Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

Forum sur Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incompréhension du livre: Aide URGENTE!

Aller en bas 
+2
Mary Edgy
larryg
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
larryg
Moldu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2005

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptyDim 24 Juil - 19:27

Bonjour!
Je n'ai pas bien compris à la fin du tome 4 avec Maugrey.On dit que c'est le faux qui voulait tuer Harry et le vrai est dans une boîte à 7 clés. Est-ce que le vrai est celui qui a enseigné le cours de défense contre les forces du mal à Harry cette année? Et je n'ai pas bien compris avec Croupton l'histoire où il doit boir chaque heure du polinectare
Merci de me répondre car je n'ai pas bien compris
Amicalement,
Larry
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptyLun 25 Juil - 1:53

Le Maugrey Fol'Oeil du début jusqu'à la presque fin est Bartémus Croupton Jr.

Donc j'ai le fils à Croupton senior qui a enseigné tous les cours à Poupou.

Si tu te rappelles au début du livre, Mr Weasley est appelé en urgence à la maison de Fol'Oeil car il y avait eu une bagarre mais Fol'Oeil avait dit que ce n'était qu'une fausse alerte, que ce n'était que ces poubelles qui avaient faites du bruit.
En fait ce n'était pas du tout une fausse alerte !!! Croupton Jr avait kidnappé Fol'Oeil et grâce au polynectar s'était changé en lui.

Le polynectar ne dure qu'une heure c'est pour ça que Croupton Jr devait boire à chaque heure du polynectar pour rester Fol'Oeil toute la journée. Et il avait besoin de garder Fol'Oeil vivant pour avoir des morceaux de lui pour mettre dans le polynectar.

Confused Heu t'as compris maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
larryg
Moldu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2005

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptyLun 25 Juil - 14:49

Vraiment, merci beaucoup, grâce à toi j'ai tout compris.
Merci encore,
Larry. winky
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptyLun 25 Juil - 23:05

De rien. supergrin
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptyMer 7 Déc - 22:16

Pk larry il poste plus????????????? cry On aurait pu parler du tome 4 encooore pour de longues annéééééées cry cry ( tu vois moi aussi je déprime luna!!!)

N'empêche ca fait tellement longtps que j'ai pas lu le livre 4 que j'avais oublié aussi l'histoire de Croupton jr etc redface ! Le film m'a donné envie de le relire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptyJeu 8 Déc - 21:54

lol c'est énervant, les membres qui s'inscrivent et qui postent pas... je me suis toujours demandée pourquoi ils s'inscrivaient, alors... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptyMar 13 Déc - 22:18

ya des millions de raisons, on pourrait écrire un livre lol

faudrait si j'ai le temps tiens! ( je rigole redface )
En fait ce sont soit des gens

    -sadomaso qui aiment faire du mal aux administrateurs qui sont ravis d'avoir des nouveaux membres et décident de ne plus poster
    -soit des froussards
    -soit ils ont perdu le site (75% des inscrits lol )
    -soit ils en ont rien à foutre lol c'est nuuuuul cry
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptyMer 14 Déc - 0:21

-sadomaso qui aiment faire du mal aux administrateurs qui sont ravis d'avoir des nouveaux membres et décident de ne plus poster ... pffff, crétins, va !!! ceux qui font ça, vraiment !!!
-soit des froussards mais pourquoi ils s'inscrivent, alors ?!!
-soit ils ont perdu le site (75% des inscrits lol ) mais quels *********
-soit ils en ont rien à foutre lol c'est nuuuuul cry pareil que pour la 2ème... redface
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptyMer 14 Déc - 17:57

les froussards s'inscrivent car ils croient qu'ils vont pouvoir enlever leur complexe de froussarditude et poster des mess , mais devant la case vide du message ils paniquent et reviennent à leur attitude antérieure: lire les messages des autres membres et trembler devant l'écran errr errr
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ordre de Merlin 1ère classe
Lyra


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Ahu ?
Emploi Sorcier : Remplacante chez Honeydukes
Date d'inscription : 09/12/2005

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptyMer 14 Déc - 21:05

Surtout que les personne qui sont déja la et qui poste ont l'air de vilain horrible méchant qui traumatise les nouveau venus, je vous assure, je ne dors plus la nuit depuis que je suis inscrite...

Renlala, on s'inscrit pas pour pas poster, c'est quoi ca...

Surtout que moi je suis plutot du genre a poster trop et a saouler, alors... supergrin

Poooooooster, allez quoi ! C'est pas marrant un forum mort ! (et je sais de quoi je parle, le mien oulaaaaaaaaa)

Longue vie a ton forum Sexy Draco... Tu sais quoi, tu devrai créé un groupe et caser les gens qui poste pas dedans, genre "Membres légume"

Non ?

Je sort supergrin
Revenir en haut Aller en bas
http://x-guitar-hero-x.skyblog.com/
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptyJeu 15 Déc - 21:27

Ouais j'y pensais.. mais je me suis dit que ca allait les rendre encore plus LEGUMES lol lol genre à vie quoi

Tinquiete Lyra tu poste pas trop, c'est parfait, et puis ca fait de l'ambiance et on se marre bien!!*

bisous

AVIS AUX MEMBRES LEGUMES ON VOUS ATTEND( c'est vrai) ON VOUS AIME DEJA! ^^ et on voudrez que vous postiez winky
Revenir en haut Aller en bas
jiji0002
Mage
jiji0002


Nombre de messages : 459
Localisation : Terrain de Quidditch
Emploi Sorcier : Gardien de l'équipe marocaine de Quidditch
Date d'inscription : 05/08/2005

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptyDim 25 Déc - 16:44

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aimerais bien rendre les légumes encore plus légumes (légumes a vie comme tu dis lol lol )
C'est parfait comme idée devy
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptyJeu 29 Déc - 3:33

En même temps j'aime bien les kiwi Eek Eek

DILEMNE Eek

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptyJeu 29 Déc - 15:13

wé, c'est bon, les kiwi.
et les oranges aussi redface
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
jiji0002
Mage
jiji0002


Nombre de messages : 459
Localisation : Terrain de Quidditch
Emploi Sorcier : Gardien de l'équipe marocaine de Quidditch
Date d'inscription : 05/08/2005

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptySam 14 Jan - 18:25

J'aime aussi les bananes lol rolleyes
Moi,j'ai jamais trouvé une imcompréhension dans les 6 livres king king


lol,j sors supergrin
Revenir en haut Aller en bas
larryg
Moldu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2005

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Cela est honteux!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptySam 18 Fév - 0:18

Bonjour...
M'étant intéressé au début par votre forum (car je lisais harry potter 4), j'ai eu des réponses très pertinentes au sujet de mon incompréhension du livre, et je vous en remercie très sincèrement.
Par ailleurs, je trouve HONTEUX pour un administrateur d'entamer une discussion pour dire "oh, il est froussard"ou "il veut faire du mal aux administrateurs" etc... Je vais vous dire Franchement ce que j'en pense: cela est DU N'IMPORTE QUOI! Vous ne savez plus quoi inventer!
Alors, si vous croyez que vous allez garder vos membres en agissant de cette manière, je vous informe que VOUS FAITES FAUSSE ROUTE!
J'ai aussi vu que vous savez très bien vous moquer des gens: tenez, regardez donc le message de jiji0002:
Citation :
Moi,j'ai jamais trouvé une imcompréhension dans les 6 livres king king king
Je trouve que c'est purement et simplement se moquer des gens qui pourraient avoir des difficultés dans la compréhension d'un livre.
Je vous demande de changer d'attitude envers moi, car vous venez d'en avoir une qui est très maladroite.
Je comprends que vous soyez énervés que certains membres ne viennent plus beaucoup sur le forum, mais ,voyez-vous, je ne lis plus beaucoup d'Harry Potter. Si l'envie était au rendez-vous, je lirais un autre livre et irais en parler sur vos forums, mais comme cela n'est pas le cas (tout du moins, en ce moment), je ne vais pas poster de message sur vos forums.
Sachez que même si je relis un livre Harry Potter, je n'irai plus jamais (j'en suis formel) sur vos forums, étant donné que la sympathie des administrateurs n'est visiblement, pas au rendez-vous.
Cordialement,
Larry. mad!


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptySam 18 Fév - 0:57

bon, je vais te répondre sans m'énerver :
tu es inscrit depuis juillet. Et tu as posté 3 messages jusqu'à présent. Il y a donc de quoi se demander pourquoi tu t'es inscrit... confused

on dit ça parce qu'il y a je sais pas combien de membres sur ce forum et qu'on est... 5-6 à poster...

un autre exemple : mon forum : 103 membre et 4 participants... bouh
y a de quoi s'énerver, quand même...

on insulte pas, on fait juste des remarques... on s'inscrit quand même pour participer, non ??? dit-moi si je me trompe, mais quand même...
c'est mon avis perso, mais, à mon avis, on a insulté personne... c'est certaines personnes qui s'amusent à s'inscrire sur tous les forums soit pour les pourir, soit pour faire leur tite pub perso et partir... et, je peux te le dire, j'ai franchement énervant !!!
avoir un nouveau membre être hyper content : "Mon forum va enfin commencer à avoir des messages !"... puis la desseption...
nan, franchement, créé un forum et tu comprendra...

c'est tout ce que j'ai à dire



ah, juste un truc :
c'est le premier forum de HP où je vois des membres qui délirent autant et qui se prennent pas trop la tête avec les théories supergrin j'avoue que j'adore la pitite ambiance de ce fofo !!! tongue2 tongue2 tongue2
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
larryg
Moldu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2005

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptySam 18 Fév - 1:06

Merci pour ta réponse.
Je vais te dire: j'ai déjà créé un forum, mais très peu de gens sont venus donc je n'ai pas été confronté à ton cas.
Je comprends que cela paraisse "énervant", mais je n'ai pas fait de petite pub, ni quelque chose d'autre. Alors, que l'on vienne se moquer de ces gens qui n'ont rien fait de mal, admets-le s'il te plaît, cela est HONTEUX!
Un membre n'est pas OBLIGE de poster 10000000000 messages, surtout si ils ont inutiles cela énerve un peu les gens.
Au moins, mes messages ne nuisent pas au forum, contrairement aux messages inutiles.
L'équipe d'administration pourrait-elle admettre cela?
Merci.
Larry.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptySam 18 Fév - 1:09

bah j'ai pas dit que t'étais obligé de posté je sais pas combien de messages... juste que à peu près 95% du forum c'était inscrit pour le jamais venir ni poster... Eek

c'est vrai, par contre, que je n'explique pas trop le message de Jiji... confused

on a le droit de pas comprendre quelque chose, y a pas de honte à ça... redface
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Lyra
Ordre de Merlin 1ère classe
Lyra


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Ahu ?
Emploi Sorcier : Remplacante chez Honeydukes
Date d'inscription : 09/12/2005

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptySam 18 Fév - 1:14

je trouve ton message très agressif, pour reponse a des menmbre qui n'ont jamais eu une paroles agressive... Je comprend plus ou moin ce que tu veux dire, ne prend pas mal bien sur, mais c'est ton message qui me semble déplacé, etant donné que tu n'a pas articipé a une seule discussion...

Je ne connais aucun forum aussi sympa que celui ci alors je le défend....

Réflechit, lis , regarde ce forum avant de critiquer, notre Géniale Admin en plus, allez franchement...

Sans rancune...

Lyra....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-guitar-hero-x.skyblog.com/
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptySam 18 Fév - 4:18

C'est clair ! Lis le forum. Regarde on t'a répondu gentiment au début. cry


(OOOOOOOOH !!! Chui mage !! J'vais pas vu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
larryg
Moldu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2005

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptySam 18 Fév - 12:53

Bonjour.
Je suis d'accord avec le message de luna, mais avec celui de Lyra, il y a vraiment de l'abus. Premièrement, que mes messages soient agressifs, comment peut-on dire cela? Je parle gentiment, sans "agresser" les gens. Cela montre encore que votre forum est du n'importe quoi!
Deuxièmement, que l'on dise que mes messages soient "déplacés", n'aient rien à voir avec le forum, ce n'est pas de ma faute si c'est l'ADMINISTRATEUR qui a entamé une discussion aussi "déplacée": je peux me défendre, non? Ce devrait être à l'admin qu'il faudrait dire qu'il vient d'entamer une discussion "déplacée", qui n'a aucun rapport avec Harry Potter, à ce que je sache!
Donc, je vous demande de ne plus dire n'importe quoi, d'ailleurs dans quelques jours, je quitte le forum. Je n'ai rien à faire sur des forums où l'amabilité n'est pas respectée par les posteurs, et encore moins par les ADMINISTRATEURS!
Pour avoir des membres plus intéressés qui reviennent plus souvent, je vous conseille de:
1. Etre le plus aimable
2. Ne pas écrire en langage dit "SMS", ou ne pas faire de fautes d'orthographe (cela m'horripile!)
3. Peut être mettre en place un système de newsletter, pour tenir informé les membres de la vie du forum, et d'Harry Potter.
Je vous le répète encore une fois, vous faites FAUSSE ROUTE!
Veuillez agréer mes cordiales salutations,
Larry.
Revenir en haut Aller en bas
larryg
Moldu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2005

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptySam 18 Fév - 13:02

Re-bonjour.
J'ai oublié quelque chose: ayant déjà utilisé les forums phpbb, je connais les fonctionnalités qui vous sont offertes.
Alors, vous pourriez même activer l'option "ne pas obliger les posteurs à s'enregistrer" pour ne pas que vous ayiez des membres qui ne reviennent jamais.
Cordialement.
Larry
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptySam 18 Fév - 13:57

bouh
pour le langague SMS, on peut pas dire qu'on en voie beaucoup sur le forum... et les fautes d'ortho, il peut m'arriver accidentellement d'en faire, mais c'est tout de même rare...
on ne peut quand même pas demander à quelqu'un mauvais en orthographe de ne faire aucune faute... tant qu'il fait pas exprès... (et du moment que c'est lisible)

après, je ne suis pas d'accord avec Lyra quand elle a dit que tu étais agressif... (personnellement je ne vois pas trop quand tu l'as été) redface et c'est normal d'être un peu en colère...

MAIS S'IL TE PAIT, RESTE !!! je te trouve sympa moââââ ! on a pas essayé de t'insulter, c'est juste que comme tu venais plus, on se posais quand même quelques questions... confused
je ne reprocherais à personne de ne pas poster, mais qu'il vienne au moins un fois par semaine, car, jeme répète, sinon, pourquoi s'être inscrit ?)



alors, je te le demande encore un fois, s'il te plaiiiiiiiiiit, reste ! je suis sûre que tu t'entendras bien avec les autres membres du fofo, et qu'on pourra bien délirer avec un membre de plus... tongue2


ne t'en vas pas... cry cry cry cry cry cry cry cry cry


au fait, une question, comme ça : c'est qui, ton perso préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Lyra
Ordre de Merlin 1ère classe
Lyra


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Ahu ?
Emploi Sorcier : Remplacante chez Honeydukes
Date d'inscription : 09/12/2005

Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! EmptySam 18 Fév - 17:01

Je défend juste le fait que tu reproche a ce forum de ne pas etre sympa de manquer d'amabilité, ...

Alors que je ne connais pas de forum plus sympa...

Désolée mais ce sont tes message qui me paraissent déplacé...

Si tout les membre etait comme toi c'est moi qui me tirerais de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-guitar-hero-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension du livre: Aide URGENTE!   Incompréhension du livre: Aide URGENTE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension du livre: Aide URGENTE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a le livre en anglais ?
» forum d'aide astuce soluce ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Harry Potter :: Les Livres Harry Potter :: Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser