Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

Forum sur Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Points communs et clins d'oeil avec et à HP

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

Points communs et clins d'oeil avec et à HP Empty
MessageSujet: Points communs et clins d'oeil avec et à HP   Points communs et clins d'oeil avec et à HP EmptyMer 26 Avr - 20:15

Hum...

Dans Buffy, ya quelques points communs je trouve, même s'ils ne sont pas trop flagrants même pas du tout... je me fais des idées peut-être. Bref !

Déjà meilleur(e) ami(e) de Buffy et Harry => roux
Bon ok ! Willow est plutôt intello comme Hermione et Alex est plutôt comme Ron, nul avec les filles evilgrin (au lycée redface bon ok il a eu Cordy (Alex pas Ron no) mais ça ne compte pas)

En fait, ya surtout des points communs avec HP quand Buffy est au lycée. Enfin... chais pas

Bref... reprenons.

Ya un Dray dans Buffy ? Ya pas de filles ennemies de Buffy... Faith ? Mais bon... Spike ? Hein SD ? hinhin

Un Snape ? Snyder ? lol

Un Dumbly ? Giles !!!

Hum... Un Neville ? Jonathan ? Ou Andrew mais bon Andrew c'est plutôt dans les dernières saisons... Pas grave !!! Ou alors Wesley.
Remarquons que Wesley => Weasley c'est presque pareil. A la 1ère lecture je disais Wesley pour dire Ron Weasley sweatdrop biggrin

MAIS !!! Willow devient gay dans la saison 4 et si Willow est rousse comme Ron et intello comme Hermione... cela veut dire que ???? Non redface Ron et Hermione doivent aller ensemble redface Ils ne peuvent devenir gay eux-aussi. redface

Ya une Ginny ? Angel rolleyes Quelqu'un va me dire que Angel c'est Cho evilgrin Non ! Cho c'est Riley ou Scott. Scott evilgrin
Enfin pour les love c'est dur.... On passe...

Anya => Luna ? Mouais, chais pô.

Le maitre je trouve qu'il ressemble à Voldy (pas du film sweatdrop ) yeux rouge, le nez bizarre (ok il est de chauve-souris le nez du maitre et alors ? redface ) la face bizarre, chauve en + ! Grand ennemi de Buffy.
Bon ok il crève... dans la saison 1 ok sweatdrop et alors ? redface Voldy va aussi crever !!! I hope !!! errr

Le ministère de la magie serait comme le conseil des observateurs.

Aussi ya un loup-garou pour Oz, on ne peut pas le comparer à Lupin... sweatdrop

Sinon ya le point commun de la magie blabla... Bon ok Harry ne doit pas affronter de vampires ! Manquerait + que ça pour faire son bonheur biggrin
Après je ne sais pas trop les points communs...

oOo


Ya eu des clins d'oeil de Buffy à HP aussi.

Hum... Saison 5 : quand Giles ouvre sa boutique de magie, il a une robe de sorcier mauve avec des étoiles et le chapeau pointu identique.
Et comment représente-t'on Dumbly ? Portant la même chose.

Dans la saison 7 ya aussi 2 clins d'oeil je crois ou + venant de Willow à Giles (elle le compare à Dumbly) et d'Andrew à chais + qui.
Je trouve ça excellent.

Voilà !!!
Si vous trouvez autre chose...........
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
 
Points communs et clins d'oeil avec et à HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudlard avec cours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres sujets :: Les arts :: Cinéma & TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser