Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

Forum sur Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre meilleur concert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Votre meilleur concert Empty
MessageSujet: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert EmptyMar 7 Fév - 1:34

J'ai hésité avec "votre dernier concert" mais bon... lol

je vois que pas mal aime le rock donc je m'attends à des concerts qui bougent bien supergrin
Racontez nous votre concert adoré, vos impressions etc
Je connais quelqu'un qui me parle d'un concert comme " le plus beau jour de sa vie " donc ca doit être intéressant à lire.....


Mon dernier concert ca date un peu c'était pour blink à bercy ( ou au zénith je confond) de paris..j'ai été très décu donc ca va pas être le sujet du topic supergrin lol

Donc mon concert préféré toujours blink, mais au zénith( ou bercy je confooooonnnnnds les noms cry ) c'était un concert d'un groupe que j'ador(ais/e)! L'ambiance était génial! IL n'y avait pas de barrières débiles comme à l'autre concert redface Une trop bonne ambiance dans le public! Pogos bien sûr , mise à part que j'ai failli perdre ma chaussure et que je suis tombée ( je l'avouuuuue x_x) je me suis retrouvée a 3m du chanteur! j'étais aux anges
des impressions qui me marqueront à vie, enfin c'était vraiment un moment merveilleux( tout le concert)
(sinon si ca vous interesse j'ai vu murderdolls et papa roach )

Voilà à vous!!
dans tous les genres musicaux bien sûr supergrin
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ordre de Merlin 1ère classe
Lyra


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Ahu ?
Emploi Sorcier : Remplacante chez Honeydukes
Date d'inscription : 09/12/2005

Votre meilleur concert Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert EmptyMar 7 Fév - 23:17

Oh jtai posé la kestion autre part avant de voir ce sujet...

Moi avant j'était grave fan de Kyo (vous pouvez rire, c'est eux qui m'on faite dériver sur mes gout musicaux de maintenant, avant ct Lorie et Billy Crawford redface )

Je les ai vu une fois a l'AB, c'etait ya plus de deux ans...Sympa, trop gentil proche du public et tout...
Pui je les ai revu en concert privé que j'avai gagné, ya pas si longtemp et de les voir si hautain, si imbu d'eux meme ca m'a dégoutée... fini rolleyes

J'ai vu Hatebreed-Slipknot-Slayer ya un an, ct mon baptmeme de concert metal, jme suis faite explosée la levre dans un pogo dégénéré, jme suis retouvée coincée dans un group d'allement de deux metre... parce que mes deux couz etait parti dans la fosse, gt toute seule... Puis mes deux cousin je les ai retrouvé, ils était mort défoncé (join entre les concert...) Donc j'ai du me débrouiller toute seule, me suis bien marrée, bien défoulée, et ai eu un BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP dans les oreille pendant deux jour supergrin AH oui, la musique ? dément tongue2

Puis j'ai vu Joe cocker, gt pas très embalée mais ct un cadeau que ma mere avait fait a mon pere, et comme je suis la seule a partager ses gout musicaux... j'ai été et j'ai bien fait ! Inoubliable, ce mec... Woah !!!

Puis alors dans la salle de concert dans ma ville (un ptite salle de concert bien intime et tout) , ya eu Barclay James Harvest, meme topo que joe cocker, pour mon pere... Et ca a été une révélation... groupe américain, je me disait que ca allait etre des gros peteux mais figuré vous qu'après avoir passé un concert hypnotysée par la guitare, je suis partie m'acheter un t-shirt... Et les 2 guitaristes etait au bar avec les gens... Allez, je m'aproche, je demande un autographe, trop sympa les mecs (c'est des papy tongue2 ) Mon père commence a parler avec le guitarisste, lui dit que je joue et que j'etait hypnotisée par lui (merci popa...) et le gars me donne son médiator... Rah, sublime supergrin Ce sont des enormes stars ces mecs la, il jouent comme des dieu, et sont hyper sympa alors que les petit merdeux de kyo ils...graouh ^^


C'est les seuls concerts que j'ai fait, j'ai pas pu choisir le meilleur désolée...
Ca va, pas trop long lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-guitar-hero-x.skyblog.com/
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Votre meilleur concert Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert EmptyMer 8 Fév - 1:26

Non c'est génial!! smile

Trop de chance t'as eu un médiator d'une star du rock!!!
Au fait je te remercie d'avoir naturellement ( en plus) abandonné Kyo..c'est difficule mais t'as réussi! lol lol Comment ils sont hautains c'est clair! sweatdrop Des vrais cons!!

Moi les pogos c'est pas aller plus loin que chute au sol, pas rupture de lèvres quoi!!
Mais quand on est tout seul ca fait trop peur je trouve!! J'avais perdu une cop et j'étais paniquée pcq c'était hyper grand Eek le pire souvenir de ma vie errr

AB c'est quoi? tongue2 supergrin
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ordre de Merlin 1ère classe
Lyra


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Ahu ?
Emploi Sorcier : Remplacante chez Honeydukes
Date d'inscription : 09/12/2005

Votre meilleur concert Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert EmptyMer 1 Mar - 14:18

L'Ancienne Belgique, petite salle de concert vraiment sympa a Bruxelles...

J'iame bien les salle assez petite, ca fait plus intime !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-guitar-hero-x.skyblog.com/
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Votre meilleur concert Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert EmptyMer 1 Mar - 15:46

Ouais c'est clair
ca fait une ambiance trop sympa avec le groupe

Je me rappele pour Paparoach
de plus on est plus près et on profite plus supergrin
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Sorcier de cinquième année
Kasumi


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/12/2005

Votre meilleur concert Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert EmptyDim 26 Mar - 16:52

Nan moi c'était Dir en grey à l'Olympia le 24/07/2005... rien que d'y repenser je suis toute souriante avec le coeur léger...

J'avais fait un compte rendu supra détaillé en trois parties... environs une dizaines de pages word!
Si vous le voulez, réclamez!
Revenir en haut Aller en bas
drak
Sorcier de seconde année
drak


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/03/2006

Votre meilleur concert Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert EmptyDim 26 Mar - 18:15

mon meilleur concert de ya pas lontemp c'était TRYO a leur 10 ans au zenith de caen c 'étaot un aquarum géant !!! avk mes potes on est sorti on était défonfé mais quekchose de bien mais on c'est bien marré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ordre de Merlin 1ère classe
Lyra


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Ahu ?
Emploi Sorcier : Remplacante chez Honeydukes
Date d'inscription : 09/12/2005

Votre meilleur concert Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert EmptyDim 26 Mar - 19:44

Waaaaaaah Tryo ca doit etre super bian !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-guitar-hero-x.skyblog.com/
Kasumi
Sorcier de cinquième année
Kasumi


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/12/2005

Votre meilleur concert Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert EmptyDim 2 Avr - 12:14

Ouais, j'avais entendu parlé... à part que moi c'était l'aquarium au zénith de toulouse ^-^
J'y suis pas allé même si j'aurai beaucoup apprécié...

Bah c'est comme ça. On ne peut pas toujours regretter tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur concert Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert   Votre meilleur concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres sujets :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser