Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

Forum sur Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mikomi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikomi
Sorcier de seconde année
Mikomi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2005

Mikomi Empty
MessageSujet: Mikomi   Mikomi EmptyLun 12 Déc - 1:37

Je vais remplir ce questionnaire très honnêtement, sans jouer aucun rôle, je tiens à le préciser avant tout.

1) Pseudo, âge, pays, sexe: Mikomi (Miki pour faire plus court), 23, France, F

2) Plus tard,vous aimeriez etre....( dans le monde des sorciers): Professeur, de potions plus précisément, j'adorerais enseigner mes connaissances à des novices (du moins à ceux ui le méritent), et je dois dire que le cours de potions est mon préféré.

3)Ton animagus: chat

4)Ton épouvantard: difficile d'imaginer un épouvantard pour claustrophobes...

5)Quels matières préférez-vous ? potions (comme je viens de le préciser), métamorphose, sortilèges.

6)Personnage dans Harry Potter préféré et celui détesté: mon préféré je pense que c'est Rogue, en tout cas c'est le plus intéressant. Celui que je déteste hmm y'en a plein. Je pencherais pour les gens qui n'ont aucune personnalité, comme Pettigrew ou Fudge.

7)Quelles sont les couples que tu aimerais voir? J'aime assez les couples en place je dois dire. Je trouve que le couple Pansy/Drago n'est pas assez mis en valeur, on a vraiment l'impression d'un couple arrangé, comme s'ils n'avaient pas le droit d'être amoureux l'un de l'autre.

8)Preferez tu être sang pur, sans mêlé, sang de bourbe? Sang pur.

9) Dites ce que vous pensez

d’Harry potter, Bon, c'est le héros, il a vaincu Voldemort, youpi. A vrai dire je n'aime pas les héros-type (je déteste Aragorn dans le SDA). Enfin je l'aime bien quand même, il faut lui reconnaître ceraines qualités.

d’Hermione, Je l'aime bien. Elle est très chiante, mais c'est peut-être pour ça que je l'aime bien. J'apprécie les gens chiants, ils me ressemblent.

de Ron, Pas assez de personnalité à mon goût, c'est dommage. Je préfère les jumeaux. Ceci dit je trouve qu'il va bien avec Hermione, ça fait un équilibre.

de Dumbledore, Je crois qu'il est omniscient. Normalement un personnage comme ça devrait m'agacer, mais je dois dire que je l'aime beaucoup, même si je ne le comprends pas toujours.

de Voldemort, Je le préférais en Tom Jedusor, je n'aime pas du tout la version réssucitée. Je le trouve beaucoup moins subtil, on dirait un méchant de dessin animé à la Walt Disney, bof bof. Tom Jedusor était plus intrigant, plus sournois.

de Draco, Je suis contente qu'il soit plus important dans le 6. Avant on avait l'impression qu'il faisait potiche, qu'il était juste là pour faire chier le trio HRH. J'ose espérer par contre qu'il aura plus de personnalité qu'un simple mangemort et qu'il se fera un véritable nom.

de Rogue, Le meilleur personnage de la saga à mon avis. C'est le plus ambigu, celui autour duquel plane le plus de mystère, bien plus que Voldemort lui-même. Sans lui la série serait bien ennuyeuse. J'adore ses côté fourbe, mesquin. Il n'est pas fait pour être mangemort, c'est certain, il est bien trop intelligent pour ça. (Vous aurez compris que je n'aime pas les mangemort, des chienchiens à leur maimaitre pas capable de se prendre en main eux-même. Quand on veut être méchant on a un minimum de personnalité.)

et dites ce que vous pensez du livre ( défauts, qualités) J'adore, évidemment. Une série qui tient en haleine, le suspens y est omniprésent. Plus ça va et plus l'histoire est complexe, mais merveilleusement bien ficelée. J'ai du mal à lui trouver des défauts, j'avoue (c'est rare chez moi pourtant), même le trop plein de couples de me dérange pas, car il faut bien se rappeler que la plupart des personnages sont avant tout des adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Mikomi   Mikomi EmptyMar 13 Déc - 21:25

Miko( euh Miki supergrin ): c'est vrai que c'est sympa de répondre sincérement, au lieu de voir des réponses stérétypées de tel ou tel maison! supergrin ..

En dehors du fait que je sois d'accord avec la majorité de tes réponses ( lol j'sais c'est pas bien d'avoir des lunettes partiales!! redface ) je pense que tu mérites ta place à serdaigle ou serpentard, et je dirais plutôt serpentard pour plusieurs raisons:

tu n'as pas l'air d'aimer les actes héroiques ou des démonstrations courageuses, enfin gryffondor bof
Tu n'es peut être pas aussi légère que les pouffsouffles biggrin
Serdaigle: le travail et la sagesse pk pas?
Serpentard: déjà tu portes un grand respect pour (montrèscher)Rogue, et draco..donc c'est pas pour rien; tu m'as l'air espiégle!

donc bah serpentard, nan? Ok?problème??

ps: "Il n'est pas fait pour être mangemort, c'est certain, il est bien trop intelligent pour ça." JE TE JURE j'ai du dire ca mot pour mot!! Soit dans le forum tu le retrouveras, ou soit ailleurs! Enfin c'était exactement mes arguments pour essayer de convaincre une fille ( mary edgy!) lol de l'innocence de snapounet...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Ordre de Merlin 1ère classe
Lyra


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : Ahu ?
Emploi Sorcier : Remplacante chez Honeydukes
Date d'inscription : 09/12/2005

Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Mikomi   Mikomi EmptyMar 13 Déc - 23:02

Non mais c'est clair que drago est innocent comme tout !

Roooh quand on lis qu'il pleurer, ca m'a trop donné envire d'etre derrière lui et de le prendre dans mes bras... (Une idée de fan fics, tient Very Happy, non je rigole, je ne vous ferai pas l'affront de poster mes horreur XD )

Bon, je dirai plus qu'il a cette pu**** de fièrté que tout les mec de 16 ans ont, genre "moi je suis fooooort"

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-guitar-hero-x.skyblog.com/
Mikomi
Sorcier de seconde année
Mikomi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2005

Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Mikomi   Mikomi EmptyMer 14 Déc - 1:50

Lyra> Je pense aussi ^^

Sexy Draco> On est d'accord supergrin
Et oui, je dois dire que ma préférence va (de loin même) à Serpentard. Et ma personnalité correspond plus à cette maison (de toutes façons je ne suis ni courageuse, ni travailleuse, ni érudite, alors comme ça c'est clair supergrin mais rusée, très certainement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Mikomi   Mikomi EmptyMer 14 Déc - 17:39

Mikomi: tant mieux alors si j'ai bien choisi supergrin

Lyra:Ouais le passage où il pleure est GENIAL

enfin de ts, sectusempra est mon chapitre préféré! Déjà on y croit pas " quoi DRACO PLEURE VRAIMENT?! Cest LUi Eek Waa justement ca fait pas le mec fort..et on voit qu'il a vraiment du mal à choisir quel côté prendre...et surtout le moment avec harry qui suit! et Snape qui arrive c'est vraiment fantastique!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi
Sorcier de seconde année
Mikomi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2005

Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Mikomi   Mikomi EmptyMer 14 Déc - 18:16

Oui, Draco est certainement très influencé par son père (entre autres) et n'a pas vraiment le choix de ses opinions (inconsciemment ou pas).
Je pense qu'il doit au fond tenir plus de sa mère que de son père. On voit bien que Narcissa ne prend pas partie dans ces histoire et que tout ce qu'elle veut c'est protéger son fils, mais elle est également très soumise, à cause de son mari et de sa famille. On voit comment ont été traités ceux qui ont "trahi" les Black, elle n'a certainement pas envie de subir la même chose, elle se range.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Mikomi   Mikomi EmptyJeu 15 Déc - 21:25

ouais, c'est ca.. Narcissa a l'air limite gentille..;et doit trouver ca vraiment ridicule les affaires avec voldy.. ce qu'elle veut c'est que son fils soit sain et sauf. Les pauvres, tous les deux soumis à Lucius..

Mais j'espere vraiment que Draco va oser faire qq chose, maintenant que son papa est plus à côté, et peut être même aider Harry! Ca serait vraiment génial!! Le retournement de situation par Rowling... et au moins on verrait des persos qui peuvent être méchant/gentil..et des ennemis s'aider pour la fin( harry/draco) enfin peut être que je rêve tongue2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi
Sorcier de seconde année
Mikomi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2005

Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Mikomi   Mikomi EmptyVen 16 Déc - 15:29

Ouais peut-être supergrin
Je doute que Draco ne devienne complètement gentil... Par contre je pense que son comportement évoluera en bien... Enfin le tome 7 nous le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiji0002
Mage
jiji0002


Nombre de messages : 459
Localisation : Terrain de Quidditch
Emploi Sorcier : Gardien de l'équipe marocaine de Quidditch
Date d'inscription : 05/08/2005

Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Mikomi   Mikomi EmptyMar 20 Déc - 20:55

Pour ma part,je m'attends a tout de la part de JO,le génie du retournement de situation !! supergrin
Depuis avoir fait mourir Siruis,je crois qu'elle va changer encore plein de monde,et aussi Drago qui deviendra gentil,je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Mikomi   Mikomi EmptyDim 1 Jan - 15:49

Ouaiiiiis si elle le fait j'achète des chocolats Leonidas pour JK!! lol lol lol
Enfin que Dray reste froid et méprisant mais soit quand même du bon côté!! redface
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Mikomi   Mikomi EmptyMar 3 Jan - 0:12

WELCOME WELCOME TO AN OTHER YEAR TO....sly.
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Sexy Draco
Rang: Administrateur
Sexy Draco


Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 35
Localisation : Paris :P
Emploi Sorcier : Directrice de Poupou( rien que ca!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Mikomi   Mikomi EmptyMar 3 Jan - 1:15

MDR!!! j'entend trop MAIS TROP la voix de Dumbly là!!! Welcome welcome!! lol lol lol

another year at slytheriiiiiiiin and "vive dray" redface tu as oublié redface
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edgy
Ordre de Merlin 1ère classe
Mary Edgy


Nombre de messages : 1052
Localisation : Pré-au-Lard *bois un coup*
Emploi Sorcier : Serveuse aux Trois Balais
Date d'inscription : 11/07/2005

Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Mikomi   Mikomi EmptyMar 3 Jan - 1:43

Non. C'est fait exprès. Je voulais "Vive Pansy" mais bon.... supergrin
Revenir en haut Aller en bas
http://muggleland.cinebb.com/
Mikomi
Sorcier de seconde année
Mikomi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2005

Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Mikomi   Mikomi EmptyMer 4 Jan - 0:34

Sisi tu peux le dire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Mikomi   Mikomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: News du forum :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser