry potter et la Coupe de feu EmptyLun 12 Déc - 22:17

Mon chtit frère a le nouveau jeu sur sa playstation portable... Ben moi, autant le graphisme est beau, autant je laisse tomber avant d'y toucher...
J'imagine pas les dégat si je tente supergrin

*Maiiiiiiiis ma playstcheuuuuuuuuuun pourquoi tu l'a explosée contre le muuur cry ?*

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-guitar-hero-x.skyblog.com/
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Harry potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la Coupe de feu   Harry potter et la Coupe de feu EmptyJeu 15 Déc - 21:22

Harry Potter IV??
On ma dit que c'était le moins bien redface
En mm tps moi je peux pas juger, j'ai joué a harry potter 3 sur PC et c'est différent de la version console ( et puis mon pc beugait sweatdrop )
J'veux jouer à Hppppppppppppppp bouh cry

Lyra: essaye quand même, et puis tu vas pas te laisser faire pas ton p'tit frère soit disant pro de la playstation portable redface rho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la Coupe de feu   Harry potter et la Coupe de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter et la Coupe de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu Harry Potter VII
» Harry Potter
» Liens Harry Potter!
» 1er chapitre du tome harry potter 6!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Harry Potter :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser