Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

Forum sur Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de l'Arcade de la Mort ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Que pensez-vous de l'Arcade de la Mort ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de l'Arcade de la Mort ?   Que pensez-vous de l'Arcade de la Mort ? EmptyMar 5 Avr - 18:15

Je pense que l'Arcade est une sorte de porte entre le "monde des vivants" et le "monde des morts".

Je pense aussi qu'elle a un lien avec le cimetière qui, apparement, apparaîtra dans le tome 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Que pensez-vous de l'Arcade de la Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Arcade de la Mort ?   Que pensez-vous de l'Arcade de la Mort ? EmptyMer 6 Avr - 14:00

Ouais je suis d'accord pour le lien entre le monde des vivants et des morts...et surtout j'espere que Sirius va revenir ( je sais je me repète) mais svppp Mme Rowling Sad Il peut repasser l'arcade??

Et puis pk ca l'a tué de passé une " arcade" hein??!

C'est pas une mort normale, et c'est pas si magique, on peut sûrement revenir en arrière... c'est tellement facile de passer à travers...
Revenir en haut Aller en bas
fand'harryetsesamis
Sorcier de première année



Nombre de messages : 35
Emploi Sorcier : étudiante
Date d'inscription : 04/04/2005

Que pensez-vous de l'Arcade de la Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Arcade de la Mort ?   Que pensez-vous de l'Arcade de la Mort ? EmptyJeu 7 Avr - 15:06

oui c'est vrai!! si on voulait le faire mourir pour de bon jkr l'aurait fait tué par qq1!! l'arcade c'est plus mystérieux et j'espère qu'il l'explikeront dans le tome 6!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou1234.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de l'Arcade de la Mort ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'Arcade de la Mort ?   Que pensez-vous de l'Arcade de la Mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de l'Arcade de la Mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ?
» Le titre ! Qu'en pensez-vous?
» VOUS en dollz ^^
» Nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Harry Potter :: Les Livres Harry Potter :: Tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser