Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

Forum sur Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [manga] Sakura Chasseuse de Cartes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphire
Sorcier de première année
Saphire


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2005

[manga] Sakura Chasseuse de Cartes Empty
MessageSujet: [manga] Sakura Chasseuse de Cartes   [manga] Sakura Chasseuse de Cartes EmptyDim 24 Avr - 0:05

Un bon manga mettant en scene une jeune fille du nom de Sakura qui a perdu sa mere a l'age de 5 ans environ.Elle possede un petit ami qui es suposer etre une ''peluche'' et qui s'appel Kero.Son frere,Thomas,l'énerve toujours mais dans le fond,il aime bien sa petite soeur Sakura!Il vivent avec leur pere

Sakura fesais le menage de la bibliotheque quand elle tombe sur un livre portant l'image d'une lune ressemblant au drapeau de la Turquie.Elle l'ouvre et une bonne centaine de carte magique s'en echappe,ainsi que Kero

Sakura a donc pour mission de rattraper les cartes et de les renfermer dans le livres magique des carte.Elle connaitra un garçon qui,lui aussi,doit rassembler les meme cartes qu'elle,donc sa porte probleme...Mais Lionel,le garçons en question,énerve bien Sakura mais tombe amoureux d'elle vers le milieux du manga

Lionel,qui vien de Hong Kong,a une ''fiancer'' du nom de Stéphanie.Pourtant,Lionel ne l'aime pas du tout et elle es toujours coller a lui!A se qu'on dit,l'amour de Lionel es river sur Sakura et il va lui dire...A la fin du manga!Que c'est choux...!Sakura,elle,possede une meilleure amie au nom de Tiffany,une jeune fille tres gentille et mignone.La mere de Tiffany,Suzanne,etait la meilleure amie de la mere de Sakura.

Mais Suzanne deteste le pere de Sakura car elle crois que la mere de cette derniere a été tuer a cause de lui.Donc,il finisse par tomber amoureux a la fin du manga eu aussi...

Si vous voulez des images,dite le!
Revenir en haut Aller en bas
Saphire
Sorcier de première année
Saphire


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2005

[manga] Sakura Chasseuse de Cartes Empty
MessageSujet: Re: [manga] Sakura Chasseuse de Cartes   [manga] Sakura Chasseuse de Cartes EmptyDim 24 Avr - 1:18

Photos des personnages!

[manga] Sakura Chasseuse de Cartes 30287648

Sakura

[manga] Sakura Chasseuse de Cartes Lionel%20carte

Lionel

[manga] Sakura Chasseuse de Cartes Kero

Kero

[manga] Sakura Chasseuse de Cartes Sakura_et_tiffany

A gauche,Tiffany,a droite,Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

[manga] Sakura Chasseuse de Cartes Empty
MessageSujet: Re: [manga] Sakura Chasseuse de Cartes   [manga] Sakura Chasseuse de Cartes EmptyDim 24 Avr - 21:22

Oui je connais c'est sympa! ^^ Tu le prefere en dessin animé ou en livre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire
Sorcier de première année
Saphire


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2005

[manga] Sakura Chasseuse de Cartes Empty
MessageSujet: Re: [manga] Sakura Chasseuse de Cartes   [manga] Sakura Chasseuse de Cartes EmptyLun 25 Avr - 16:56

A vrai dire,dessin animer
Revenir en haut Aller en bas
anthea
Sorcier de première année
anthea


Nombre de messages : 39
Localisation : lagny 77
Date d'inscription : 11/02/2005

[manga] Sakura Chasseuse de Cartes Empty
MessageSujet: Re: [manga] Sakura Chasseuse de Cartes   [manga] Sakura Chasseuse de Cartes EmptyLun 25 Avr - 22:16

j'adore sakura!!!! j'ai la total en dessin anime il me manque juste le dernier episode ou elle avour a Lionel qu'elle aime et ou elle bat normalement Anthony alias Clow reed
sinon ya aussi les film qui sont super!! y'en a 2
et si vous avez aimer il faudrait que vous lisiez TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE !!! le manga raconte l'histoire de Shaolan (Lionel ) et de Sakura au pays de clow! on retrouve les 2 persos et d'autre sortis des autres mangas de Clamp mais ce n'ait pas du tout une suite mais c super

pour les images je vous en mettrez si vous voulez des que mon pc ne ramera plus car pour le moment impossible de mettre des photos

a bientot et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Saphire
Sorcier de première année
Saphire


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2005

[manga] Sakura Chasseuse de Cartes Empty
MessageSujet: Re: [manga] Sakura Chasseuse de Cartes   [manga] Sakura Chasseuse de Cartes EmptyMer 27 Avr - 19:24

J'en es oublier des chose lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
fand'harryetsesamis
Sorcier de première année



Nombre de messages : 35
Emploi Sorcier : étudiante
Date d'inscription : 04/04/2005

[manga] Sakura Chasseuse de Cartes Empty
MessageSujet: Re: [manga] Sakura Chasseuse de Cartes   [manga] Sakura Chasseuse de Cartes EmptyVen 13 Mai - 18:14

je connais aussi!! je n'ai vu qu'une ou deux fois parce que ca passait a la télé mais je trouve que c'est trop mimi!! j'adore kero!! il est tro chou je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchou1234.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[manga] Sakura Chasseuse de Cartes Empty
MessageSujet: Re: [manga] Sakura Chasseuse de Cartes   [manga] Sakura Chasseuse de Cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga] Sakura Chasseuse de Cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga] Fruits Basket
» [manga] olive et tom
» [manga] y'en a plein
» [manga] Inuyasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres sujets :: Les arts :: Littérature & Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser