| La GRANDE modératrice serdaiglienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Edgy Ordre de Merlin 1ère classe
Nombre de messages : 1052 Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup* Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: La GRANDE modératrice serdaiglienne Mer 1 Mar - 20:46 | |
| CHERS COMPATRIOTES !! JE ME PRESENTE hum hum... T'as gueule !!! QUI A OSÉ PARLER DE CETTE FACON A LA GRANDE INQUIS... hum hum MODERATRICE DE LA PARTIE FANFICS ??? *pas de réponse* JE PREFERE CA BIENVENUE DANS LA PARTIE FANFICS !!! ECRIVEZ TOUTES LES FICS QUE VOUS VOUDREZ... QUE CE SOIT LES PLUS CONNES COMME LES PLUS ROMANTIQUES COMME LES PLUS VIOLENTES COMME LES PLUS.... T'as gueule !!! OH !!!! *s'en va* | |
|
| |
Luna Ordre de Merlin 1ère classe
Nombre de messages : 1028 Age : 33 Localisation : sur la lune Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !) Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La GRANDE modératrice serdaiglienne Mer 1 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Lyra Ordre de Merlin 1ère classe
Nombre de messages : 801 Age : 34 Localisation : Ahu ? Emploi Sorcier : Remplacante chez Honeydukes Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: La GRANDE modératrice serdaiglienne Mer 1 Mar - 21:39 | |
| Oui grande Inqui... Modératrice ! On doit mettre Madame devant ton pseudo ? On doit Dire Madame Ombr... Mary Edgy ??? Tu va me faire ecrire avec un plus qui va me mutiler la main si je suis mechante (oh oui, steupléééé !) M'en fout pas concernée j'ecrit pas de fics | |
|
| |
Nombre de messages : 1052 Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup* Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: La GRANDE modératrice serdaiglienne Mer 1 Mar - 22:22 | |
| Pô grave... La punition est pour tous... Même pour moi... Car je dois poster mes autres chapitres. *voit sa main * *pleure * Luna... Viens ici Viens m'écrire un petit mot... doux... | |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Age : 33 Localisation : sur la lune Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !) Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La GRANDE modératrice serdaiglienne Mer 1 Mar - 23:26 | |
| nan, j'connais pas les mots doux... J'suis sadik, j'adore énerver les gens et tout et tout, mais pas des mots doux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La GRANDE modératrice serdaiglienne Jeu 2 Mar - 18:32 | |
| Viens voir je vais t'apprendre !! Prend cette plume... | |
|
| |
| Sujet: Re: La GRANDE modératrice serdaiglienne Jeu 2 Mar - 19:16 | |
| j'adore faire le contraire de ce qu'on me demande, aussi... Nan, j'la prendrai pas, vot'plume, Mrs Omb... Mary Edgy !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La GRANDE modératrice serdaiglienne Ven 3 Mar - 0:11 | |
| Si ! T'es obligée niark | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 34 Localisation : Ahu ? Emploi Sorcier : Remplacante chez Honeydukes Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: La GRANDE modératrice serdaiglienne Ven 3 Mar - 0:29 | |
| Tu va lui lancer un imperium, peut-etre ??? | |
|
| |
jiji0002 Mage
Nombre de messages : 459 Localisation : Terrain de Quidditch Emploi Sorcier : Gardien de l'équipe marocaine de Quidditch Date d'inscription : 05/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: La GRANDE modératrice serdaiglienne Ven 3 Mar - 0:31 | |
| Tinkiette jiji, jla prendra a ta place, la plume ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La GRANDE modératrice serdaiglienne Ven 3 Mar - 0:39 | |
| Es-tu sûre de cela Lyra ? Viens ici Jiji !! Petit malotru va !!! C'est toi qui m'a dit t'as gueule hein !!!! Viens voir maman | |
|
| |
jiji0002 Mage
Nombre de messages : 459 Localisation : Terrain de Quidditch Emploi Sorcier : Gardien de l'équipe marocaine de Quidditch Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: La GRANDE modératrice serdaiglienne Ven 3 Mar - 0:43 | |
| NoooooooooooooooN J'ai envie d'avoir ma main toute rouge de sang Bah si Lyra veut bien prendre la plume a ma place,y'a pas de problème Tu accepte,M-E ?? En tout cas merci Lyra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La GRANDE modératrice serdaiglienne | |
| |
|
| |
| La GRANDE modératrice serdaiglienne | |
|