Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

Forum sur Harry Potter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[EN COURS] sans titre pour l'instant... - Remus -

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco

Féminin Nombre de messages : 1337
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)

[EN COURS] sans titre pour l'instant... - Remus - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] sans titre pour l'instant... - Remus -   [EN COURS] sans titre pour l'instant... - Remus - - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 23:50

J'ai tout lu en écoutant Enya
l'ambiance parait triste....c'est à cause de la chanson??

Alors déjà je trouve ca génial que tu fasses tout l'enfance/adolescence etc de Remus! C'est une bonne idée!!!!
Et puis je trouve que tu l'analyses bien! Je trouve ca parfait comme Jk rowling! Enfin c'est vraiment REMUS!!
ce qu'il pense de Snape, ses sentiments en général, sa timidité et l'enfant sage avec ses parents lol

Par contre je trouve que Greyback est vu ici comme un gentil qui lui dit de rentrer chez lui et comme ci il le mordait "sans faire exprès " en tant que loup garou.. sweatdrop alors que je pensais que Greyback était une horreur qui a gâché la vie de Mumus et qui l'a fait consciemment! Je ne pense pas qu'il veuille trouver de potions pour être "normal" c'est un serial killer ce mec redface sweatdrop
mais j'aime bien cette vision novatrice! supergrin
Et puis l'explication scientifique du loup garou! supergrin

"La nuit était tombée (et la pluie commençait à l’imiter)" oh ca j'ai trouvé ca trop mimi!! tongue2

Donc franchement j'ai trouvé que t'écrivais bien et surtout
j'adore pcq ya beaucoup de récits et moins de dialogues, enfin comme dans Harry Potter quoi.. le plus important c'est le récit pr une fic! redface redface supergrin
Bravo!!
Et puis trop bien que tu parles de Snapinou, mon pauvre snapinou....oh ( la chanson d'enya tjrs) ca me donne envie de pleurer cry

Donc j'attends de voir la suite!( et ce que va encore penser Remus de Snape etc) En plus c'est à Poudlard! C'est les moments les plus intéressants supergrin
Voilà j'ai dit exactement ce que je pensais!!!!Bizouzou tongue2
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna

Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)

[EN COURS] sans titre pour l'instant... - Remus - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] sans titre pour l'instant... - Remus -   [EN COURS] sans titre pour l'instant... - Remus - - Page 2 EmptySam 11 Fév - 0:49

lol merci !!!

par contre, pour Greyback, je comprend pas vraiment ce que tu veux dire...
sweatdrop Eek Eek

disons que là, il est moins fou que plus tard (et un ti peu - mais alors un tou ti peu - plus réfléchi)
donc au lieu d'aller à la pleineuh luneuh commeuh çaaaaaaaaaaaaaaa... beeeeeeeeeeeeeeeeen... il fait en sorte que Remus aille bien dans la forê, koââââ... (comme Scar... Eek )
il a compri les faiblesses de Mumus et les utilise.

ah oui, je vais vraiment étoffer la relation entre Snapy et Mumus ! king (et aussi entre Remsu et les Maraudeurs en général)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com

[EN COURS] sans titre pour l'instant... - Remus -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2