Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

Forum sur Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hermy Et Ronny

Aller en bas 
+5
Mary Edgy
Luna
jiji0002
Lyra
Sexy Draco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

Hermy Et Ronny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermy Et Ronny   Hermy Et Ronny - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:28

On l'a déjà eu la discut' sur msn de Dumbly Dumby. Tu m'as dit la même chose puis j'ai dit : "Ah oui !!! Dumb et Dumber !!!" Il est trop excellent ce film. En fait avec ma mère on a eu un fou rire à cause de ça. Mais c'est trop con en + le passage. C'est Dumb ou Dumber (Jim Carrey) se met en position heu... comme pour faire la roulade arrière ; prend un briquet ; le positionne en face de son Q et pète. Ca a fait une immense flamme ! Mais on a trop rigolé. C'était abusé.tongue2
En + la scène trop conne que tout le monde peut faire même Emma Watson !!! evilgrin

C'était aussi mon p'tit truc HS !


Oh ! Pauvre Voldy !________________ lol Trop fort !!!

Dray aussi c'est inventé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Hermy Et Ronny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermy Et Ronny   Hermy Et Ronny - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:16

Bah ouais
J'aime pas trop les blagues pipi/caca
mais ca devait être trop drôle vu que c'est jim carrey le plus grand acteur comique de ts les temps qui joue très très bien et surtout la danse des sourcils ( et fou d'irène)

Bon
Hermione va t elle gacher sa vie entiere en ratant son aspic ( et gâcher ainsi ses 6 années de travail acharné à poudlard) pour aider harry????????
Je sais que parler les études ca fait con devant le sooooooooort de l'humanité mais bon redface
Et puis ca se trouve elle mourra
Jkr a dit qu'elle a tué pas mal de persos et même que son mari a di " tu va pas tuer machin ca sera horrible" et elle a dit siiiiii Eek

tout le monde: noooooooooooooooon
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sweatdrop
Revenir en haut Aller en bas
Yokan Gokkan
Sorcier de première année
Yokan Gokkan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2005

Hermy Et Ronny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermy Et Ronny   Hermy Et Ronny - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 0:05

Personnellement je ne pense pas non plus que Hermione et Ron pourront trahir Harry.
Après tout on le sent bien en lisant le livre. Ils feraient tout pour lui, pour l'aider à aller au bout de son "destin".
Je pense vraiment qu'il peut avoir confiance en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Sorcier de cinquième année
Kasumi


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/12/2005

Hermy Et Ronny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermy Et Ronny   Hermy Et Ronny - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:15

Elle tuera l'un des deux meilleurs amis d'Harry. Ron ou Hermione. Pour sensibiliser le public, je pense...Après, je vois plus Ron mourir, car par principe, elle fera mourir un ou plusieurs Weasley qui font partie d'une famille nombreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Hermy Et Ronny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermy Et Ronny   Hermy Et Ronny - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:10

Moi je vois bien la courageuse Hermione, l'intelligente
enfin je vois la situation:

Elle les a aidé à aller jusqu'a un endroit et alors qu'ils s'étaient enfin avouer leur amour ( ron/hermy) bah elle meurt et c'est tragique, la petite musique, le gros plan sur le corps de Hermione, Ron qui est TRAUMATISEE
et Harry qui doit continuer, tjrs, seul
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Hermy Et Ronny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermy Et Ronny   Hermy Et Ronny - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:08

nan, perso, je les vois pas mourir................... ni Ron ni Hermione...
CA SERA LES SEULS SURVIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTS !!!
Hermione fera connaître la SALE evilgrin et Ron sera joueur de Quidditch internationnal. Et ils eront célèbres parce qu'ils ont aider à détruire Voldy. (ça plaiera à Ron, ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Kasumi
Sorcier de cinquième année
Kasumi


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/12/2005

Hermy Et Ronny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermy Et Ronny   Hermy Et Ronny - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:15

Elle pourra pas tuer Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Hermy Et Ronny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermy Et Ronny   Hermy Et Ronny - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:13

Chui sûre pour Hermione...et puis attend son mari a bien dit " fais pas caaaaa" donc c'est forcément Ron ou Hermione bouh
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Hermy Et Ronny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermy Et Ronny   Hermy Et Ronny - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:39

non. I disagree.





ça pouvait être Voldy ! ("ne fais pas çaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ne le tue pas c'est mon perso préféréééééééééééééééééééééééé !!!") evilgrin evilgrin evilgrin evilgrin evilgrin


ou alors Hagrid (pourquoi pas ? il est très proche de Harry).

ou.................. Mumus... cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!! Mumuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

bon, si il meurt, au moment où vous le lirez, dites-vous : "si Luna a déjà lu ce passage, elle est en train de se suicider..." bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

Hermy Et Ronny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermy Et Ronny   Hermy Et Ronny - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:50

Ah oui !!! Hagrid !!! Jamais pas pensé à lui !!! errr Noooooooooooon pas Hagrid !!! Enfin... entre Hagrid et Ron je choisi Hagrid !!!

Vas-y !!! Tue Hagrid !!! evilgrin

Non ! Je déc'. Sinon c'est p-e Graup ? HAGER !!! ou McGo ou Rogue ou Neville ou Seamus ou Dobby ou HEDWIGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Luna
Ordre de Merlin 1ère classe
Luna


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : sur la lune
Emploi Sorcier : Auroooooooooor ! (tremblez, Mangemorts, j'arriiiiveuh !)
Date d'inscription : 29/03/2005

Hermy Et Ronny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermy Et Ronny   Hermy Et Ronny - Page 2 EmptySam 14 Jan - 20:32

MDR, HEDWIGE !!! lol lol lol lol lol lol lol

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas Rogue !!!! pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!
pitiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! je ferais tout ce que vous voudrez ! tout mais pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Hermy Et Ronny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermy Et Ronny   Hermy Et Ronny - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:57

Même chose que Luna
si vous voyez un truc sur SNAPE (déjà pensez à moi lol lol) et s'il meurt, pensez à moi qui n'aura pas la force de continuer à lire le livre
qui commencera déjà à faire une lettre de menace à Jk ( desolé x_x)
qui me videra de mes larmes
qui hurlera à la mort
qui criera " pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" en ouvrant la fenêtre qui donne sur la rue

Enfin vous avez compris quoi redface cry cry
Je serais prête à donner 1 million de Hagrid et 6523 milliards de Graup ( mdr qu'ils crèvent!!!!!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi
Sorcier de seconde année
Mikomi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2005

Hermy Et Ronny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermy Et Ronny   Hermy Et Ronny - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 1:05

Je chialerai aussi comme une madelaine si Rogue meurt... Déjà que j'ai pleuré pour Dumby, alors là j'imagine même pas '_'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermy Et Ronny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermy Et Ronny   Hermy Et Ronny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermy Et Ronny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Harry Potter :: Les Livres Harry Potter :: Tome 7 : Harry Potter et Draco Malfoy s'aiment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser