| Le trio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Edgy Ordre de Merlin 1ère classe
Nombre de messages : 1052 Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup* Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Le trio Mar 3 Jan - 1:29 | |
| | |
|
| |
Sexy Draco Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1337 Age : 35 Localisation : Paris :P Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!) Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: Le trio Mar 3 Jan - 1:51 | |
| merci pr les fanart mary edgy j'adore!! Ca me fait plaisir que tu les postes!! hiiiiiiiiiiii j'adore le dernier et le 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 1052 Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup* Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais Date d'inscription : 11/07/2005
| |
| |
Kasumi Sorcier de cinquième année
| |
| |
Luna Ordre de Merlin 1ère classe
Nombre de messages : 1028 Age : 33 Localisation : sur la lune Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !) Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le trio Dim 8 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Age : 35 Localisation : Paris :P Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!) Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: Le trio Dim 8 Jan - 1:53 | |
| Mais ils viennent d'où ces persos en fait? (la forme) je les vois partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trio Dim 8 Jan - 2:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trio Dim 8 Jan - 2:42 | |
| Le deuxième dessin c'est pas Harry Potter mais Fruits Basket Ca se ressemble un peu mais c'est Yuki Tohru et Kyo et non Harry Hermione Ron J'aime pas trop les dessins de potterpuff c'est pas très joli je trouve.. mais ca vient d'où?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trio Dim 8 Jan - 3:45 | |
| Ah ! Ben je croyais que c'était HP. Désolée si je connais pas Fruits Basket. J'ai vu un roux, un brun, une fille chatain donc je pensais que c'était HP. C'est vrai que le brun n'a pas de lunettes et n'a pas les yeux verts. Toutes mes excuses pour l'inculte que je suis. C'est un site Potterpuffs. http://www.livejournal.com/users/potterpuffs/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trio Dim 8 Jan - 14:34 | |
| | |
|
| |
Mikomi Sorcier de seconde année
| Sujet: Re: Le trio Mer 18 Jan - 1:31 | |
| Comment on peut ne pas connaître Fruits Basket? >_<
C'est marrant, mais j'avais jamais fait attention à cette similitude... D'autant plus qu'en connaissant l'histoire des persos (je ne dis rien où je spoilerai sur Fruits Basket), y'en a d'autres...Et j'avais déjà remarqué plusieurs similitudes entre HP et FB ^^ Elles sont sûrement invlontaires mais en tout cas j'adore autant ces deux sagas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trio Sam 21 Jan - 1:55 | |
| Toi aussi!! Ca me fait plaisir Moi aussi tout en le lisant j'avais déjà fait des similitudes Hp/Fb j'en avais parlé à qq harrypotteriens mais je me suis fait rembarré vite fait Donc je ne suis pas la seule! Et y'en a plein je trouve Physiquement surtout | |
|
| |
Mikomi Sorcier de seconde année
| Sujet: Re: Le trio Sam 21 Jan - 17:19 | |
| Vi pis même dans l'histoire et également dans la façon de construire le scénario... Par exemple, le truc d'avoir des éléments au tout départ que tu ne comprends pas et dont tu as l'explication plusieurs volumes après... Y'en a plein comme ça dans Fruits Basket, on voit que comme Rowling elle a tout prévu dès le départ ^^; Je sais pas si tu suis les spoilers de FB, mais on va de révélations en révélations et de surprises en surprises! (je suis HS ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trio Dim 22 Jan - 13:23 | |
| ( Moi ausi je fais du Hs Je m'autopunirai, nan en fait Non ) En fait pour continuer à mettre des photos là je continue notre sujet ici : => http://aliensexist.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2372#2372 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trio | |
| |
|
| |
| Le trio | |
|