Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

Forum sur Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Lyra
jiji0002
Luna
Sexy Draco
8 participants
AuteurMessage
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc - 23:36

Alors qu'en avez vous pensez????,, exprimez vous!!! Eek Eek


mon avis:.


Aaaaaaaaaaaah je l'ai enfin vu! ( mercredi petits problèmes de salles affichant complet aux 4 coins de paris )
J'arrive pas à y croire: HP4 est GENIAL
FABULEUX
MERVEILLEUx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
waaaaah
nan mais carrément le meilleur des quatres!!
Mike Newell est un génie: j'étais morte de rire tout le long du film( mais vraiment j'adore ce genre d'humour!) et à la fin je pleurais...;;
J'ai jamais autant ri dans un Hp c'est ca surtout que j'ai adoré!!
Harry ose dire "CON " !ù! et je trouve que c'est bien qu'ils osent pcq c'est comme parlerait un vrai ado...
et j'étais mdr quand hermione dit " Krum est hum très physique"! c'était donc ca l'allusion sexuelle qui a provoqué un PG13 N'empêche il y avait des petits enfants à côté de moi( ) et à certaines scènes je me sentais mal pour eux...quand Harry souffre, enfin d'autres petits trucs mais qui peuvent être un peu choquant pour eux a 6 ans

Voldemort je l'ai trouvé pas mal, pk vous l'aimez pas trop??
Le SEUL hic du film c'est l'obésité de Maugrey! j'ai du mal...;;et oui
et ma petite déception: on voit pas trop trop Snape et Dray..mais en même temps j'adorais quand y'avait Snape pcq c'était tjrs hyper drôle

Je me plains pas de la coupure de l'histoire pcq c'était la seule solution..; ils auraient peut être même pas du montrer le meurtre du barty croupton, si c'est pour ne pas l'expliquer ensuite entièrement!!
Waaaaa ce film est génial
et surtout maintenant je me plaindrais plus jamais du talent de Dan , Emma et Rupert(j'avoue dans le 1, et le 2).. pcq là !! Dan surtout ( je remets pas la palme à Rupert ) Ces p'tits clins d'oeils plein d'allusion, enfin un jeu de plus en plus fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Déc - 18:54

lol, moi aussi, je l'ai trouvé très bien !
j'était au bord des larmes, à la fin (même si j'ai pas pleuré). Il est très bien mené !
Et même si on regrette toujours les raccourcissements, bah c'était necessaire...


si je devais mettre une note, ce serait 9/10. tongue2
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
jiji0002
Mage
jiji0002


Nombre de messages : 459
Localisation : Terrain de Quidditch
Emploi Sorcier : Gardien de l'équipe marocaine de Quidditch
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Déc - 19:31

sweatdrop J'ai toujours pas vu le film moi,mais je perderais pas l'occasion si un ami l'a en DVD redface
PS:la photo de Malfoy au début du forum est vraiment très bien trippy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 6 Déc - 17:05

pitit flood : Jiji, tu t'es inscrit sur mon forum, nan ? (pour l'adresse, voir ma sign). MAIS TU PARTICIPES PAS !!! cry cry cry cry cry cry d'ailleurs, PRESQUE personne ne participe !

bon, ok, j'arrete !

euh... tu l'as pas vu ?
mais c'est une HONTE !!!
bah, remarque, il peut toujours ne pas te plaire, mais... enfin, voilà, je me tais... redface
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Déc - 22:07

CE FILM EST GENIAL VA LE VOIR JIJI!!!!!!!!
j'ai vraiment trop rigolé
quand je repense à certains moments je rigole toute seule lol
et quand je raconte certaines scènes a des personnes qui ne l'ont pas vu elles rigolent aussi! trop fort lol
jadoooooore hp4 Eek Eek Eek

Peut être pcq jiji préfère aller sur mon forum na Ouais jijiiiii!!
merci pour la photo de dray, c'est vrai qu'il est trop beau lol blush
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ordre de Merlin 1ère classe
Lyra


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Ahu ?
Emploi Sorcier : Remplacante chez Honeydukes
Date d'inscription : 09/12/2005

Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 10 Déc - 18:12

Moi j'ai bien aimé, mais ils on vraiment hyper compressé... Bon d'accord le film n'aurait pas pu prendre 6heure (quoique ca m'aurtait pas déplu) mais voila...
Sinon c'est vraiment...magique ! les dragon, etc... trop bien fait !
Un petit truc qui me gene, c'est qu'on ne dis pas que fleur est une vélane... Je ne dirais rien ici parce que ca pourrait embeter ceux qui n'ont pas lu le tome 6, mais ca va gener pour le film 6 (si ils le font...) Pour ceux qui ne lisent pas en paralele bien sur.

Sinon j'adore quand rogue leur frappe sur la tete (trop bon...)
Et puis j'ai été trop morte de rire avec la scene du bain... Harry est une croquette lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-guitar-hero-x.skyblog.com/
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 10 Déc - 19:49

je l'ai revu en VO aujourd'hui...
trop trop trop génial !
je vous le dis, en français, ça enlève pleins de choses ! tandis qu'en anglais, on entend Mme Maxime et Fleur parler français supergrin
et leur accent français, aussi ! tongue2 j'avoue, que quand j'entendais Mme Maxime parler, il fallait lire les sous-titres pour comprendre... sinon, impossible ! redface redface
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Déc - 20:24

ouais je veux trop voir leur accents francais!! Eek Eek

lyra: trop bien la sc-ne avec snape! cet acteur est génial de tt maniere!!
Moi aussi je pensais à la vélane, mais bon petu être qu'ils vont expliquer ca dans le film suivant " c'est pour ca que Ron l'aimaiiit" un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ordre de Merlin 1ère classe
Lyra


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Ahu ?
Emploi Sorcier : Remplacante chez Honeydukes
Date d'inscription : 09/12/2005

Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Déc - 20:37

Possible ... Mais quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-guitar-hero-x.skyblog.com/
Mikomi
Sorcier de seconde année
Mikomi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Déc - 2:13

Désolée mais...

Je suis déçue, déçue, déçue.

Trop de choses ont été changées ou retirées alors que des effets spéciaux inutiles ont été rajoutés (le combat contre le dragon, non mais vraiment...).

Le suspens a disparu, dès le départ on voit le visage de Croupton Junior et vers le milieu du film on sait qui c'est, c'est comme si on connaissait l'assassin dès le début d'un polar... Idem pour Hermione-Krum, c'est secondaire mais quand même...

Dumbledore n'est pas Dumbledore, Harry n'est pas vraiment Harry, il manque toujours des personnages secondaires qui ne sont pourtant pas difficile à ajouter dans le film, l'action est privilégiée au côté humain...

La fin c'est vraiment n'importe quoi, Voldemort est de retour mais tout le monde est heureux à la fin, un superbe happy end... Ils se foutent un peu de la gueule du monde non? ^^;

Y'a même pas vraiment d'intrigue finalement, chuis vraiment super déçue -_-

Bon, j'aurais certainement aimé ce film si je n'avais pas lu le livre, car il faut reconnaître qu'il est superbe, mais voilà quoi... Je n'ai rien ressenti, ni émotion, ni frisson, ni suspens, rien.

Pour moi, ça reste un simple film fantastique avec plein d'effets spéciaux, très bien fait c'est sûr, mais ça s'arrête là.

Je suis une des rares à penser ça mais je trouve que c'est celui qui se rapproche le moins du livre dont il est tiré.

Voilà, vous pouvez me taper maintenant supergrin (mais j'étais sérieuse, hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Déc - 18:31

Miko: t'inquiete pas de violence ici lol

En fait je comprend ton point de vue mais je suis pas d'accord..
Je pense qu'il faut se détacher du livre en regardant un film hp et ne surtout pas faire continuellement la comparaison
Pcq ce n'est pas un livre en film! c'est une adaptation, l'idée est seulement reprise, le fond est repris, je pense qu'il faut vraiment faire la différence pour apprécier le film
mais surtout laisser le livre de côté et n'y gardez que l'idée

"Dumbledore n'est pas Dumbledore, Harry n'est pas vraiment Harry" Explique stp Pour dumbly je suis d'accord mais j'ai retrouvé ds le film mon Harry plein d'humour satirique et parfois cynique

Pour l'action, je suis d'accord avec toi, je prefererais largement un film avec que des dialogues et très peu d'action,
D'ailleurs beaucoups se sont plaint d'hp4 pcq la coupe du monde dure 10 min etc, et moi c'est justement ca que j'ai aimé! Qu'il y ai moins d'action et plus d'humour

C'est dommage que tu n'es rien ressenti bouh bon aussi c'est un film alors chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Déc - 22:57

Je trouve que la scène avec le dragon est longue. Mais pleine de suspens. Quand chui allée le voir une deuxième fois, ça m'a fait autant flippée que la 1ère fois (on est sortie du ciné à 1h20 du mat' car je voulais voir le générique jusqu'au bout pour oir si yavait quelque chose à la fin... et non ! Juste un hommage à Mary chais pas comment).

La seconde fois, j'ai eu les larmes aux yeux c'est tout contrairement à la 1ère où j'ai eu 2 ou 3 grosses larmes qui ont coulées sur mes joues à la fin (quand Harry voit ses parents, puis quand Céd cry lui dit de ramener son corps ou quand il dit "A tout à l'heure" à son père cry )

Me suis marrée ds ce film, c'est imprésionnant. Ya plein de trucs drôles. Ralàlà.

Rupert joue trop bien dans ce film, tout comme Dan..... même emma evilgrin Sauf quand elle fait sa Hermione énervée. Ca passe pas (par exemple dans la scène où Rogue frappe la tête de Ryry et Ronnie. Je trouve qu'elle joue mal là).

Le 1er Dumbly était le vrai Dumbly mais hélas il est mort.... comme le vrai vrai. cry Michael Gambon joue un Dumbly bizarre. C'est pas Dumbly. Il court, il est fou, mais un fou... pas un fou Dumbly, mais un fou chelou bref....

Je pense que le fait d'avoir vu Bart Croupton Jr au début était une raison de durée de film.

N'oubliez pas les scènes coupées. Parfois on a vu des fotos où Harry est près d'une cascade, Hermione avec une veste rose evilgrin ... C'est une scène coupée. Ou encore Harry en robe de chambre bleue à rayures, c'en est une autre. Ou Harry dans son lit en train de contempler son oeuf, une autre !!!!Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo4023pa Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gofcalendar070fc

Maugrey !!! Argh !!! NONONONONONONONONONONONON !!! Ce n'est pas Maugrey physiquement. C'est son frère !!! Freddie Maugrey. Son frère obèse, avec peu de cicatrice et de cheveux, un bandeau avec un "oeil" contrairement à son frère Alastor Maugrey qui a une crénière ébouriffée, la moitié d'un nez, plein de cicatrices, presque Frankenstein quoi et une jambe de bois et non une jambe métallique.Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Madeye5nv


Sinon film parfait. J'en ai pas trop dit ? redface
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Déc - 0:51

bah, ils ont dû penser que ça ferait plus "style", si il avait une jambe métallique, vu que c'est LE méchant du film... il a l'air plus... dur. evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Kasumi
Sorcier de cinquième année
Kasumi


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/12/2005

Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Déc - 1:30

Sincèrement, j'ai vraiment apprécié ce nouveau film.
Ils ne peuvent pas reprendre le livre exactement car ça serait... lire le livre en lui-même. Ou alors ça ferait des films de 6h. Au moins ^-^

Donc je trouve cette nouvelle adaptation la plus réussie des 4. love
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Déc - 3:14

ouais c'est décidement la mieux! tongue tongue2 Enfin avis perso!!Et puis ils jouent vraiment vraiment bien maintenant ( contrairement à avant!!! na )
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi
Sorcier de seconde année
Mikomi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan - 21:55

Ben... Puisque tu parles de ça rolleyes

Je trouve que Radcliffe ne sait pas jouer son personnage. Il ne laisse paraître aucune émotion, alors que Harry est quand même un jeune homme très tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan - 5:28

QUOI ???????????? Hum.... Tu parles de Dan ou d'Emma là ? Car là, tu te trompes de personne, car Daniel joue bien son perso. redface
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 3 Jan - 21:38

J'avoue mettre moquer de lui pour le film 1 et 2. En fait j'osais même pas regarder la toile ( j'sais c'est con redface ) tellement j'avais honte qu'il joue harry MAL..

au 3 j'ai rien dit
et là au 4, je trouve qu'il a enfin su jouer Harry..
Bon les émotions tristes il y arrive pas vraiment " j'ai perdu maman" sweatdrop , c'est vrai!!

mais l'humour cynique il est parfait ( et c'est pas facile)
et ca aussi ca fait Harry P.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi
Sorcier de seconde année
Mikomi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Jan - 0:32

Ben, il est quand même censé être traumatisé quoi, c'est un peu loupé là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Sorcier de seconde année
Patty


Nombre de messages : 79
Localisation : Fellering (village paume d'Alsace!)
Date d'inscription : 29/12/2005

Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Jan - 3:12

j'ai vu le film (voulait pas le manquer!!!), mais je trouve dommage qu'ils ont "saute" des scenes; celles avec les elfes de maisons, et comment Croutpon est sorti d'Azkaban, cela n'a pas ete explique!!!!
ils auraient pu aussi laisser vivre Cedric (si deja!) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metal-gothique.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film 4
» La question de l'adaptation du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Harry Potter :: Les films Harry Potter :: Film 4 : Harry Potter et la coupe de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser