Nombre de messages : 1337 Age : 35 Localisation : Paris :P Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!) Date d'inscription : 24/09/2004
Sujet: Vos fanarts!! Jeu 8 Sep - 20:12
Voilà je propose ce sujet pour les gens qui savent dessiner ou non pour dessiner les persos ou les situations ou n'importe quoi qui concerne Poupou, Poudlard, Hogwarts quoi enfin le sujet global d'harry Potter....
Dessinez vos chouchou, vos ennemis, enfin ce que vous voulez
Mais surtout si vous avez déjà des dessins, n'hésitez pas à nous les faire partager
Lyra Ordre de Merlin 1ère classe
Nombre de messages : 801 Age : 34 Localisation : Ahu ? Emploi Sorcier : Remplacante chez Honeydukes Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: Vos fanarts!! Sam 15 Avr - 0:08
Ya rien a ajouter, je m'ennuiais cet aprem
Jsuis pas une dessinatrice de génie, je sais
Sexy Draco Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1337 Age : 35 Localisation : Paris :P Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!) Date d'inscription : 24/09/2004
Sujet: Re: Vos fanarts!! Sam 15 Avr - 11:35
il est trop bien fait Lyra!!!!!!!!!!!!!
en habits sly
j'avoue il est mieux dessiné que mes bobs.....;
trop bien!!!!!!
Nombre de messages : 801 Age : 34 Localisation : Ahu ? Emploi Sorcier : Remplacante chez Honeydukes Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: Vos fanarts!! Sam 15 Avr - 11:50
Perso j'aime les chaussette...jveu les même
Luna Ordre de Merlin 1ère classe
Nombre de messages : 1028 Age : 33 Localisation : sur la lune Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !) Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: Vos fanarts!! Sam 15 Avr - 12:56
le chapeau est un peu bizarre, mais le reste est très bien !!!
Sujet: Re: Vos fanarts!! Sam 15 Avr - 13:27
chui pas une experte, g dis
Sujet: Re: Vos fanarts!! Sam 15 Avr - 15:09
Vi c'est vrai c'est trop drôle le mélange sly + bob
Bien que Bob ne ferait de mal à une mouche jladore t'as vu lef ilm? j'étais mdr au cinéma!! jl'ai vu 2 fois au cinoche
oh j'ai acheté des boucles d'oreilles en forme de serpent!!!!!hiiiii quest ce qu'on serait pas près à faire
Sujet: Re: Vos fanarts!! Sam 15 Avr - 19:04
moi j'ai eu soudaine envie dacheter du vert a mettre avec tout mon noir... bizzare
Et puis els sly sont pas forcément mechant regarde nous
Et oui j'ai vu le film
Shel city...
Mouton barjooooooooooo
Mary Edgy Ordre de Merlin 1ère classe
Nombre de messages : 1052 Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup* Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Vos fanarts!! Sam 15 Avr - 19:43
OUAH LYRA !!! Il est trop bien ton Bob ???? Chapeau là !!
J'vais essayé de faire un Bob mais avec paint
SD : Ce sont celles dont tu m'as permet ? (boucles)
Citation :
Et puis els sly sont pas forcément mechant regarde nous
Oui tu as raison Lyra, vous êtes
Sujet: Re: Vos fanarts!! Sam 15 Avr - 20:06
Mdr
JE SUIS UN GLOUTON BARJO!!!!!! Lyraaaaaa
Meuh: non cmme je les ai perdu j'en ai racheté d'autres
Sujet: Re: Vos fanarts!! Ven 21 Avr - 17:59
Ca y est j'ai le film sur mon ordi!!!!!!!!!!!!
Ya trop de petits détails trop marrants (j'adore la fausse vieille qui vend des glaces ) Vive bob enfin j'adore que ca soit trop parodique tu sais quand ya David Asselof j'en peux plus et la fin part trop en vrille
Sujet: Re: Vos fanarts!! Ven 21 Avr - 18:08
a mort c'est super
Kan patrick il continue a hurler alors qu'il sont déja a terre... genre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos fanarts!!
Vos fanarts!!
Page 1 sur 1