Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

Forum sur Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Buffy BTVS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Buffy BTVS Empty
MessageSujet: Buffy BTVS   Buffy BTVS EmptyMar 7 Fév - 1:42

Oui je n'ai pas pu résisté
j'ai du faire un topic cry

Voilà je connais cette série depuis ces débuts et elle m'a suivit tt le collège et lycée... En 5e j'étais fan
j'ai lâché qq temps
et j'ai repris avec du recul et j'aime toujours autant !!
Elle va plus loin que ca ne parait, pleines des messages, de métaphores..y'a un sens caché ( peut être gros mais il y en a un!) ce qui n'est pas le cas de 50% des séries

Ceux qui trouvent les méchants bidons ou les intrigues, je tiens à leur dire que c'est fait exprès! Buffy est une série comique ( allez voir joss whedon redface lol ) et elle tourne souvent en parodie
pour ceux qui voient de quoi je parle, je parle de Clem ( il me fait trop marrer!) ou des 3 nazes

Donc c'est pas du tout le genre fantastique réelle, ils savent que c'est très gros et c'est fait exprès

voilà cette série est drôle, émouvante, et mature!
Par contre le seul pb c'est que c'est une série de sadomaso, pcq ils croient que leur public n'aiment pas le bonheur des persos! Donc on verra jamais SPike et buffy ensemble plus de 24h dans une relation stable cry
Mais au moins on a le droit à un merveilleux amour/haine que j'adore supergrin

je suis crevée et ceux qui connaissent pas vont pas comprendre mes phrases qui ne veulent déjà rien dire lol

Mais bon je tiens juste à conclure que Joss Whedon montre parfaitement sa connaissance en psychologie.. on retrouve toutes les réactions, et les personnages sont travaillés à fond...enfin c'est vraiment recherché je trouve

Par contre dans la saison 1 vous attendez pas à un truc psychologique
bon vais me coucher x_x lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

Buffy BTVS Empty
MessageSujet: Re: Buffy BTVS   Buffy BTVS EmptyMar 7 Fév - 2:05

Ooooh !!! *applaudit* C'est trop bien expliqué !!!


Je n'aurais pas pu dire mieux. Bravo !!


Vive Buffy !!! king vamp2
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
 
Buffy BTVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres sujets :: Les arts :: Cinéma & TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser