J'ai tout lu en écoutant Enya
l'ambiance parait triste....c'est à cause de la chanson??
Alors déjà je trouve ca génial que tu fasses tout l'enfance/adolescence etc de Remus! C'est une bonne idée!!!!
Et puis je trouve que tu l'analyses bien! Je trouve ca parfait comme Jk rowling! Enfin c'est vraiment REMUS!!
ce qu'il pense de Snape, ses sentiments en général, sa timidité et l'enfant sage avec ses parents
Par contre je trouve que Greyback est vu ici comme un gentil qui lui dit de rentrer chez lui et comme ci il le mordait "sans faire exprès " en tant que loup garou..
alors que je pensais que Greyback était une horreur qui a gâché la vie de Mumus et qui l'a fait consciemment! Je ne pense pas qu'il veuille trouver de potions pour être "normal" c'est un serial killer ce mec
mais j'aime bien cette vision novatrice!
Et puis l'explication scientifique du loup garou!
"La nuit était tombée (et la pluie commençait à l’imiter)" oh ca j'ai trouvé ca trop mimi!!
Donc franchement j'ai trouvé que t'écrivais bien et surtout
j'adore pcq ya beaucoup de récits et moins de dialogues, enfin comme dans Harry Potter quoi.. le plus important c'est le récit pr une fic!
Bravo!!
Et puis trop bien que tu parles de Snapinou, mon pauvre snapinou....oh ( la chanson d'enya tjrs) ca me donne envie de pleurer
Donc j'attends de voir la suite!( et ce que va encore penser Remus de Snape etc) En plus c'est à Poudlard! C'est les moments les plus intéressants
Voilà j'ai dit exactement ce que je pensais!!!!Bizouzou