| La relation secrète de Ron weasley !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Edgy Ordre de Merlin 1ère classe
Nombre de messages : 1052 Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup* Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Dim 15 Jan - 17:21 | |
| Vous n'avez pas eu le bisou !!!! Héhé !!! Chui méchante !!! | |
|
| |
jiji0002 Mage
Nombre de messages : 459 Localisation : Terrain de Quidditch Emploi Sorcier : Gardien de l'équipe marocaine de Quidditch Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Dim 15 Jan - 17:44 | |
| Méchant Malefoy Il t'a oublié Sexy Drago Vivement les 49 chapitres restants Mary:Dans le 4ème tome,y'avais pas un tel language ni un amour aussi fou | |
|
| |
Lyra Ordre de Merlin 1ère classe
Nombre de messages : 801 Age : 34 Localisation : Ahu ? Emploi Sorcier : Remplacante chez Honeydukes Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Dim 15 Jan - 18:36 | |
| Moi jveu des bisouuuuuuuu tout plein | |
|
| |
Nombre de messages : 1052 Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup* Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Dim 15 Jan - 19:18 | |
| Jiji : Ah !!! Ok !!! Ouais regarde dans le film 4 avec le "T'es pas un peu con" ou le "C'est quoi ce bordel ?" Ca m'a trop bizarre d'entendre ça !!! Mais c'est secret !! On ne sait pas que Ron a eu une relation secrète durant le tome 4. C'est pour ça qu'il y avait pas ça. Merci encore !!! Lyra : T'inquiète !! Je pense que t'en auras !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Mar 17 Jan - 21:46 | |
| Allez !!! Chui motivée plus que jamais !!!! Je met 5 chapitres d'un coup !! Non. Je vais réfléchir !!! Pour toi Lyra, ce chapitre !! Tu veux des bisous ? En veux-tu ? EN VOILA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Mar 17 Jan - 21:50 | |
| Chapitre 10
Un autre Ron Un mois après l'événement. Salle commune des Gryffondor. - Ron. Ron ! Réponds. Ron !! Hermione était énervée. - Mais qu'est-ce qu'il a ? - Ron ? Ron répondit : - Hein ? - Ben avec toi Harry il répond. - Qu'est-ce que tu as ? Ca fait une semaine que tu rêvasses. - Hein ? refit Ron. - Bon Ron tu m'énerves. On te parle et toi tu ne réponds pas. Ca m'énerve. - Désolé Hermione. T'es pas seule sur terre, lui annonça le rouquin. - Hen ! Pourquoi tu dis ça ? - Tu veux toujours être au dessus des autres car t'es la meilleure en classe. - Tu te paies ma tête j'espère ? - Non ! - Hen ! Comment oses-tu ? Ron se leva - Arrête ! Hermione se leva - Je… Harry se leva. Les regards des autres élèves étaient rivés sur eux - Mais arrêtez vous deux ! Qu'est-ce qu'il vous prend ? Je ne vous ai jamais vu comme ça ! - Demande à MÔsieur-je-me-fous-de-la-gueule-de-mes-amis ! exclama Hermione. - Je ne me fous pas de ta gueule ! répondit Ron énervé. - Mais bien sûr. Hermione croisa les bras et tourna le dos à Ron. - Mais tu veux toujours tout savoir. Hermione commença à partir - Hermione écoute. C'est stupide de vous disputer pour rien, essaya de les calmer Harry. Ron dit soudain - Je dois y aller. Hermione se retourna. Elle avait les larmes aux yeux. - Ron ! Tu exagères ! - Quoi Mlle Je-veux-tout-savoir ? Elle ne répondit rien et partit en courant dans son dortoir. - Faudrais que tu lui parles Ron. - Pourquoi faire ? - Tu es bizarre en ce moment. - Et c'est toi qui me dis ça ? Sérieusement Harry, je dois y aller. - A toute alors. - Ouais. Ron sortit de la salle commune.
Marietta se coiffa en chantant devant sa coiffeuse. - Ouh ! Tu as l'air heureuse. Pourquoi ? - Rien, rien. - Mouais. Bon je dois aller voir Cédric. A toute au dîner. - Ok, ok. Cho sortit. Marietta se leva, se dirigea vers son armoire et en sortit une jupe bleue qui arrivé aux genoux. - Parfait.
Dans le parc, Ron marcha vers un coin isolé des regards de tout le monde. - Elle n'est pas là. Mais soudain il se tourna, ses lèvres formèrent un sourire, il déglutit et ses yeux pétillèrent de plaisir. Une minute plus tard des lèvres se posèrent sur les siennes. Il ferma les yeux et enlaça la personne qui l'avait embrassé. Les lèvres le lâchèrent. - Ca va ? Ron ouvrit les yeux. - Depuis maintenant. - Charmeur. Il sourit. - J'aime bien ta jupe. Marietta rougit. - Merci… Ron sourit. - Au fait ce week-end il y a une sortie à Pré-au-Lard. - Ah oui ! Ron lui prit ses mains. - Voulez-vous m'accompagner damoiselle ? Marietta rigola. - Avec plaisir damoiseau. Mais Harry ? - Ah. C'est vrai. Ben…ne t'inquiète pas. - Avec toi jamais. Ils se regardèrent amoureusement. - Ferme les yeux, lui dit Marietta. - Hein ? - Allez ! Ron les ferma. Marietta s'approcha et desserra la cravate de son compagnon. - Que fais-tu ? Lui demanda Ron. - Chut. Elle défie le premier bouton de sa chemise. - Hé ! - Chut. - Mais… - Ne t'inquiète pas. Je ne m'appelle pas Malfoy. Ron sourit. Elle défie son deuxième bouton de chemise et embrassa son cou. Ron découvrit alors ce qu'était le bonheur d'être aimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Mar 17 Jan - 21:55 | |
| Chapitre 11
Le repas L'heure du repas arriva. - Harry. Toi qui vis dans une famille moldue, expliques à Seamus pourquoi mes affiches de football ne bougent pas. - Oh... - Il m'énerve ! Ca fait 4 ans que je lui explique mais il ne comprend toujours pas, grogna Dean Thomas. - Ben quoi ! C'est idiot des bonhommes qui ne bougent pas. Mes affiches de Quidditch bougent au moins ! - Mais ça c'est magique et non moldu ! Ron arriva et s'assit en face d'Harry. - Je t'ai cherché tout à l'heure pour notre devoir en potion, énonça Harry en laissant Dean et Seamus se disputer. - Ah. - On le fera ce week-end. - Peux pas. Ya une sortie à Pré-au-Lard. - Mince c'est vrai. Ben je n'y vais pas. - Moi si. Et Sniffle ? - On ira le voir puis on reviendra au château faire le devoir. Mais si tu veux rester, restes-y. - Ouais. Soudain les plats apparurent sur la table. - Miam. Des cuisses de poulet. Ron en prit 4. Hermione arriva avec un sourire aux lèvres. - Victor est adorable, avoua-t'elle en s'asseyant à côté de Ron. - Cool. - Très drôle Ron. - Herrrrrrrrrrmioneuh, se moqua-t'il puis mangea sa cuisse de poulet. - Ahah. Je suis morte de rire, répondit Hermione ironiquement. Puis elle regarda Ron. - Quoi ? Questionna Ron. Elle s'approcha de lui. - HERMIONE ! Ron prit peur. Harry regarda la scène, étonné du geste d'Hermione. Elle passa sa main dans le cou de Ron en fronçant les yeux à un endroit. - C'est quoi ? demanda Hermione. Ron se poussa sur le côté loin d'Hermione. - T'es folle ! - Non mais regarde là ! - Quoi ? - C'est quoi ? - De quoi ?
Marietta regardait la scène depuis la table des Serdaigle. - Sans gêne cette pimbêche ! Elle le touche en plus !! Cho regardait Marietta. - Elle lui caresse le cou !!! - Marietta calme-toi ! - Non mais pour qui elle se prend ? - C'est juste une amie. Regarde il recule. Mais… Marietta tourna la tête vers Cho. - Quoi ? - T'es jalouse d'Hermione ? - Moi ? Non. - Ne me dis pas ça ! Vu ta réaction c'est oui. Tu aimes Ron ! - NON ! exclama-t'elle de peur que sa meilleure amie sache qu'elle avait une relation amoureuse. Ils s'étaient promis, Ron et elle, de ne rien révéler de leur liaison à quiconque. Cho rigola. - Mais bien sûr. Elle se servie de salade. - Et Tu-sais-qui est vivant ! Tu me prends pour une imbécile. - Laisse tomber Cho. - Comme tu voudras mais moi je crois ce que je vois, conclua-t'elle en mangeant sa salade. Marietta, quant à elle, continua de regarder Ron.
Fin du repas.
Dumbledore se leva, commença à parler et tout le monde se tut. - Une sortie à Pré-au-Lard se déroulera ce week-end. Tout le monde en profitera pour se reposer les nerfs avant la finale du Tournoi des Trois Sorciers qui se déroulera dans deux semaines. Saperlipopette cafard salsepareille. C'était tout ce que je voulais vous dire. Tout le monde quitta les tables. - Un grand homme ce Dumbledore. Un grand homme ! exclama Nick-Quasi-Sans-Tête. Marietta le regarda, tourna la tête vers Cho et lui murmura. - Mais un peu fêlé quand même. Cho sourit. - Je vais voir Cédric. - Comme tu veux. Marietta se retrouva seule et soupira. - Ahlala l'amour.
Ron aperçu Marietta seule. - Je reviens. - Ok. Il se dirigea vers elle. - Pssss Elle se retourna. - Ron ! Il posa un doigt sur sa bouche. - Chut. Il murmura. - Rejoins moi à minuit au 7ème étage. Il partit vers Harry et Hermione. Marietta sourit. Elle était tellement heureuse qu'elle aurait pu sauter sur place les mains en l'air mais elle se retenue de le faire et se dirigea vers son dortoir en courant.
Ron arriva quand Victor Krum aussi. - Herrrmione. Je pourrrais te parrrler ? - Oui bien sûr Victor. Harry sourit à Victor tandis que Ron les regardait partir. - Il m'énerve Vicky. - Il est sympa. - Mais il ne t'aime pas à cause de Rita Skeeter. - Mouais mais bon. Ils partirent en direction de leur salle commune. - Au fait tu étais passé où ? demanda Harry. - Heu…Voir Nick-Quasi-Sans-Tête. Je voulais lui demander quelque chose. - Ah. D'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Mar 17 Jan - 21:59 | |
| Voilà ! Comme je suis sadique , je vais vous faire patienter un jour. Même si je peux mettre les chapitres si je veux. Mais non ! | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 34 Localisation : Ahu ? Emploi Sorcier : Remplacante chez Honeydukes Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Mar 17 Jan - 22:05 | |
| J't'aime plus *mad* ! Nawak lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Jeu 19 Jan - 22:03 | |
| Tadam !!!
Que va le couple cette nuit ? Où vont-ils aller ? Voilà plus d'un mois qu'ils sortent ensemble...
La réponse dans ce chapitre | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Jeu 19 Jan - 22:04 | |
| Chapitre 12
Le rendez-vous Marietta fit semblant de dormir jusqu'à minuit. Lorsque cette heure arriva et que tout Serdaigle sommeillait elle sortit en douce jusqu'au 7ème étage. Ron était posté devant une fenêtre et regardé en bas. Elle arriva derrière lui doucement. - Ron. Il sursauta. - Désolée de t'avoir fait peur. - Ce n'est rien, répondit-il en s'avançant vers elle. Elle se jeta sur lui et l'embrassa fougueusement. - Je t'aime ! Elle l'embrassa sur le nez. - Je t'aime ! Elle l'embrassa sur le front. - Je t'aime ! Elle l'embrassa dans le cou. - Et je t'aime ! Ron rigola. C'était la 1ère fois qu'une fille l'aimait de cette façon. - T'es folle. - De toi. Il lui caressa le dos. Descendit ses lèvres dans son cou et l'embrassa tendrement. Un frisson parcouru Marietta. - Ron, gémit-elle. Elle mit ses mains dans les cheveux de son compagnon tandis qu'il montait des lèvres dans la nuque.
*********************** Soudain ils entendirent un miaulement. - Miss Teigne ! - Il faudrait un endroit pour nous cacher. Si Rusard nous trouve nous sommes fichus. - Ya quelqu'un ici ma belle ? - Regarde ! Une porte ! Ron l'ouvrit et tous deux entrèrent dans la salle. Rusard arriva dans le couloir où ils étaient auparavant. Il n'y avait personne. - Cherche ma jolie. Marietta et Ron se mirent dans le fond de la pièce. - Il n'y a personne ici.
*********************** La lumière sous la porte que les deux élèves de Poudlard regardaient, disparut. - J'ai eu si peur ! - C'est quoi cette pièce ? - Aucune idée. Ron avança et se cogna contre quelque chose. - Aïe ! - Tu t'es cogné contre quoi ? - Je n'sais pas. Ya une bougie ? Marietta tâtonna l'air avec les mains à l'aveuglette puis fit tomber quelque chose. - Oups. Yavait une lampe. - Cassée ? - Je crois. - Bon… ben…, dit-il timidement. On n'a qu'à rester ici en attendant. - C'est la meilleure solution. T'es où ? - Ici. - Où ici ? - Là. Marietta avança dans le noir et se cogna contre Ron - Aïe. - Désolée.
*********************** Ron s'assit par terre. Marietta vint se placer à côté de lui. - Ca va ? demanda Marietta. - Pourquoi ça n'irait pas ? - Je demande cela comme ça. Pourquoi m'as-tu fait venir cette nuit ? - Je voulais te donner ça. Il lui prit la main et déposa quelque chose dedans. C'était un des badges qui clignotait A BAS POTTER qu'il avait ensorcelé en A BAS MALFOY dans un premier temps et dans un deuxième temps MARIETTA FOREVER. - Oh Ron ! Elle regarda le badge changer de texte puis se tourna vers Ron. Elle lui caressa la joue. - C'est tellement cool ! Et mignon en même temps. Ron sourit. - Au fait !… Pourquoi Granger t'as caressé tout à l'heure ? demanda Marietta avec susceptibilité. - Ne l'appelle pas comme ça. Marietta leva les yeux au ciel. - Désolée. Hair-mi-au-neuh. - A cause de la marque que j'ai dans le cou. - C'est de moi ? - Oui. - Oups. Elle a deviné ce que c'est ? - Je ne pense pas. Hermione ne connaît pas ces choses, tout comme Harry. C'est frustrant de savoir que je suis le premier qui… - Elle n'a pas à te caresser ! répondit Marietta sèchement. - Ne t'inquiète pas. Il voulu l'embrasser sur la bouche mais embrasser son oreille à la place. Marietta rigola. - Ahlala. Avec vous les garçons il faut tout qu'on vous fasse tout. Elle lui prit le visage entre les mains et avança sa tête contre la sienne et l'embrassa tendrement. - On va rester ici combien de temps ? - Aucune idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Jeu 19 Jan - 22:09 | |
| Chapitre 13
Ah ! L'amour… Deux jours plus tard. Cours de botanique.
- Prenez chacun une paire de gants en peau de dragon. Attention aux verrues ! Pourquoi cela ? Hermione leva la main. - Oui Miss Granger ? Elle prit son expiration. - Le mucus impedimenta est l'une des rares plantes à verrues mortelles dans l'heure où nous touchons l'une d'elles. Aucun antidote n'est connu à ce jour pour les rendre inoffensives. Tous les élèves fient des remarques courtes de panique. - Si du pus sort de la verrue et touche la peau, il contamine tout jusqu'au sang puis la victime meurt 24 heures après. Il eut des cris que Mme Chourave fit taire d'un « chut ». - Bravo Miss Granger. 10 points pour Gryffondor. Les Gryffondor se réjouissent de ceci. - Comme je vous l'aie dit faites attention aux verrues. Prenez des paires d'arrache-racine et arrachez les racines en prenant bien soin de ne pas couper son milieu. Mme Chourave fit l'exemple et tous les élèves comprirent. Ils firent de même.
Après le cours Hermione partit en Arithmancie tandis que les deux garçons étaient libres. - On va voir Hagrid ? - Il n'a pas cours ? - Je ne sais pas. Allons voir. Ils allèrent à sa cabane et frappèrent à la porte d'entrée. - C'est nous Hagrid ! La porte s'ouvrit en laissant apparaître un Hagrid heureux. - Oh! C'est vous ! C'est que… hum… j’suis un peu occupé. Sur une chaise du fond se trouvait Mme Maxime qui leur souriait. - Laissez-les entrer Agrid. - Heu… Les deux garçons entrèrent et s'assirent sur l'un des chaises se trouvant autour de la table. - Merci. - Alors Arry près pour la finale ? - Ben… - Fleur est très courageuse tu sais. Ron retint son souffle au prénom de Fleur. Même s’il était avec Marietta, il trouva Fleur absolument magnifique qu'il rêvait parfois d’elle la nuit. Seulement il savait que ce n’était pas de l’amour qu’il éprouvait pour elle puisqu’elle était à moitié vélane. - J'en suis… - Arry ne t'inquiète pas pour nous. - Je ne… - Agrid je dois partir. Elle se leva. Toute la cabane trembla. Ron et Harry durent se cramponner à la table pour ne pas tomber de leurs chaises. - Au revoir Agrid. Merci pour le thé. - C'était… heu… un plaisir Olympe. A bientôt. Mme Maxime eut un gloussement de plaisir. Après son départ Harry et Ron se moquèrent d'Hagrid gentiment. - C'est bien d'avoir rencontrer quelqu'un comme vous. - Elle est parfaite, avoua Hagrid en s'asseyant. - J'en suis sûr.
Le soir. Salle commune des Gryffondor.
Harry et Ron trouvèrent Hermione en plein dans ses devoirs. - Il a l'air heureux Hagrid. - Pourquoi ? demanda Hermione. - A cause de Mme Maxime. - Ah ! Vous êtes allés le voir ? - Oui. Quand t'étais en Arithmancie, lui répondit Ron. - Aïe, fit Harry. - Ca ne va pas Harry ? - Ma cicatrice. Elle me brûle. - Tu crois que c'est… - Voldemort. - NE DIS PAS SON NOM ! cria Ron, apeuré. - C'est un avertissement. Un danger. Une menace, continua Harry sans faire attention à Ron. - Il est heureux ? - Enervé. Enfin je pense… Ron déglutit tandis que Hermione réfléchissait.
Tous les trois étaient assis dans les fauteuils en face de la cheminée éteinte. Harry se leva et regarda par la fenêtre. - Ya Cho en bas, observa t'il. Il soupira. - Avec le vrai champion de Poudlard. - Ecoute Harry. Ne sois pas stupide. Tu es champion de Poudlard. Sauf que vous êtes deux à l'être, lui fit remarquer Hermione. - Merci pour ta gratitude Hermione. - Elle est toute seule avec Cédric ? demanda Ron. - Pourquoi tu demandes ça ? - Pour rien. - Ouais toute seule et… Il s'arrêta et alla s'asseoir. - Ils s'embrassent. - Oh ! - Ne t'inquiète pas Harry. Tu trouveras quelqu'un pour toi. Hermione sourit à Ron. - Hum…Oui elle a raison. Regarde Hagrid. - Ouais.
Salle commune des Serdaigle.
- Toujours avec Cédric, remarqua Marietta exaspérée. - Et alors ? fit Padma. - Je ne peux jamais lui parler ! Et Cédric ici, et Cédric là ! - Mais il est sympa. - Oui je sais. Mais écoute Padma, j'aimerais lui parler de quelque chose qui me concerne et elle n'est pas là pour m'écouter. - Et alors ? - Alors quoi ? - Ma soeur t'a parlé ya un mois non ? - Très drôle. Ta soeur est devenue rousse ? Padma sourit. - Vous êtes réconciliés ? - On peut dire ça comme ça, dit-elle d'un grand sourire. Elles se regardèrent un instant et éclatèrent de rire. - Toi alors, fit Padma. Marietta leva les yeux au ciel en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Jeu 19 Jan - 22:12 | |
| Chapitre 14
La lettre Le lendemain. Volière du château.
- Coquecigrue. Viens là. Marietta apportait une lettre bleue. Pendant que Coq volait vers elle. Elle sortit un biscuit de sa poche pour le lui donner. - Viens. Voilà. T'es mignon. Coq mangea le biscuit et tendit sa patte gauche. - Tu apporteras ça à Ron s'il te plaît. Coq lui mordilla le doigt. - Oui je sais tu me connais. Le mini hibou s'envola vers le château.
Salle commune des Gryffondor.
- Et j'ai gaGNÉ ! - Comme d'habitude. - Je suis le roi des échecs.
"Toc""toc" - C'est quoi ce bruit ? - Chais pas.
"Toc""toc" Ron se leva, regarda dans la pièce. Rien. Il se rassit. Hermione arriva. - J'ai vu McGonagall. Elle était en pleine conversation avec le professeur Flitwick.
"Toc""toc" - Qu'est-ce que c'est ? - On cherche depuis tout à l'heure.
"Toc""toc" Hermione se leva et alla ouvrir la fenêtre. - Vous avez bien cherché. - Coq ! Qu'est-ce que tu fais là ? Le hibou de Ron entra dans la salle commune puis se posa sur les genoux de son maître pour déposer la lettre et s’envola vers la fenêtre ouverte - Il portait une lettre. Ron la prit et comprit de qui c'était. - C'est de qui ? - Heu…De personne. - Mais bien sûr et Dumbledore part à Tahiti l'été. Il vit alors, dans sa tête, Dumbledore, sur une chaise longue qui se trouvait sur le sable au bord de la mer, en chemise hawaïenne et en short, avec des lunettes de soleil et un chapeau de paille, buvant du jus de citrouille sous un parasol. Ron souri. - Je ne sais pas de qui c'est ! Je vais la lire. Ron ouvrit l'enveloppe et lut la lettre dans sa tête.
Mon amour,
Ron rougit.
Comme prévu demain se déroule une sortie à Pré-au-lard. Je t'attendrais près des montagnes où se trouve une grotte. Je t'aime.
Marietta.
- Alors ? - C'est Sniffle. - Sniffle ?! Exclama Harry avec stupeur. Harry se leva et failli renverser le jeu d'échec. - Pourquoi ne m'a t'il pas écrit ? demanda Harry avec insistance à son meilleur ami. - Ben il voudrait que t'ailles le rejoindre plus tard dans l'aprèm'. Pas tout de suite. - Ok ! Mais je ne comprend pas. Une lettre bleue, Coq, il envoie la lettre à toi. Ce n'est pas son habitude, dit le survivant d'un air soupçonneux. - C'est pour ne pas se faire remarquer. S'il fait toujours la même chose. C'est dangereux. - Ouais. C'est vrai. Je peux lire la… Ron la détruisit à ce moment. - Désolé.
Salle commune des Serpentard.
- On va jouer un tour à Weasley grâce à mon père. Il va payer pour ce qu'il a fait. - Et qu'est-ce qu'il a fait ? - Il est né tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Sam 21 Jan - 0:04 | |
| Alala Mary Edgy ta fics... Trop bon | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Sam 21 Jan - 0:43 | |
| Merci !!! Je pense que Jiji a lâché prise mais bon ! Tu restes ma fidèle lectrice ! Ya Luna en + mais elle l'a déjà lu c'est pour ça. Elle ne connait pas la fin en tout cas. héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Sam 21 Jan - 1:03 | |
| Chapitre 15
La métamorphose Le jour de la sortie à Pré-au-lard. Salle commune des Serdaigle.
- J'y vais Cho. - Padma ne t'accompagne pas ? - J'ai besoin d'être seule. - Comme tu voudras. Moi je vais entraîner Cédric pour la finale. - Bonne chance. - Merci. Au fait pourquoi cet ensemble ? Marietta sourit et rigola. Elle portait un corsé bleu clair qui se nouait dans le dos mais qui comporté des fines bretelles. Aussi elle portait une jupe en soie bleu marine qui lui arrivait aux genoux. Elle avait relevé ses cheveux pour les nouer derrière. - Oh! Comme ça. Allez à toute. Elle sortit de la salle commune et alla à Pré-au-lard en apportant son sac à main bleu.
Hall d'entrée de Poudlard.
« Je vais voir Marietta ! Je vais voir Marietta ! »Ron se dirigeait vers la sortie avec un grand sourire quand soudain : - Hé ! Weasley ! Viens voir ! Ron tourna la tête et vit Malfoy avec ses deux bouffons. - Tu veux quoi Malfoy ?… Chui pressé. - Viens voir. Ron s'avança vers lui. - Regarde. Malfoy tendait une boite en or incrusté d'émeraude. - C'est quoi ? - Mon père m'a offert ça. Je pense que ton père ne pourrait pas t'offrir ça car vous n'avez pas d'argent. Ou juste pour nourrir les porcs. Crabbe et Goyle rigolèrent. - La ferme Malfoy. - Oh! On insulte un vieil ami ! T'es mal poli Weasley ! - T'n'es pas mon ami. - Je te fais un cadeau et voilà que tu me rejettes ? Malfoy fit une moue ironique quand Ron lui demanda. - Quel cadeau ? - Ca. La boite s'ouvrit et Malfoy souffla dedans. Une poudre argentée s'envola sur Ron qui toussa. - Harry Potter. - Mais t'es complètement malade Malfoy. - Moi ? Non. Ils s'en allèrent tous les trois en se moquant de Ron qui toussait encore. - Complètement débile celui-là.
- Vous avez vu la tête de Weasley ! - C'est tellement génial Draco ! - Oui fantastique ! - Cette poudre va faire des miracles. On va changer Granger en Krum et Potter en Mimi Geignarde. Crabbe et Goyle se marrèrent. - Et toi, Draco, en Hagrid, ricana Goyle. - Goyle, si c'est pour dire des conneries, ferme-la.
Ron sortit dans le parc pour aller au chemin qui mène au portail de sortie de Poudlard quand : - Harry ! Harry ! Ron avança vers la sortie sans faire attention aux cris. Soudain il sentit une main dans son dos. - Attends. C'était Cho Chang. - Bonne chance pour le 24. - Hein ? Mais elle repartit aussitôt. - Heu... Oui. Bien sûr. Mais elle confond de personne là. Il repartit sur le chemin qui mène à Pré-au-lard.
- Je vais m'asseoir là en l'attendant. Marietta s'assit sur une grosse pierre devant une grotte. Soudain elle sentit un souffle chaud dans son dos. Elle retourna et vit un chien noir montrer les dents. -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Elle se leva d'un bond et recula doucement. - Gentil ! Tout doux. Elle recula encore plus. Deux mains lui bloquèrent ses bras. - N'aie pas peur. Il est inoffensif. Le chien arrêta de grogner et s'assit en tirant la langue. - Harry ? Harry s'avança vers le chien et le caressa. - Hein ? Marietta regarda de droite à gauche. - Où est Ron ? Harry la regarda bizarrement. - Ben…c'est moi. Le chien lui lécha la figure. Harry rigola. - Harry. Ron n'a pas pu venir ? demanda la Serdaigle avec méfiance. - Marietta ? Ca va ? répondit Harry en se relevant. Il s'avança vers Marietta. Elle recula. - Que me veut le grand Harry Potter ? questionna t'elle avec peur. - Très drôle Marietta. C'est moi ! Ron ! - Ron ? T'as la tête d'Harry ! T'es Harry ! Elle s'approcha. Souleva ses cheveux et toucha la cicatrice. - Tu as même la cicatrice. - Je…je…je ressemble à Harry ? Il regarda ses mains. - Oh non ! Ce n'est pas mes mains. Marietta sortit un miroir de son sac et lui tendit. - Merci. Ron prit le miroir et se regarda. - NON ! Je suis Harry ! Le chien aboya. Ron sursauta puis se pencha pour lui parler. - Sir…heu…, ne préviens pas Harry, ni Hermione quand ils viendront. Je leur en parlerais, à Hermione et à lui…ce soir. Ron se leva et se dirigea vers Marietta puis se tourna vers Sirius. - Ne leur parle pas d'elle s'il te plaît. Sirius aboya. Ron sourit. - Merci. Il partit avec Marietta en laissant Sirius partir dans la grotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Sam 21 Jan - 1:58 | |
| Chapitre 16
Pré-au-Lard - Ron. C'est bien toi ? - Ben physiquement non mais mentalement oui. - Ca me fait bizarre de parler à Harry. Ron lui fit un bisou sur la joue - Je comprend. Marietta fit la moue. - Je ne t'embrasserais pas car je crois que c'est Harry et non toi. C'est comme si je trahissais ta confiance. Ron eut un sourire triste. - Je n'aurais pas un baiser de toi alors. - Non. - Je vais être triste. Marietta rigola. - Je sais que c'est toi là. Ron sourit. - Hé ! Harry ! fit une grosse voix. C'était Hagrid qui arrivait. - Harry ! Ron tourna la tête vers Hagrid qui venait vers eux et murmura à Marietta avec l'air inquiet. - Oh non ! Tout le monde va me prendre pour Harry ! Le demi géant arriva vers le couple et demanda : - Harry ! Tu pourras venir me voir ce soir ? demanda Hagrid avec un grand sourire. - Heu… C'est que… Hagrid regarda Marietta et lui demanda en fronçant les yeux : - Tu étais avec Ron toi. - Hagrid ! Ecoutez ! L'interpella Ron. - Pourquoi est-elle avec toi ? - Je suis Ron ! Marietta tourna doucement la tête vers Ron en fronçant les yeux et le regarda furieusement. - Et moi j'suis un géant ! - Ecoutez ! Malfoy m'a jeté un sort grâce à une poudre que son père lui a donné. - Oh ! Heu… Hagrid fut perplexe qu'il demanda à Marietta : - C'est vraiment lui ? La Serdaigle hocha la tête pour acquiescer. - Il faudrait qu't'ailles voir Mme Pomfresh, Ron, conseilla Hagrid. - Ouais je vais faire cela mais je profite d'abord de ma journée à Pré-au-Lard. - Ben… Hum… D'accord. Et si j'vois Harry j'dis rien ! Ron sourit. - Merci Hagrid. - Au revoir ! - Au revoir !
Ron et Marietta continuèrent à marcher dans Pré-au-Lard. - Tu connais Honeydukes ? demanda Ron. - Mmm oui ! Savoura Marietta en fermant les yeux. Tous ces bonbons ! Miam ! - On y va ? Sourit Ron. - OUAIS ! Ils partirent en direction de la confiserie.
Arrivés chez Honeydukes le couple entra et admirèrent les bonbons. - Regarde ceux-là ! Des… - FIZWIZBIZ !!! - J'aime trop ! Ce me permet de voler un peu comme ça ! - Si t'en manges 5 d'un coup tu t'élèves de 15 cm, expliqua Marietta. - Ouah ! Faudra que j'essaie mais mon argent de poche… Ron baissa la tête. - Hum… en fait… je n'ai pas d'argent de poche. Marietta le regarda peinée - Je t'en achète. Marietta se dirigea vers le tonneau où se trouvait les fizwizbiz, prit une poche qui se trouvait à côté et attrapa 15 fizwizbiz pour les mettre dans la poche. - T'es folle ! Et ton argent ! - Ne t'inquiète pas ! dit-elle en souriant Tu veux quoi d'autre ? - Les chocogrenouilles mais c'est moi qui paie, dit Ron en vitesse. Ce n'est pas cher. - Comme tu voudras. Ils achetèrent tous les bonbons qu'ils pouvaient et ressortirent de la boutique heureux.
- On va se régaler ! Avoua Marietta en mangeant une dragée surprise de Bertie Crochue au café. - Tu viens. On va au Trois Balais. Il y a de la bièraubeurre. - Hum… On pourrait aller chez Madame Pieddodu, non ? demanda Marietta en rougissant. - C'est quoi ? - Suis-moi. La Serdaigle lui prit la main pour l'entraîner au salon de thé.
- Un salon de thé ? demanda Ron avec dégoût tandis qu'il était assis à une table du salon. - Ben oui ! Mais pas n'importe lequel ! C'est pour ceux qui s'aime. - Oh ! Ron sourit en disant : - Donc c'est pour… - …nous. Ils se regardèrent mais Marietta baissa la tête. - J'aimerais t'embrasser mais je ne peux pas. Je ne reconnais que ton regard même si ton regard sort des yeux d'Harry. - Ferme les yeux et pense à moi. - Mais… ça va me dégoûter de savoir que ce sont les lèvres d'Harry qui… - Ferme-les ! Elle obéit (bon toutou). Ron avança sa tête et embrassa Marietta. Elle fit une grimace puis continua de l'embrasser en enlaçant Ron enfin… Harry. Bref. Elle mit une main dans son cou et une autre sur sa joue. Le baiser fut de plus en plus fougueux. Ils ne pouvaient s'arrêter. Ils étaient seuls au monde quand soudain : - Excusez-moi. Vous voulez boire quelque chose ? Le couple s'arrêta de s'embrasser et ouvrirent les yeux. Marietta regarda Ron et vit Harry. Elle recula en s'essuyant la bouche avec le dessus de sa main. La serveuse regarda bien "Ron" et s'exclama : - Oh! Mais c'est Harry Potter ! - NON ! Plusieurs clients les regardèrent. Ron déglutit. - Tu dois être Hermione Granger, demanda une vieille dame à Marietta assise à côté d'elle. - Non. - Harry Potter a une autre petite amie ! - Non ! fit Ron. Vous vous trompez ! Je ne suis pas Harry ! - Bien sûr ! Et moi je suis Dumbledore ! fit un monsieur gras assis dans un fauteuil rouge. Ron prit la main de Marietta et sortit du salon de thé.
- C'est de pire en pire ! Annonça Ron. - Mais de mieux en mieux, annonça Marietta avec un sourire. Ron ne comprit pas. - Hein ? - T'n'as pas remarqué comment on s'est embrassé ? - Si. - J'ai trop aimé ! C'était si sensuel ! Marietta ferma les yeux tandis que Ron regarda autour de lui, gêné. Puis Marietta rouvrit les yeux. - Mais quand j'ai ouvert les yeux, vision d'horreur ! - Il faut que j'aille absolument voir Mme Pomfresh. - Mais notre sortie ? - Tu veux me voir encore en Harry ? - Non. Marietta fit une sorte de grimace qui fit sourire Ron. - Tu m'accompagnes ? demanda-t'il. - Ok Ronninounet. - Arrête ! C’est moche. Marietta rigola et ils prirent la direction du château main dans la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Sam 21 Jan - 2:55 | |
| Chapitre 17
La poursuite Aux Trois Balais, Harry et Hermione buvaient de la Bièraubeurre. - Tu viens. On va voir Sirius. Tous deux sortirent du bar et allèrent dans la rue principale quand Hermione exclama : - Arrête-toi ! Elle prit le bras d'Harry et le fit s'arrêter. - Quoi ? demanda le survivant. - Regarde ! Elle montra du doigt deux personnes. - Tu sais Hermione, c'est mal poli de montrer du doigt. - Mais regarde ! Harry regarda les personnes et comprit. - Hermione c’est… C'est MOI ! - Oui ! - Mais… C'est impossible ! Il se tourna vers Hermione l'air inquiet. - Tu crois que c'est le moi du futur qui est venu à Pré-au-Lard grâce au Retourneur du... - Non, le coupa Hermione. Je ne pense pas. Que ferais-tu avec cette fille ? - Je n'en sais rien. Qui c'est ? - Marietta Edgecombe. Viens on va voir si c'est vraiment toi. Ils marchèrent vers le "Harry".
- Ron ! Regarde ! Ron vit Harry et Hermione arriver vers eux. - Non ! Qu'est-ce qu'on va faire ? - Viens ! J'ai une idée. Marietta prit la main de Ron et couru à travers Pré-au-Lard. - On va les semer et s'il nous trouve nous ferons comme dans les films. - Les films ? - C'est un truc moldu.
- Oh non ! Ils s'échappent ! Harry et Hermione partirent à leur poursuite en courant. - Plus vite Hermione ! - Je fais ce que je peux ! Elle était environ à 2 mètres derrière Harry.
- Tourne à droite ! - Ok ! - Regarde ! On va les semer là ! Ils entrèrent dans un bar miteux du nom : "A la Tête du Sanglier". - Brr… Cet endroit me donne la chair de poule, frémit la Serdaigle. - Viens. On va s'asseoir. Le couple marcha lentement en faisant grincer le sol poussiéreux vers une table, sous les regards de la clientèle avec peu de dents et difforme. - Ron. J'ai peur. - Je suis avec toi. Il lui prit la main tandis que Marietta le regarda dans les yeux. - Tes yeux…, dit-elle. Ils redeviennent bleus. - Comme avec le polynectar sauf cette poudre dure plus longtemps… - Quoi ? - Heu… Laisse tomber.
- Viens ! Ils ont tourné là. Harry et Hermione tournèrent à droite. - Mais Harry, il n'y a qu'un bar miteux ici, dit Hermione. - Mouais. On va voir ? Harry commença à s'avancer vers le bar mais Hermione intervint. - Vu l'heure je préférais aller Sirius. Harry regarda le bar puis Hermione. - Ouais. T'as raison. Ils repartirent en direction de la grotte.
15 minutes plus tard, Marietta demanda à Ron. - Ron. On y va ? On doit aller voir Mme Pomfresh. - D'accord. - Oh ! - Quoi ? Marietta caressa la joue de Ron et l'embrassa. - Je croyais que tu ne voulais pas m'embrasser. - Pas avec les lèvres d'Harry. - Ce sont mes lèvres ? Marietta sourit. - Oui mais voir Harry comme ça, ça fait bizarre. Tu me peux croire. Ils se levèrent et partirent en vitesse sous tous les regards du bar. - Je n'aime pas cet endroit. - Il est trop bizarre. - C'est du moins que l'on puisse dire. - Au fait si tu changes vite on n’aura plus besoin d'aller voir Pomfresh, proposa Marietta. - Pré-au-Lard et Poudlard c'est assez loin non ? - A pied ouais. - C'est parfait. Ils partirent en direction de Poudlard.
- Sirius ! Sirius ! Appela Harry. - Ron ? demanda son parrain. - Hein ? Non ! C'est Harry. - Oh ! Désolé. - Tu ne m'avais pas reconnu ? - Si mais… Sirius s'interrompit un instant. - Mais ? - Rien. Tu m'as apporté à manger ? Hermione posa des cuisses de poulet couvertes d'une serviette sur une pierre de la grotte. Sirius se jeta dessus et les mangea d'un trait en donnant les os à Buck. - Merci Hermione. Elle sourit. - Ron est à Pré-au-Lard. Il est venu te voir ? demanda Harry. - En quelque sorte oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Sam 28 Jan - 22:27 | |
| Chapitre 18
Retour au château Arrivés à Poudlard, Ron était redevenu lui-même. - Je n'ai plus rien de Harry ? - La cicatrice vient juste de s'enlever. - Je suis enfin moi ! Il l'embrassa. - Et je peux t'embrasser comme j'ai envie. Il l'embrassa dans le cou. - Ron ! On est jeune encore, enfin… j'ai un an de plus que toi. Il releva le tête et la regarda étonné. - Pourquoi tu dis ça ? - Ben… Elle lui prit les mains et les regarda. - J'ai de plus de plus besoin de toi. Elle regarda Ron. Il fronça les sourcils. - Heu… Comment ça ? - Ben… - … - Rien. Laisse tomber. - Dis moi !!! - Tu comprendras plus tard. Quand il sera tant. J'y vais là. Elle l'embrassa sur la joue et partit dans le château. Ron ne comprit rien à ce qu’elle avait dit.
Padma discutait avec Cho quand Marietta arriva. Elle s'assit avec elles quand elles s’arrêtèrent de parler. - J'ai fait quelque chose que je n'aurais jamais dû faire. - Hein ? fit Padma. - C'est quoi ? - Rien. - Alors ne dis pas ça. Marietta ferma les yeux et grogna. - SHIT ! Elle ouvrit les yeux et se leva - Je vais me coucher. - Tu ne vas pas dîner ? - Non, je n'ai pas le moral. A demain. - Ok. Bonne nuit. - Bonne nuit.
Ron entra dans sa salle commune et monta dans son dortoir. - Je ne comprend plus rien. 15 minutes plus tard Harry et Hermione arrivèrent. - Il n'est pas là. - Va voir dans votre dortoir, suggéra Hermione. - Ouais t'as raison. En montant l'escalier qui mène au dortoir des garçons Harry croisa Neville qui tenait un Trevor orange. - Qu'est-ce qu'il a Trevor ? - C'est Fred et George. Ils ont voulu essayer une expérience. - Ben va voir Rogue, Neville. Il lui rendra sa couleur. Neville déglutit en frissonnant. - Non merci. Rien de parler de Rogue j'ai mal au ventre. Puis il descendit les escaliers. Harry le regarda descendre puis monta voir Ron. - Ron ! T'es là ? - Oui. - Descends. On va te raconter quelque chose avec Hermione. - J'arrive. Harry alla sortir du dortoir quand Ron le stoppa en l'interpellant. - Heu… Harry ? - Oui ? - Est-ce que tu me trouves distant avec vous en ce moment ? - Non. Enfin parfois on se demande où t'es mais t'es toujours présent. Regarde ! Vous me faites entraîner pour la finale. Ron sourit. - C'est une bonne chose. Tu vas voir, tu vas gagner ce tournoi et tu vas montrer à la fouine que tu es aussi champion de Poudlard. Harry sourit à son meilleur ami. - T'as raison. On va lui mettre une bonne raclée. - Tu vas lui mettre ! C'est toi le champion. - Mais on est une équipe. Ron rigola et prit un air sérieux qui ne lui allait pas du tout. - Arrêtons les plaisanteries voyons. - Allez. Viens. Ils descendirent dans la salle commune.
Hermione comptait l'argent de la S.A.L.E. quand les deux Gryffondor arrivèrent. - Ha ! Je vous attendais ! Connaissez-vous d'autres personnes qui voudraient adhérer à la S.A.L.E. ? Harry et Ron se regardèrent. - Vous vouliez me parler de quoi ? demanda Ron en changeant de sujet. - On a vu Harry à Pré-au-Lard. - Hein ? Hermione raconta toute l'histoire tandis qu'Harry hocha la tête par moment et disait "Oui" parfois. - Un deuxième Harry ? fit Ron honteux. C'est absurde ! Vous avez du rêver ! Et puis avec une fille ! Tu la connais ? Et en plus ils se sont échappés en courant ! Vous avez rêvé c'est... - Ron ! L'interrompit Hermione. Du calme ! On t'a dit ce qu'on a vu ! - Ce n'est pas l’œuvre de Tu-sais-qui, dit Ron d'un air sûr. - Comment tu sais ? demanda Harry sérieux. - Ca doit être Malfoy, affirma Ron. - Pourquoi Malfoy ? Questionna Harry. - Il te hait. Et c'est tellement idiot. - Hum…, fit Hermione on fronçant les sourcils. - Quoi ? ! - Pourquoi Malfoy voudrait-il faire cela à Harry ? - Je viens de le dire si tu n'avais pas remarqué ! - Mouais. Toujours est-il que c'est étrange. - Très ! Mais nous avons d'autres chats à fouetter…comme l’entraînement d'Harry par exemple, changea de discussion Ron. - Tu connais mieux quel sort Harry ? demanda Hermione. - L'Expelliarmus. - Mouais. Faudra s’entraîner plus, remarqua Hermione en se levant. - J'ai faim, s'exclama d'un coup Ron. Des élèves sortaient des dortoirs. - On va manger ? - Oh que oui ! Tous les trois quittèrent la salle commune des Gryffondor pour aller dans la Grande Salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Sam 28 Jan - 22:36 | |
| Chapitre 19
Les pensées Le surlendemain.
Ron et Marietta ne s’étaient pas vu depuis Pré-au-Lard. Marietta l’évitait sans arrêt et dès qu’elle le voyait même de loin elle n’avait plus faim de la journée. Ron se posait trop de questions par rapport à ce qu’avait dit la Serdaigle l’avant-veille, qu’il avait une mine épouvantable. Le soir, Ron était sur son lit. Marietta sur le sien dans le dortoir des filles à Serdaigle. Tous deux pensaient à ce que Marietta avait dit.
Et si cela voulait dire… Je n'aurais jamais du dire cela. Elle m'a cru quand je lui ai dit que j'étais moi et non Harry. Mais je l'aime tellement. Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Marietta arrête ! Ron ne pense pas à ça ! Ca ne veut pas dire cela. Dois-je le dire à Cho ou à Padma ? Hermione saurait-elle m'aider ? Non ! Non !
Ron se leva et regarda dehors par la fenêtre. Marietta s'assit sur son lit.
La vie est si difficile. Est-ce que je serais un bon joueur de Quidditch ? L'amour est si compliqué ! Dubois ne sera pas là l'année prochaine. Si je le remplaçais serais-je aussi bon que lui ? Je ne dois plus revoir Ron. J'ai trop honte.
Ron baissa la tête et regarda la valise d'Harry.
Et si…Hum… Mais je ne peux pas me passer de lui. AAAAAAAAAAH !
Marietta mit sa tête dans son oreiller face figure.
J'espère qu'il m'en voudra pas si je l'empreinte. Bon. Ce soir je vais essayer de le voir. J'irai ce soir la voir. Mais je n'ai pas son mot de passe. Hum…au dîner. Non ! Je ne veux pas le voir. J'ai trop honte.
Cho entra à ce moment dans le dortoir. - Marietta ? Ca va ? - Non. - Qu'est-ce qu'il y a ? - J'ai honte. Je n’veux pas voir quelqu'un. - Qui ? - Personne. - Ok. Il est dans quelle maison ? - Gryffondor. Cho réfléchit et comprit de qui elle parlait. - Au fait… Marietta la regarda. - Quoi ? - Luna fête son anniversaire. Tu veux venir ? - Mal à la tête. - Je lui dirais alors. - Elle le fête où ? - Dans la salle commune. Personne ne sera dans les dortoirs. Ce n'est pas grave ? - Non. Ca me reposera les idées pour une fois. Cho sourit. - Ok! A toute au dîner. - Ouais. Marietta remit sa tête dans l'oreiller.
Ron descendit les escaliers de son dortoir pour aller dans la salle commune. Il y trouva Harry et Hermione. - T'en fait une de ces têtes. - Ouais. Depuis Pré-au-Lard t'es comme ça. - Je réfléchis. Hermione eut un petit rire. - Quoi ? - Rien. Elle eut encore un petit rire. - Quoi ?! S'énerva t'il. - Non. Je ne dirais rien car sinon tu vas encore t'énerver. - Dis! - Ok, ok. Je pensais juste que c'était étonnant que tu réfléchisses. Harry rigola. - Très drôle Hermione. - Je sais. Elle sourit. - Harry je pourrais te demander quelque chose quand t'auras fini de te foutre de ma gueule. Harry sourit. - Ouais. C'est quoi ? - Tu as besoin de ta cape d'invisibilité et de la carte du maraudeur ? Hermione fronça les sourcils. - Non mais pourquoi ? - Heu…comme ça, comme ça, répondit-il en rougissant. Soudain il tendit l'oreille. Il écoutait Parvati dire. - Ecoute Lavande. Mais ne répète à personne sinon ma sœur me tuerait. Le mot de passe des Serdaigle en ce moment est "Licorne". - Pourquoi tu me dis ça ? Elle regarda vers Ron. - Comme ça comme ça. - T'es bizarre Parvati. Ron se leva soudain et dit Harry et Hermione. - C'est l'heure de manger ! Harry et Hermione se regardèrent étonnés. - Hum… t'es sûr ? - Mon ventre me parle donc j'en suis sûr. Harry se leva à son tour. - Ben allons-y. Hermione se leva. - Je vous rejoins. Je dois parler à Victor. Ron grommela. - Embrasse bien Vicky de ma part. - Toi aussi tu es drôle aujourd'hui Ron, répondit Hermione en lui lançant un regard noir.
Padma entra dans sa salle commune et dit à Cho. - C'est fait. - Bien. J'espère que ta sœur l'aura fait aussi. - Je pense.
Marietta ce soir sera LE soir. Õ Ron! Je t'aime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Sam 28 Jan - 22:39 | |
| Chapitre 20
L'expédition de Ron -BON ANNIVERSAIRE LUNA ! Luna souffla son gâteau. - Merci ! Marietta n'est pas là ? - Elle a un horrible mal de ventre et a envi de vomir, répondit Cho. - Tout cela donne faim ! Qui veut du gâteau ? Tout le monde donna son assiette.
Marietta était dans son lit, en pyjama avec des motifs de nounours, et écouta les autres Serdaigle faire la fête. - J'n'ai trop pas envie de faire la fête. Elle se retourna dans son lit.
- Harry j'y vais. Je peux les prendre ? - Oui mais tu veux faire quoi ? demanda Harry tandis qu'il passait à Ron la cape d'invisibilité de son père et la carte du maraudeur. - Prendre des gâteaux aux cuisines. En ce moment j'ai trop faim. - T'en ramène alors. - Ok. A tout à l'heure. - Ouais. Ron mit la cape et partit des dortoirs des garçons et de la salle commune des Gryffondor. - Qui est là ? demanda la Grosse Dame à moitié endormie. - Le vent, répondit Ron. - Ah. Et elle se rendormit. Il prit sa baguette et tapota la carte du maraudeur en disant : - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Aussitôt apparut une inscription :
Messieurs Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue vous présentent la carte du maraudeur. Ron ouvrit la carte et la regarda. - Rusard est dans la tour des Poufsouffle. Ok. Peeves encore dans la salle des Trophées comme d'habitude. Et personne sur mon chemin. Parfait. Il marcha en direction des Serdaigle. 10 minutes plus tard il regarda la carte. - Oh non! McGonagall arrive vers moi ! Il se plaqua contre le mur en attendant que McGonagall passe. Personne. Ron regarda la carte. McGonagall avait tournait à droite et était loin à présent. Le rouquin souffla un bon coup et continua son chemin.
Marietta fit un cauchemar où elle était devant un crapaud rose géant qui souriait.
Arrivé devant le tableau du poète sous son arbre Ron regarda la carte du maraudeur. - Oh non! Tous les Serdaigle sont dans leur salle commune. Non! Il regarda mieux et sourit. - C'est comme si… Il regarda le tableau et prononça « Licorne ». Alors le poète prononça : - Qui que vous soyez bienvenue à Serdaigle jeune inconnu.
Le tableau s'ouvrit sur une entrée.
Tous les Serdaigle étaient regroupés dans leur salle commune pour fêter l'anniversaire de Luna. Ils rigolaient, danser sur une musique qui venaient de nulle part, mangeaient du gâteau…Ron pu se glisser avec facilité sans toucher un Serdaigle jusqu'à l'entrée d'un dortoir qui, contrairement aux dortoirs des Gryffondor ne montaient pas mais descendaient. Il posa un pied sur la première marche de l'escalier et commença à descendre mais s'arrêta et se colla contre le mur car un Serdaigle descendit dans son dortoir pour aller chercher quelque chose. - Ouf ! Il remonta les marches car cet escalier menait au dortoir des garçons. Il alla donc à l'autre dortoir et le descendit. Il croisa Cho qui montait vers la salle commune dans l'escalier et dû donc se coller encore contre le mur pour ne pas se faire repérer. Arrivé au pied de l'escalier et regarda à droite et à gauche d'un long couloir bleu argenté qui était éclairé par des flambeaux. Il comportait 8 portes. - Oh non! C'est bien mon soir ! Il réfléchit. Et ouvrit la porte qui se trouvait tout au bout à sa gauche. C'était la salle de bain des filles de Serdaigle. Elle était composée de grand miroir avec des douches en marbre et le pommeau de douche en saphir qui se fermait par des portes en bois d'acacia. Une immense armoire incrustée dans le mur abritait les soins de beauté, les savons, shampooings et autres des jeunes filles. Les lavabos étaient en turquoise avec le robinet en topaze bleu clair. Le parterre était en azurite avec des tapis de bain brodé en argent. - Ouah ! C'est vachement bleuté ! Ron ferma la porte et regarda de plus près les autres portes. A chaque porte était écrit l'année d'entrée à Poudlard. - Marietta a un an de plus que moi. Ok. Il trouva rapidement la porte du dortoir de Marietta. Il respira un coup et regarda la carte du maraudeur. Personne ne venait ici et le garçon qui était descendu dans son dortoir remontait. Ron décida alors de rentrer dans le dortoir de Marietta mais avant il devait effacer la carte. Il posa sa baguette sur la carte et prononça doucement : - Mischief managed. Il la mit la carte dans sa poche et ouvrit d'une main tremblotante la porte du dortoir de sa bien-aimée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Sam 28 Jan - 23:24 | |
| Oh mary edgy tu a un don... Le don de laisser un gros vent a une pauvre fille qui te lit avec passion !!!
Ren dis... vilaine... lol
J'adore, j'adore, j'adore
*a les yeux qui pleure a force de fixer son écran*
Je me suis tapée du chapitre 15 au 20 sans stopper aussi...
Franchement, j'adore ce que tu fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Dim 29 Jan - 15:42 | |
| Je sais ! Mais faut que je continue ce chapitre car c'est une fille qui m'vait demandé de faire un chap comme ça (et j'aime pas trop les chapitres comme ça). Je vais essayer de continuer quand même... Merci encore !!! Sérieux tu me fais trop plaisir en disant cela. Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Ven 3 Fév - 20:45 | |
| Ce chapitre !!! A écouter sur Sometimes you can't make it on your own de U2. Je l'ai écrit là-dessus. C'est pour ça. En + cette chanson est trop belle. Au fait, c'est surtout du point de vue de Marietta ce chap. Enfin.... bref chais pô ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! Ven 3 Fév - 21:38 | |
| Chapitre 21
La chambre de Marietta l entra et regarda les lits. Il y en avait 5. Un seul n'était pas vide car dedans se trouvait une fille avec les cheveux blonds roux. Il s'assit sur son lit et la regarda dormir. Il enleva la cape d'invisibilité et lui embrassa le front. Marietta remua et prononça. - Cho ça n’va pas la tête ? Pourquoi tu m'embrasses le… Elle avait ouvert les yeux. - RON ! - Salut. - Qu'est-ce que tu fais ici ? Comment t'as pu venir ici ? Et le mot de passe ? - Chut. - Mais…mais… aucun garçon ne peut entrer dans les dortoirs des filles ! - Cho montait pendant que je descendais. Je pense que c'est pour ça. - Mais elle t'a vu alors. - Ne t'inquiète pas. Personne ne m'a vu. Marietta se releva sur son lit. - J'aime bien ton pyjama. Les nounours sont jolis. Marietta sourit et le tapa gentiment. - Moqueur. Ils se regardèrent en souriant. Soudain Marietta prit sa baguette et prononça une formule pour que la porte du dortoir se ferme à clé. - Que fais-tu ? - On pourra mieux parler comme ça. - Hum… Marietta boutonna le haut de son pyjama. - Excuse-moi pour ce que je t’ai dit tout à l’heure en revenant de Pré-au-lard. Je ne sais pas ce qu’il m’a prit. - Ce n’est pas grave. Pourquoi penses-tu que je suis ici ce soir ? Marietta le fixa. - Non ? Tu… ? - Oui ! - Qu’on… ? - Oui ! Marietta rigola. - Arrête ! Cho peut revenir à tout moment ! - T’as fermé la porte non ? - Ouais. Elle se mordilla la lèvre inférieure. - Je n’aurais pas dû. Elle va s’inquiéter. Elle commença à se lever quand Ron l’arrêta. - Non. J’ai une cape d’invisibilité. Elle ne verra pas ! - Heu… Après elle me demandera pourquoi j’ai les épaules nues. - Ben laisse ton BEAU pyjama alors. Marietta sourit. - Arrête de te moquer de mon pyjama ! Il est mignon ! - Oui, très ! Marietta se remit dans sa couette et tourna le dos à Ron : - Puisque c’est ainsi ! - Marietta. Marietta boudait. Ron se pencha sur elle quand soudain elle se retourna en heurtant le menton de Ron avec son épaule. - AÏE ! - Ron ! Ca va ? demanda la Serdaigle tout en se relevant, inquiète. - Oui. Je crois. Elle le serra dans ses bras. - Excuse-moi ! Excuse-moi ! - Ne t’inquiète pas. C’est passé, la rassura t'il en lui caressant le dos. Marietta ferma les yeux pendant que Ron lui embrassa le cou. - Ron, non, gémit-elle. Il ne faut pas. - Chut. Ne dis rien. - Non, je… Ron l'embrassa pour la faire taire. C'était le seul moyen. Marietta ferma les yeux et continua d'embrasser Ron. Des frissons leur parcouraient le dos. A chacun. La main gauche de Ron se mit sous le haut de pyjama de Marietta pour lui caresser le dos. Marietta posa quand à elle sa main droite dans le cou de Ron et commença à embrasser le cou de Ron. Ce dernier sourit alors. Il décida d'allonger Marietta. Il l'embrassa tout en la faisant descendre doucement pour qu'elle atteigne son matelas. Ses mains descendirent sur les hanches de sa bien-aimée pendant qu'il lui embrassait son cou. Marietta mit sa tête en arrière. - Arrête. Ron se recula d'un coup pour regarder Marietta. - Quoi ? - Ron, on ne doit pas. - Ben pourquoi ? Je pensais que tu aimais ça vu que ta respiration s'accélère. - Mais je sais ! Ca m'énerve. - Continuons alors. - T'es sûr ? - Et certain. C'est alors que la Serdaigle l'embrassa. - Fais moi rêver ! - Promis, lui chuchota t'il. Marietta ferma les yeux et soupira. Ron commença à embrasser le haut de sa poitrine tandis que ses mains remontèrent le long de son dos. Marietta ne savait que faire de ses mains qu'elle restait telle quelle, sans bouger. Elle profitait de ce moment. Les mains du rouquin arrivèrent doucement sur les bords de ses seins. A ce moment Marietta soupira fortement comme si elle n'avait pas respiré depuis des années. Elle mordilla la lèvre inférieure tandis que Ron lui caressa doucement ses seins. Quelque chose se passa au bas de son ventre. - Ron…, gémit-elle tandis qu'il déboutonnait le haut du pyjama de la Serdaigle. Elle n'en pouvait plus. Ron était parfait. Il n'était ni brusque, ni peureux. Elle était comblée. Jamais elle n'avait imaginé qu'une telle chose la rendra si heureuse. Une joie indéfinissable. Un bonheur qui se passe dans le corps. Pas dans la tête. Dans le corps. Les baisers de Ron passèrent entre les seins de Marietta pour arriver au nombril tandis que les mains du rouquin essayèrent de faire quitter le bas de pyjama de la Serdaigle, mais impossible. - Marietta je dois l'enlever… - Mmm… - Marietta. - Oh ! Pardon. Elle l'enleva doucement. Ron rougit alors. Il su pour la première fois comment était une fille. - Heu… Ron. Regarde moi plutôt. Je préfère. - Pardon. Marietta se mordilla sa lèvre inférieure tout en fixant Ron. Elle avait une idée derrière la tête. - C'est à mon tour. - Quoi ? - C'est à moi maintenant. - Mais j'aime bien te… Mais elle le coupa d'un baiser. Elle se mit à califourchon sur lui. - Marietta. Si quelqu'un entre ? - Ah. Elle prit la cape d'invisibilité et la mit sur eux. Elle eut alors un petit rire. - C'est plus excitant. - Mary ! - Désolée Puis elle lui embrassa le nez. Ron le plissa alors. - Coquine. - Coquine ? - Ben ouais. - Tu m'as appelé coquine ? - Ben ouais… comme coquinette. - Mmm… Tu vas voir ce que va te faire la coquine. - Marietta non… Mais sa bouche rencontra la sienne à cet instant. Sa langue passa dans la bouche de Ron pour rencontrer sa langue. Ron ouvrit les yeux à cet instant. Jamais auparavant il ne s'était embrassé avec la langue avec elle. Ca le dégoûtait un peu. De plus, il ne savait pas comment s'y prendre. - Laisse-toi faire, lui souffla Marietta. C'est alors qu'il se détendit peu à peu. Marietta lui enleva son T-shirt. Elle vit alors le torse de Ron. - Ouh !!! Mais je vois qu'on ait bien foutu dis donc. - Marietta arrête. Elle posa ses mains sur le torse de Ron et l'embrassa. Il l'avait appelé coquine. Que devait-elle faire maintenant ? Elle ne savait pas. Allait-elle faire sa coquine ? Elle n'en avait pas trop envie. - Ron…je n'ai pas envie de faire ma coquine. - Fais comme tu veux. Je suis tout à toi. - T'es trop bête, rigola t'elle puis elle le regarda profondément. Embrasse moi. Ron se redressa pour se trouver assis. Marietta avait ses jambes autour de lui. Ils étaient là. Tous les deux, assis sur le lit de Marietta. Lui, torse nu ; elle, rien sur les fesses et son haut de pyjama déboutonné, ce qui laissait apparaître le commencement de ses seins. - Ron… Elle prit les mains de Ron et les lui mirent sur le haut des cuisses. Il la regarda faire, la bouche ouverte. - Je t'aime. Ron le regarda alors, ferma la bouche et sourit. - Je t'aime mon cœur. C'est alors qu'ils s'embrassèrent fougueusement. Les mains de Marietta se mêlèrent dans les cheveux de Ron tandis que les bras de ce dernier refermèrent les dos de Marietta. Leurs mains se caressèrent le corps. Leur respiration était intense. Ron sentit que quelque chose se passait en bas de ventre tout comme Marietta. - Ron ! S'il te plait ! Il sur alors ce qu'il devait faire. Il allongea Marietta tout en caressant le commencement du pubis pour descendre, descendre, descendre. Marietta se courba sous l'excitation. Elle avait du mal à respirer. Il devait à tout prix faire quelque chose mais chaque fois que sa main passait sur la membrane qui procure du bonheur, elle se courbait. Elle ne pouvait plus penser. Ses lèvres devinrent sèches comme si elle se liquéfiait vers le bas.A VOUS DE FAIRE LA SUITE DANS VOTRE TÊTE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La relation secrète de Ron weasley !!! | |
| |
|
| |
| La relation secrète de Ron weasley !!! | |
|